Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PPDA poussé dehors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PPDA poussé dehors

    Bien ? Pas bien ?

    Perso je m'en fous un peu, étant donné qu'on peut toujours zapper que que rien ne vaut des mini-infos genre 6', sans aucun commentaire à part les faits.

    En tout cas :
    - "le petit garçon" de l'Elysée a encore frappé
    - Les Guignols de l'Info vont devoir changer de marionnette fétiche
    - Laurence Ferrari n'a pas d'amour-propre (mais justement en faut-il, pour réussir dans ce milieu ?)
    - Chazal est sur un siège éjectable.


    A ciao bonsoir !

  • #2
    M'en branle, et Laurence Ferrari est plus sexy
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      C'est bon ça.

      Commentaire


      • #4
        En même temps, ça faisait des semaines qu'on le voyait flirter avec les patrons de France Télévision. Donc affaire à suivre.

        Tarma : je vois bien ce que tu veux dire quand tu parles d'amour-propre, revenir alors qu'on a plus ou moins claqué la porte, mais la situation est quand même très différente pour elle aujourd'hui :
        - plus besoin de suivre son mari
        - pas forcément des projets intéressants sur Canal +
        - plus la menace de Mélissa Debouze (enfin pour l'instant)
        - plus la Chazal de rechange
        - poste plus intéressant que Chazal justement
        - salaire certainement bien négocié.

        Pour moi, ça ne changera pas grand chose, ne regardant jamais ce journal télévisé.

        Commentaire


        • #5
          Comme Shû je m'en tamponne le coquillare je regarde presque jamais la Un

          Donc a fortiori pas a l'heure du journal de 20h et surtout pas le 13h et son dernier "vieux" survivant a l'hécatombe de jeunissme

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6
            Si il voulait un poste à vie il aurait due faire fonctionnaire, c'est dur le privé

            Commentaire


            • #7
              [Mode Voici/ON]

              Ferrari a-t-elle eu une relation avec le Nabot ? Est-elle toujours avec Thomas Hugues ?

              [Mode Voici/OFF]

              Commentaire


              • #8
                Je crois qu'elle est plus avec Thomas.

                Commentaire


                • #9
                  Perso je m'en branle, mais dans le fond, je trouve ça honteux... (Sarko, Bouygues, etc.)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il avait pourtant dit qu'il choisirait lui meme le moment ou il partirait à croire qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il bossait pour une chaine privée.
                    C'est dommage et +1 pour le fait de l'amour propre de Ferrari.
                    Now loading please wait...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Tarma : je vois bien ce que tu veux dire quand tu parles d'amour-propre, revenir alors qu'on a plus ou moins claqué la porte
                      Elle s'est pas fait virer plutôt, suite à un repas défouloir chez le couple de journalistes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah elle a certainement profité du repas en question pour faire comprendre (si besoin est) que quand on attend patiemment son tour sur le banc de touche que l'aînée prenne sa retraite, ce n'est pas pour voir une nouvelle recrue débarquer du câble et lui damer le pion.

                        Commentaire


                        • #13
                          Imaginez la combo Laurence Ferrari/Melissa Theuriau

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop bien, avec ça les gens s'endormiront toujours devant TF1, mais avec la trique.

                            Sarko a décidément bon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rêve, si elles bossent ensemble, qu'elles feront une émission où elles se font des choses sales !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X