Annonce

Réduire
Aucune annonce.

__==-- Le topic officiel de l'euro 2008 --==__

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'equipe de France volée par l'arbitrage ... Que sa a dire !
    Du reste la réaction de Franck Lebeouf(bof) le souligne ... C'est 1 erreur d'arbitrage par match !

    Enfin on ne va pas refaire les matchs mais merci les arbitres pour ses magnifiques performances, moi "j'dit" joli !!!

    Commentaire


    • Au moins avec cette élimination prématurée, on n'aura pas à subir tous ces beaufs de supporters le soir au 20H

      Commentaire


      • Envoyé par BN Crew Voir le message
        Au moins avec cette élimination prématurée, on n'aura pas à subir tous ces beaufs de supporters le soir au 20H
        Foot=Beauf ! Malheureusement

        Commentaire


        • Blah !

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Mais quelle horreur. Go Portugal oui.
            Si l'Allemagne passe contre les portugais métrosexuels "effet mouillé" c'est la putain de fête.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Go Portugal oui.
              Je veux un Portugal-Hollande avec de la baston

              Envoyé par moussa Voir le message
              L'equipe de France volée par l'arbitrage ... Que sa a dire !
              Du reste la réaction de Franck Lebeouf(bof) le souligne ... C'est 1 erreur d'arbitrage par match !

              Enfin on ne va pas refaire les matchs mais merci les arbitres pour ses magnifiques performances, moi "j'dit" joli !!!
              Je veux bien que la mauvaise foi dans le foot c'est de bonne guerre, mais là, heu non quoi. La pire défense de l'euro, 1 but marqué, pas d'âme, coaching de merde, fatigue, démotivation, fin de cycle, jeu de merde. Le seul truc vraiment injuste c'est la blessure de Ribéry, le reste c'est bien fait pour leur gueule.

              Pour le reste, je ne parlerai qu'en présence de mon Kensu

              Commentaire


              • Envoyé par Shitao Voir le message
                Si l'Allemagne passe contre les Portugais métrosexuels "effet mouillé" c'est la putain de fête.

                Tu parles que de C. Ronaldo là ou d'autres joueurs ?

                Commentaire


                • Il parle de rien.


                  Shitao, une vraie gonzesse, qui prête plus attention aux physiques et aux frasques des joueurs qu'au jeu lui même.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Les russes me font penser à une sélection U20: courent comme des lapins, tentent des trucs vraiment beaux, mais défense qui se fait peur, et une certaine naïveté. En fait, ills font un très beau football, je trouve.

                    Les français n'ont pas montré des tonnes de belles choses. Même si l'arbitrage était parfois étrange, cela n'est pas la cause première de leur débâcle, d'accord avec Fartaz sur ce point.

                    L'équipe du Portugal a fait de très beaux matches, sans même forcer le talent, et ont de nombreux joueurs d'expérience et pas très âgés. Ils sont techniquement bons, jeu fluide, bien équilibré. Des qualités que les français n'ont pas montrées cette année.

                    L'Allemagne a plusieurs tireurs de loin qui ne tirent plus autant qu'au Mondial, étrange, non?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fartaz Voir le message
                      Je veux un Portugal-Hollande avec de la baston


                      Je veux bien que la mauvaise foi dans le foot c'est de bonne guerre, mais là, heu non quoi. La pire défense de l'euro, 1 but marqué, pas d'âme, coaching de merde, fatigue, démotivation, fin de cycle, jeu de merde. Le seul truc vraiment injuste c'est la blessure de Ribéry, le reste c'est bien fait pour leur gueule.

                      Pour le reste, je ne parlerai qu'en présence de mon Kensu
                      France - Hollande : 1-4 ! A 1-0 pour les pays bas frappe d'henry dans le but et mains du defenseur qui freine le ballon ... Pénalty et rouge ... Résultat des courses 1-1 et les pays bas a 10 ! Le score n'est plus de 4-1 a la fin je vous l'assure !!!
                      France - Italie : 0-2 ! 30 minutes de jeu rouge et penalty ... Rouge mérité ? Des fautes non siflées, des corners dejugés par L.Michel ... et j'en passe et des meilleurs !!

                      Commentaire


                      • J'avoue

                        mais ca reste quand meme apres un match nul contre la Roumanie quoi


                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire




                        • Moussa, faut réviser tes cours sur les fautes et les sanctions applicables/à appliquer.

                          Et s'il y a bien une équipe qui devrait se plaindre de l'arbitrage, c'est bien l'Italie.



                          Mais non, maintenant on le sait bien, l'équipe de France, elle a perdu à cause des arbitres, ni plus ni moins.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message


                            Moussa, faut réviser tes cours sur les fautes et les sanctions applicables/à appliquer.

                            Et s'il y a bien une équipe qui devrait se plaindre de l'arbitrage, c'est bien l'Italie.



                            Mais non, maintenant on le sait bien, l'équipe de France, elle a perdu à cause des arbitres, ni plus ni moins.
                            Première nouvelle ? On a surement pas regarder le meme match alors
                            Enfin bref personne ne m'enlevera de la tete la frustration de cet Euro pour l'equipe de France qui n'a pas si mal jouée que l'on voudrait le faire croire !

                            Maintenant c'est fini

                            Edit : Lorque je parlais d'erreurs d'arbitrages cela concernait justement le match France-Italie. Je te l'accorde le Pays-Bas - Italie si le but de V.Nistelrooy n'avait pas été accordé le résultat n'aurait pas été 3-0 en faveur des PB ...
                            Dernière modification par moussa, 19 juin 2008, 15h58.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Tu parles que de C. Ronaldo là ou d'autres joueurs ?
                              Bof ouais comme le dit Arn je parle surtout pour rien dire (pas la peine de lire la suite du coup). Bon ouais j'aime pas trop le jeu des portugais même s'ils se sont vraiment solidifié depuis quelques années. Almeida, Deco j'adore et derrière c'est du costaud. Mais ouais Ronaldo, Simão, Quaresma, je remets pas en cause leur jeu mais bordel j'ai quand même le droit de pas les trouver charismatique et de supporter l'équipe d'en face merde. Surtout quand c'est l'Allemagne l'équipe que je prend tout le temps à PES/FIFA. C'est quand même une sacrée oposition de style ce match. Ca va être bien!!!

                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Il parle de rien. Shitao, une vraie gonzesse, qui prête plus attention aux physiques et aux frasques des joueurs qu'au jeu lui même.
                              J'y peux rien ça a toujours été comme ça. Je peux pas aimer une équipe où les joueurs me reviennent pas. Quelque soit leurs résultats. J'ai jamais pu blairer un joueur comme ce pretentieux de Kobe Bryant alors que c'est un joueur incroyable. J'aime pas sa gueule. Il me revient pas. Villa, Torres... C'est pareil j'y arrive pas. Ca me fait pas vibrer. Pas comme les italiens, les russes ou les turques. Mais bon de toute façon la Croatie va tout niquer donc le match de ce soir sert à rien .

                              Mais bonne chance quand même aux tout gays et vive Ruud van Nistelrooy.
                              Dernière modification par Shitao, 19 juin 2008, 16h04.

                              Commentaire


                              • Les Italiens se prennent le 1er but sur un hors jeu hollandais ca fait 1-0 et coup sur la casquette resultat 3-0 et contre la Roumanie ils marquent mais c'est refusé pour hors jeu imaginaire. ils ont eu leur lot de mauvaise arbitrage aussi pour une fois.

                                Ensuite sur le carton + penalty eh bien il est dernier defenceur il tacle dans la surface penalty + carton rouge c'est normal il fallait selectionner Mexes un des meilleurs defenceur du championnat D'italie.


                                La debacle des francais c'est pas compliqué a expliquer deja on a eu 2 semaines de préparation en moins que les autres campagnes international avec des joueurs qui evoluaient encore en final de la C1 a 1 semaine de l'euro ( Evra, Anelka ect ) ensuite la coupe de france avec Lyon (Benzema, coupet, Toulalent, Govou ect).

                                Ensuite quand tu as un selectionneur qui prend des joueurs cadre certe mais qui on 36 ans et joué que 12 matchs cette saison avec leur équipe ( Thuram ) ou bléssé a plusieurs reprises comme Viera qui n'a meme pas joué ou encore quand tu te passe des services d'un joueur qui claqué 20 Buts dans le championnat italien ba faut pas s'etonner. Parce que tout le monde parle de Thierry Henry meilleur buteur de L'EDF avec 45 but sur 103 match alors que Trezeguet en mets 34 en 70 séléctions ou il rentre en court de match et n'a pas fait les matchs complet comme TiTi, faitent le Ratio et Henry est tout a coup moins flamboyant. Les italiens devaient avoir le moral de ne pas croiser Trezegoal sur le terrain.

                                Certain joueurs trop vieux les autres trop jeune manque de preparartion ( faute au calendrier faut bien le dire ) et un Selectionneur qui melange vie privée et foot ( giuly - Pires qui a 34 ans fait une superbe saison a Villareal) faut pas s'etonner a la fin.

                                Je ne crache pas sur les joueurs comme Vieira ou Thuram pour ne citer qu'eux à 34 ans Thuram a ete le meilleur defenceur de la Coupe du monde 2006 et ils ont fait les beaux jour de L'EDF mais a mon avis comme en 2004 avec Desailly c'etait la competition de trop pour ces joueurs d'une génération dorée ( 98-2000 ) aujourd'hui finie.
                                Dernière modification par Hutte57, 19 juin 2008, 16h25.
                                Now loading please wait...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X