Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yori et Neox modos de la zone de quarantaine ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yori et Neox modos de la zone de quarantaine ???

    Bon, il semblerait que le sondage posté par yori pour devenir modo de la quarantaine avait un fond sérieux.

    Désolé, je ne le retrouve pas, je ne me souvenais pas l'avoir supprimé, d'habitude je ne fais "que" fermer. Bref, j'ai cru qu'un crosseur avait utilisé le compte de yori pour faire style "je fais un putsch".

    Là je reçois un mp de yori (le vrai ?) et il semblerait que non en fait.

    Bref, z'en pensez quoi de eux 2 modos de la quarantaine ?

    Et qu'est-ce que je vais devenir ?

    Et Maximus, c'est moi qui m'y collerais pour lui prêter main forte ?

    Perso j'ai pas du tout réfléchi à la question, je reposterai ici un peu plus tard dans la journée...

  • #2
    bientôt il y auara autant de modo que de membres
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      c'est EXACTEMENT ce que j'allais dire ^_^
      ~
      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

      Commentaire


      • #4
        C'est clair... Etre modérateur parce que c'est utile c'est une chose, mais l'être "juste comme ca pour le fun", c'est autre chose.

        Je veux dire, je n'ai rien contre Yori et Neox, mais des modérateurs en 40aine il y en a pas vraiment besoin, avec fartaz, mpower, tarma et les autres... Faut peut être pas exagérer non plus. (mouais) Déja 7 admins, c'est ENORME pour un forum de cette taille, même sur neo geo.com ils n'en ont pas autant. Alors si c'est pour en plus rajouter 2 modos pour chaque section...

        C'est pas que ca me dérange, mais je vois pas l'utilité, c'est tout.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi pas yori serait un bon modo je pense pour la quarantaine , moi c'est les petites annonces que j'aimerais bien moderer parfois

          Commentaire


          • #6
            J'appuie la candidature de yori pour modérer la quarantaine. Il a le charisme pour ce poste.

            Et tant qu'on y est je pose ma candidature pour la section aide (j'ai l'appui de neox et de mpower).

            PS: mpopo tu me rapelleras ton adresse pour le final fight...
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi prendre deux modérateurs en quarantaine alors qu'un Kretinou suffirait?



              Ouais bon, j'aurais essayé.

              Commentaire


              • #8
                Je souhaite participer activement à la vie du forum.Je serai très honoré de ce grade et m'en montrerai reconnaissant en faisant mon travail au mieux.

                Commentaire


                • #9
                  "Mode leche cul on"

                  bon j'suis pour la candidature de Yori

                  "Mode leche cul off"


                  Oui oui je vois que yori est en train de mater le topic en ce momment donc je passe de la pommade



                  Heu pourquoi je fais ça moi, j'suis pas en quarantaine
                  Dernière modification par geese, 15 août 2005, 15h11.

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de yori
                    Je souhaite participer activement à la vie du forum.Je serai très honoré de ce grade et m'en montrerai reconnaissant en faisant mon travail au mieux.
                    T'ain on dirai la fin d'une lettre de motivation, j'embauche moi

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais pas encore quoi conclure, mais des éléments de ma réflexion :
                      Provient du message de max330mega
                      bientôt il y auara autant de modo que de membres
                      Absolument. (malade)
                      Provient du message de Master Black dog
                      C'est clair... Etre modérateur parce que c'est utile c'est une chose, mais l'être "juste comme ca pour le fun", c'est autre chose.
                      Vui, d'ailleurs je ferai remarquer que je n'ai jamais demandé à être modo ni admin (megaman qui pleurait pour être modo de la poubelle, il a rien eu, na ! ). J'ai plus vu ça comme un service qu'on rend parce qu'on est déjà actif sur le forum (et pas qu'en flood, hein) qu'une récompense. C'est pour ça que je trouve bizarre de demander ça.

                      Sinon un point, un fait : yori porte autant que moi dans son coeur ceux qui ne s'inscrivent que pour du biz.

                      Un autre fait : j'suis très bien en modo de la quarantaine et le fait d'être admin me permet essentiellement de gérer encore mieux cette section ayant des pouvoirs un peu accrus. (ou je le fais mal, faut le dire ! )

                      Pour les PA j'avais proposé une nomination de modos (pas moi, hein) car bahamut est un peu furtif mais en fait on m'avait fait remarquer que Mpower et Fartaz (et Arngrim quand il voit du Ebay ) le faisaient très bien.

                      Bref, affaire à suivre...

                      Commentaire


                      • #12
                        Histoire de couper la poire en 2,on fait un essai 2 semaines?

                        Commentaire


                        • #13
                          bientot le "modo-crew" sur ngf.

                          super

                          ps: je soutiens la candidature de yo', mais je pense que certains moderateurs devraient etre brulés au nom de la science
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #14
                            Enfin ds tt les cas, il n'y a que B. Yoo, Arngrim, NGF et Manmax ( si si ) qui on la possibilité de le passer modéro ^^
                            Donc ce n'est pas trop a nous de décider

                            Sinon je n'ai jamais donné mon appui à yori, il ne m'a même pas laissé lui toucher l'anus pendant le cross ( salope )

                            Commentaire


                            • #15
                              Le menteur!
                              Quand j'ai nettoyé la bière,tu m'as mis à plusieurs reprises un gros doigt entre les fesses!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X