Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nuits sans lune de pere Corbeau : CHAZumaru trippin' Japan 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ok vais ésayer dfaire commme me dit mon frère vive la néo géo !!!!(ces bon ca?)à+

    Commentaire


    • #62
      "mon frere lunatic est t'ille den le couin?" putain franchement tu vas pas me dire que tu l'as pas fais expres?

      Commentaire


      • #63
        ben ouai! je fait pas èxprès!! master black dogs

        Commentaire


        • #64
          bon, c bon vous avez fini, on peut parler???!
          Désolée d'être agressive mais bon, là, je vais devoir sévir...!
          Ahhhh, Chaz, j'en veux encore...! Ca correspond pas mal à la description du Japon par mon père mais en plus pittoresque...
          Mon père m'avait plus parlé des japonaises (en fait des vendeuses dans les magasins) qui se sont enfuies en criant parce que mon père leur avait parlé... Mais bon, pas de vraies "chaudasses" comme tu as l'air de les décrire... Plutôt des fausses prudes...
          J'ai beaucoup ri et je veux au plus vite l'histoire de la geisha... T' es allé en voir une sérieusement???! Fais gaffe, elles ont de supers talents cachés du genre, elles servent super bien le thé, elles boivent mais elles sont jamais saoules (toute une éducation, ça...!)etc...


          eh, tu veux pas me ramener un garou... allez... stp...

          Ca c max qui est venu par dessus mon épaule pour taper ça... Je suis innocente m'sieur...!
          Mais bon, si tu peux me ramener un p'tit gadget hello kitty.... non je sais c de l'abus...!!!!!!

          Heureuse en tout cas que ma participation à ce forum ne se soit pas (encore) traduite par une expulsion....

          Alors à très bientôt...
          je ne fais que passer....

          Commentaire


          • #65
            bha vu ke tu parle du sujet principale du topic tu riske rien
            excuz moi si j'ai un peu gacher le topic mais bon.....y avait de kwoi.....


            Commentaire


            • #66
              bon g mit le stage 1 et 2 a la fil ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...2375#post22375


              Commentaire


              • #67
                Hop je sais je ne devais pas passer mais j'ai trouve un ordi libre ds une bibliotheque. J'update donc l'histoire a la place de mon link vers supa-borudo. Nouvelle histoire demain (jeu de vilains).
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #68
                  pas romancé, pas romancé... si si un peu tout de même
                  enfin, peut etre en dicuterons nous plus en details plus tard.
                  Sinon une seule chose a dire :
                  CONTINUE !!!!
                  .

                  Commentaire


                  • #69
                    Diantre entre Mai et Nono il va falloir choisr pour le porte-clefs, entre une jeune metisse qui joue a la Neo et un jeune belge qui est belge, dur dur...


                    Hum
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #70
                      Il fait beau et j'ai supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer la flemme la, donc peut-etre pas d'histoware aujourd'hui les enfants...
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #71
                        bon comme ca se fait pas je balance quand meme une petite annexe du stage 2.

                        "Stage 2外伝 : Robert contre les fantomes" donc, bientot sur vos ecrans...
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #72
                          fais gaffe chaz, on va y prendre gout aux recits journaliers...
                          apres tu vas plus pouvoir t'en sortir.
                          .

                          Commentaire


                          • #73
                            Bah si mon voyage en est deja a sa moitie donc un jour je reviendrai et donc plus d'histoire ^^

                            J'en suis a la moitie la et c'est pratiquement que de la "minute culturelle" pour l'instant...

                            Au fait les Kanjis 外 et 伝 s'affichent sur vos ecrans ou pas ?
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #74
                              Message perso:

                              lol je t'ai grille Jerome
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire


                              • #75
                                nope...y'a ke des carrés ki s'affiche mon 'ti chazou !
                                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X