Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nuits sans lune de pere Corbeau : CHAZumaru trippin' Japan 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • mini epilogue : The name is Gillian Seed
    Bon comme vous avez ete patient vous meritez un petit bonus. Certains d'entre vous se demandent surement ce que reservait la mine que je n'ai jamais vu ce soir-la. Et bien j'y suis retourne le lendemain matin (je suis du genre tenace). Parti de bonne heure, j'arrivais apres une bonne soixantaine de minutes de marche... oui bon la vous vous foutez de ma gueule parce que j'ai pas dit "une bonne heure", mais j'ai ecrit "de bonne heure" juste avant donc ca faisait repetition et j'aime pas ca donc en gros vous pouvez vous mettre vos sales reflexions academiciennes dans le fondement. ...pour l'ouverture du magasin. Grosse deception puisque je n'en sortais qu'avec un Policenauts complet et un Device Reign pas cher. Histoire de rentabiliser les calories brulees, je poursuivais mon investigation de la banlieue Nord et denichait une dizaine de kilometres plus loin un autre magasin de la chaine faisant des reductions de 90% sur les jeux Saturn. , donc.
    Je faisais ensuite machine arriere, mais la canicule typiquement japonaise des lendemains d'orage m'offrait l'occasion de tremper de sueur ma chemise en lin (non je ne suis pas homo). Ayant encore une bonne heure de marche devant moi, je decidais de me foutre torse-powal (non je ne suis pas...). Ceci n'est pas dans les coutumes nippones, mais a vrai dire a ce moment-la je m'en tamponnais le coquillard (puisque je vous dit que NON). Cette mode vestimentaire "decontractee" me valut rires genes, klaxons employes et yeux exorbites, donc je vous deconseille de faire ca en pleine ville si vous voulez vous integrer.
    L'epilogue aurait pu se terminer la, mais histoire de vous faire bien comprendre que pas un seul jour ne me laisse de repit dans ce satane pays, voici la derniere surprise de la journee. Junko San devant partir pour affaires a Tokyo, elle m'avait demande de passer la nuit chez sa mere, dans le quartier des Geishas (nous y reviendrons plus tard, ne vous alarmez pas). Mais les evenements sudatifs (ce mot existe) de la matinee m'avaient convaincu de prendre une douche a la maison avant de rendre visite chez la vi... cette chere Obasan. Ayant un jeu de clefs personnel, j'entrais donc en croyant me trouver seul... et trouvait Junko au lit avec la raison de son "voyage d'affaires", un beau male de dix ans son cadet. Comme quoi, au Japon aussi finit-on avec des cornes.



    END of stage 3
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • bravo a Nono qui a trouve la reference du titre !

      Waaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !

      Enfin fini avec cette histoire. Je peux vous dire que toutes les galeres que j'ai eu pour l'ecrire, et rien que celles que j'ai eu pour taper ca aujourd'hui, meriteraient d'etre racontees tant ce fut epique.

      Je vous conseille fortement de reprendre depuis le debut, et ce pour trois raisons :
      1/J'ai corrige et ameliore certains points dans les textes deja publies.
      2/Pour bien comprendre le trip de cette soiree il vaut mieux ne pas s'arreter en chemin.
      3/Bah merde vous pouvez faire un effort pour moi quand meme vu ce que je me suis emmerde a faire ^^

      J'espere que l'histoire vous a plu et que vous aurez le courage de tout lire. Je n'aurai sans doute pas le temps d'en ecrire une autre avant mon retour en France, c'est donc en differe que vous aurez droit a la fin de mes aventures.
      Encore une fois merci de votre fidelite et de votre patience,

      A bientot pour le stage 4 !
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire



      • Ayant un jeu de clefs personnel, j'entrais donc en croyant me trouver seul... et trouvait Junko au lit avec la raison de son "voyage d'affaires", un beau male de dix ans son cadet. Comme quoi, au Japon aussi finit-on avec des cornes.
        Excellent ça... tu l'as fais du genre " bonjour, bonjour...je fais ke passer..."

        et merci pour les règles du mahjong, je vais aller y faire un 'ti tour
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

        Commentaire


        • Ce qui est bien c'est que la qualité ne baisse pas...

          Et

          merci pour les règles du mahjong

          Commentaire


          • chazumaru=calité=good trip!!!!vive chazumaru!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • bon, c'est du tout bon ça
              ...
              dis moi chaz, tu n'aurais pas tourné dans le film "la vie dissolue de gerard floc" ?
              ça y ressemble un peu, avec les jap en plus
              .

              Commentaire


              • Pas mal et tres interesante ton histoire , surtout que moi je reve d aller au japon un de c quatre !! ! !

                J attent avec impacience le stage 4 !!!!!!

                Commentaire


                • ben t'es comme moit! leeroy-ke ! mois aussit je veux aller au japon mon frère mon sempai ect the lunatic aussis il veut aller au japon ! voire les bonne.....heu jeu veux dire cette culture meiveilleuse qu'on ne trouve qu'au japon entre respect des tradition et modernisme! et bien sur se qui fait que ce monde est meilleur et cen lequ'eller je me serait suicider depuis longtemps les jeu vidéo!!!!! et bien d'autre personne d'en ce forum également !

                  Commentaire


                  • Excellent 軋... tu l'as fais du genre " bonjour, bonjour...je fais ke passer..."
                    Non j'ai fait du genre "bonjour j'ai pas grille car je suis un peu con"

                    et merci pour les r鑒les du mahjong
                    Oui oui je me doutais que ca ferait plaisir ^^

                    Ce qui est bien c'est que la qualit・ne baisse pas...
                    merci mais pour le coup faudra attendre un peu pour la prochaine, d'autant qu'effectivemment je vois difficilement comment faire plus interessant. A part la nuit Geisha j'ai que des trucs sans doute moins fun a raconter... enfin bon on verra.

                    dis moi chaz, tu n'aurais pas tourn・dans le film "la vie dissolue de gerard floc" ?
                    un vieux film avec T.Lhermitte c'est ca ? Je ne me rappelle plus l'histoire, desole.
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • Déterrage de topic

                      Bon Chaz.... Parlons peu , parlons bien!

                      Si tu passes de temps en temps par ici, il faudra nous raconter ta nuit avec une geisha!

                      /me en bave d'impatience
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                      Commentaire


                      • Hé c'est fun à lire le CHAZumaru
                        Si ya d'autres topic comme celui là à déterrer faites vous plaisir =)
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                        Commentaire


                        • Je suis le seul à savoir ce qu'il s'est passé avec la geisha?

                          Commentaire


                          • Provient du message de yori
                            Je suis le seul à savoir ce qu'il s'est passé avec la geisha?
                            Allez raconte
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • Provient du message de puisant je deviendrait!!
                              ben t'es comme moit! leeroy-ke ! mois aussit je veux aller au japon mon frère mon sempai ect the lunatic aussis il veut aller au japon ! voire les bonne.....heu jeu veux dire cette culture meiveilleuse qu'on ne trouve qu'au japon entre respect des tradition et modernisme! et bien sur se qui fait que ce monde est meilleur et cen lequ'eller je me serait suicider depuis longtemps les jeu vidéo!!!!! et bien d'autre personne d'en ce forum également !

                              Commentaire


                              • On ne peut que constater les efforts d'écriture avec le temps:"d'en" pour "dans" Au secours.

                                Provient du message de fabaway
                                Allez raconte
                                Je vais casser le mythe.Tout le monde est tombé dans le panneau.
                                Les geishas ont un habit traditionnel un peu compliqué à enfiler(contrairement à la fille).Il a passé la nuit à l'habiller et la réhabiller sans la toucher.Je ne sais plus pourquoi il s'est retrouvé à faire ça,ça date maintenant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X