Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Wonder Boy III est-il dispo en version physique ?
    Non, mais y a eu un kit de presse SMS:
    https://www.youtube.com/watch?v=CV9E0PEk8zA

    et Omar a dit qu'il va essayer de trouver le moyen de le ressortir en plus grand nombre pour contenter la demande (en SMS,donc)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • putain le truc qui transpire la passion
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Pour la promo de reprise je compte aller demain (dernier jour) mais je trouve plus le câble pour charger la manette...

        Vous pensez qu'ils vont regarder?

        @ angi: qu'est-ce qu'ils ont fait à la reprise ? Ils l'ont testées etc?

        Au pire j'achète un câble USB bidon...

        Commentaire


        • Oui ils testent la console. C'est quand même le minimum.
          Ils insistent ausi sur l'état de la manette.
          Si celui-ci est moyen (du genre caoutchouc du stick abimé), ils te proposent de repartir avec et de sacrifier la manette neuve offerte avec la Slim.

          Pour le câble de recharge, ça m'a gavé et j'ai pris le premier que j'ai trouvé chez moi.
          Très probablement pas celui qui avait été fourni avec la console, mais c'est passé crème.

          Après perso, ça a duré 20 minutes chrono, vendeur sympa, aucun souci.
          Pour un poto, ça a été 1 heure de discussion, tentative à l'excès de vente de la garantie Micromania, et nouvelle console en attente de livraison car rupture suite au succès de la promo.

          Bref, comme tout, ça change d'un magasin et d'un vendeur à l'autre...
          Je persiste à penser que ça reste un plan top, pour toutes les raisons évoquées plus tôt. Good luck.

          Commentaire


          • Oui je me doute qu'ils la testent.

            Mais hormis le problème de câble aucun soucis; manette et console en bon état et 100% fonctionnelle.

            Merci pour le retour, je teste demain.

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Oui ils testent la console. C'est quand même le minimum.
              Ils insistent ausi sur l'état de la manette.
              Si celui-ci est moyen (du genre caoutchouc du stick abimé), ils te proposent de repartir avec et de sacrifier la manette neuve offerte avec la Slim.

              Pour le câble de recharge, ça m'a gavé et j'ai pris le premier que j'ai trouvé chez moi.
              Très probablement pas celui qui avait été fourni avec la console, mais c'est passé crème.

              Après perso, ça a duré 20 minutes chrono, vendeur sympa, aucun souci.
              Pour un poto, ça a été 1 heure de discussion, tentative à l'excès de vente de la garantie Micromania, et nouvelle console en attente de livraison car rupture suite au succès de la promo.

              Bref, comme tout, ça change d'un magasin et d'un vendeur à l'autre...
              Je persiste à penser que ça reste un plan top, pour toutes les raisons évoquées plus tôt. Good luck.
              T'as pris la Pro ou la Slim?

              Commentaire


              • Comme dit page précédente, la Slim.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Mais hormis le problème de câble aucun soucis; manette et console en bon état et 100% fonctionnelle.
                  Bah tu sais, tout est prétexte pour baiser le prix. Donc vaut peut être mieux mettre un câble


                  (après comme dit Angi, ça dépend du vendeur)

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Bah tu sais, tout est prétexte pour baiser le prix.
                    (smoke)

                    Commentaire


                    • Ca y est, j'ai fait ma sauvegarde externe et je vais chez Micromania demain.
                      MAis en lisant attentivement l'offre sur le site de Micromania, j'ai l'impression que la reprise de la PS4 à 200 € ne fonctionne pas pour l'achat de de la PS4 Pro. Cela ne fonctionne que pour la PS4 Slim 500 Mo et 1 To.
                      J'en aurai le cœur net demain.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Bah tu sais, tout est prétexte pour baiser le prix. Donc vaut peut être mieux mettre un câble


                        (après comme dit Angi, ça dépend du vendeur)
                        Bah j'en ai un mais il est blanc. Donc clairement pas d'origine.

                        Mais bon on verra, au pire j'en achète un sur place ou chez auchan.
                        Envoyé par dreaggan Voir le message
                        Ca y est, j'ai fait ma sauvegarde externe et je vais chez Micromania demain.
                        MAis en lisant attentivement l'offre sur le site de Micromania, j'ai l'impression que la reprise de la PS4 à 200 € ne fonctionne pas pour l'achat de de la PS4 Pro. Cela ne fonctionne que pour la PS4 Slim 500 Mo et 1 To.
                        J'en aurai le cœur net demain.
                        "Offre valable exclusivement en magasin du 10/04/2017 au 24/04/2017 pour l’achat d’une PS4 neuve hors PS4 PRO"

                        Donc non ça ne fonctionne pas pour la pro. :(

                        Commentaire


                        • Tiens, on disait que les élections faisaient baisser les prix.

                          Commentaire


                          • Effectivement, cela ne marchait pas avec la Ps4 Pro. Je suis donc reparti avec une PS4 Slim 1 To + Horizon + une 2nd manette.
                            là, je suis en train de charger la sauvegarde de mon ancienne PS4 depuis le DD externe (5 heures d'attente ).

                            Commentaire


                            • KoF '95 arrive sur PS4.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Wonder Boy III est-il dispo en version physique ?
                                Il est en préco en version physique (version asia) sur Play-Asia.

                                J'ai cru comprendre que cette version physique est une surprise pour le petit studio de dev et c'est DotEmu qui en a l'initiative.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X