Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instruisez-vous bande de moules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien dit...

    rien d'autre à prendre là dedans...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • blah blah...

      je comprends pourquoi j'avais lâché l'affaire...


      T'as raison t'es comme Parker Lewis...



      ...un gros looser ^^


      Bref lâchez l'affaire. Je sais pas si on faisait pitié comme tu t'es décidé à nous le faire comprendre, mais là vous valez certainement pas mieux.

      Sur ce je quitte ce topic qui décidément aura valu le coup.

      PS : si tu veux continuer la conversation quand même, tu peux me faire répondre en quotant ceci :


      hmm hmm...

      hmmm hmmm...

      continue je t'écoute... c'est intéressant...
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • "
        mais là vous valez certainement pas mieux.
        tu me vouvoies?

        ça y est, j'ai vexé le corbeau ^^

        mais franchement, ferme la. vas y, mets tes MMMM, MMMM, rien à foutre.

        franchement tu me gaves. TU ME GAVES avec tes post de merde, tu viens encore d'en pondre deux dans le hors sujet, tes links à la con me gavent, tes calembours à la con, tes 3000 posts, tes interventions partout, que dire de plus a part ceci



        chazumaru ferme ta gueule

        ah, si je vois bien un truc à rajouter: c pas fulltime floodeur, c fulltime branleur que tu devrais t'autoproclamer"

        voila une reponse potentielle que j'aurais pu utiliser à ton sujet chaz...
        mais comme je suis sympa et que tu m'envoies des links de cul, je ne le ferai pas.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • franchement...une question m'a toujours tulru.. turlpi... turlurpi...
          m'a toujours trééééééés intriguées...


          Quelle est la difference entre les differentes couleurs d'M&M's???????
          il paraît que c'est une histoire de taille des cacahuétes, et de quantité de chocolats.

          Commentaire


          • Le jaune possede une cacahouette le rouge n'en a pas, sa ressemble plutot a un smarties voila
            6h15 du matin

            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

            " le jour se leve"

            Commentaire


            • mais nAAAAn!
              La rouge aussi a une cacahuete
              Moi je te parle des M&M's en sachet pas ceux que tu vois à la télé, voyons




              Commentaire


              • DUCK KING :

                Tu es incroyable dans ton genre !
                Ce que je ne supporte pas chez toi, c’est que tu interviennes pour dire que le débat lancé PAR CHAZUMARU (pas par moi, hein), est nul, "à chier" (pour utiliser ton langage), qu’il ne t’intéresse pas, et qu’en fin de compte il n’intéressera personne sur ce forum.

                Qui es tu pour pouvoir prétendre que ce sujet va ennuyer tout le monde ?

                Le plus fort, c’est que tout humain normalement constitué s’est posé ou se pose des questions sur le sens de la vie, sur ses origines, sur l’existence d’un Dieu créateur,…
                Je ne vois donc que d’un bon oeil de parler de ses réflexions personnelles sur ce sujet et de les faire partager aux autres. J’espère que MONSIEUR DUCK KING n’en est pas incommodé ! Ce que je veux te faire comprendre en disant cela, c’est qu’à mes yeux, la personne intolérante en l’occurrence, c’est toi.

                PS : J’espère sincèrement que tu ne penses quand meme pas que pour écrire mes posts, j’ai besoin du Petit Robert ! Je suis allé à l’école, et il est donc normal d’écrire correctement. C’est dingue ! Selon toi, ça fait de moi une personne qui se la pète !
                Tiens une anecdote : j’écoute beaucoup de musique classique (j’adore la richesse émotionnelle de cette musique), dont Tschaikovski (concertos, casse noisette), Brahms (concertos piano et violon) et Chostakovitch (symphonies 4 et 5). Si ça se trouve, en disant cela, tu trouves que je me la pète, simplement parce que ce n’est peut etre pas dans tes créneaux musicaux.
                Les gens ont des gouts differents d'une personne à une autre; accepte la dofférence, tout simplement...

                A+ sous merde ! (je ne vois pas pourquoi je me laisserais insulter avec tes "ta mère")
                ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                Commentaire


                • Provient du message de Scarface
                  mais nAAAAn!
                  La rouge aussi a une cacahuete
                  Moi je te parle des M&M's en sachet pas ceux que tu vois à la télé, voyons





                  ben c'est simple :

                  imagine toi :

                  tu vas a leclerc (ou super U ou autre) tu te dis :

                  "tiens, je me ferai bien des M&Ms !"

                  ca tombe bien y s'en vende !
                  IMAGINE LA DECEPTION SI ILS ETAIENT TOUS GRIS OU BLANCS OU NOIR !! ce s'rai pourri

                  donc c pour que tu sois content quand t'ouvre ton paquet de M&Ms voila c simple non?











                  comment ca je sors?
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • .... héhé.. euh non c pas moi ça...

                    bon alors je sais que le topic est partit en couille mais bon, je viens de tomber dessus et j'ai juste à réagir sur 1 phrase de NGF :

                    L'homme etant créature de Dieu, il a forcément une part de Dieu en lui meme, et donc peut aspirer a lui être égal. ( élève > maitre )
                    La science a prouvé que l'Homme n'a pas été créé par Dieu, que ce dernier dans toutes les religions connus (nou resterons sur le judeo-christianisme, l'Islam et le catholicisme) n'est qu'un être créé pour répondre à des questions existencielles que tout le monde se posait... histoire d'avoir une réponse facile...

                    pitite pause : Ca me fait penser que aujourd'hui à l'école, à midi (je bosse en maternelle), un enfant me demande pourquoi les haricots verts dans son assiette son blancs... moi, sans réponse scientifique, je lui réponds parce qu'il ont poussé dans la neige en montagne.. mdr

                    Enfin bon, Dieu n'existe pas 'en tout cas pas pour un scientifique... en tout cas je vous mets au défi de me prouver son existence... même si moi je ne peux prouver sa non-existence...

                    Voilà, j'ai moi aussi particper à ce topic de fou...
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • yakamade: j'ai pas dit que le debat etait nul a chier, j'ai dit que la façon dont il a été parfois mené est nulle à chier.

                      le petit robert, c une image pour dire que tu parles comme un majordome

                      et que tu fais ce que tu veux mais bon que bon les gens sont libres aussi d'en sourire

                      par contre tu aimes ce que tu veux, mais la façon dont tu le dis, oui, ça fait un peu je me la pète...

                      Tiens une anecdote : j’écoute beaucoup de musique classique (j’adore la richesse émotionnelle de cette musique), dont Tschaikovski (concertos, casse noisette), Brahms (concertos piano et violon) et Chostakovitch (symphonies 4 et 5). Si ça se trouve, en disant cela, tu trouves que je me la pète, simplement parce que ce n’est peut etre pas dans tes créneaux musicaux.
                      tu aurais posté :

                      Tiens une anecdote : j’écoute beaucoup de musique classique .Si ça se trouve, en disant cela, tu trouves que je me la pète, simplement parce que ce n’est peut etre pas dans tes créneaux musicaux.

                      ça faisait moins "connardgold" quand meme ^^

                      je kiffe trop ton "j'adore la richesse émotionelle de cette musique"

                      sinon tu peux dire aussi "j'aime bien", on aura moins l'impression que tu te la pètes un peu beaucoup quand meme

                      mais bon enfin comme je suis quelqu'un de tolerant je precise que je ne te donne pas d'ordre, mais que c juste ce que je pense

                      tu viens d'imager ce que je te reproche tout seul comme un grand, c'est bien

                      maintenant tu peux arreter de mordiller mon pantalon stp, merci

                      hum sinon mes amitiés à ta maman comme d'hab
                      Dernière modification par Duck King, 31 janvier 2003, 23h06.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • pitite pause : Ca me fait penser que aujourd'hui à l'école, à midi (je bosse en maternelle), un enfant me demande pourquoi les haricots verts dans son assiette son blancs... moi, sans réponse scientifique, je lui réponds parce qu'il ont poussé dans la neige en montagne.. mdr

                        CA je trouve ça ignoble. C'est vraiment à s'en déchirer le slip. Mentir à des puav'goses innocents au lieu de leur dire : "j'en sais rien et j'en ai rien à..."


                        330 tu baisses dans mon estime. Je DETESTE ceux qui font ça.

                        Bouh !


                        BOUH !
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • Provient du message de Duck King

                          je kiffe trop ton "j'adore la richesse émotionelle de cette musique"

                          sinon tu peux dire aussi "j'aime bien", on aura moins l'impression que tu te la pètes un peu beaucoup quand meme


                          arf pas d'accord, "j'aime bien" ca exprime pas grand chose : la richesse emotionnelle je trouve ca bien tourné : ca exprime plus ce qu'il ressent quand il ecoute du classique.

                          Tu vas pas, par exemple, mettre pour system of a down que "tu aimes bien" : ca fous la patate, tu kif grave, je sais pas moi
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • et pourquoi pas? on est en democratie non?

                            sinon,

                            tu as raison, je suis d'accord avec ça. il parle comme il veut.

                            mais qu'est ce que ça vient faire dans l'histoire? apparemment c a moi qu'il s'adresse.

                            je m'en tape moi de ce que lui procure la musique classique comme émotion!!! lol


                            on aura tout vu ici
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • DUCK KING (oui, y a que toi qui me fais "chier")

                              J'utilise les mots qu'il faut pour décrire ce que j'aime !
                              J'appelle un chat un chat, ou un chien un chien.

                              La musique classique, hors opéra, ne comporte quasiment jamais de paroles. Cependant, l'association des différentes notes, constituant la mélodie, sans paroles, permet énormément de choses.
                              Le compositeur en question, dans sa musique, et sans paroles, peut faire partager à ses auditeurs des sensations, des émotions (joie, tristesse, angoisse,....), très nombreuses, et très variées, au sein de la meme oeuvre (symphonie, concerto, poeme symphonique,...).

                              Je ne vois pas en quoi je me la pète, dans la mesure où ce que je dis est une réalité (et non ma vérité).
                              Que tu le veuilles ou non, la musique classique est très riche en émotions, et le terme employé va très bien.

                              Exemple 1: Chostakovitch, symphonie 5, mouvement 3: la page musicale contient une angoisse profonde (faisant surement référence aux purges staliniennes de 1936)

                              Exemple 2: Tchaikovski, Casse Noisette, mouvement 2: la magie de noel (féerie) du conte d'Hoffmann est très bien décrite.

                              Exemple 3: Beethoven, Symphonie 6, mouvement 3: la joie et l'allégresse prédominent dasn les champs.

                              Les exemples sont infinis. Que tu le veuilles ou non, malgré l'absence de paroles, la diversité au niveau des émotions est immense.

                              Lis des magazines ou des articles concernant la musique classique, et tu verras qu'il est inconcevable d'en parler, sans évoquer les émotions ressenties par l'écoute de tel ou tel morceau. C'est d'ailleurs l'émotion ressentie qui fait que tu aimes la musique.

                              Si tu veux, pour ne pas te froisser (pardon, je veux dire pour ne pas t'emmerder), je me mets à ton niveau: je kiffe à mort la zik classique

                              Il est dommage que pour passer pour quelqu'un qui ne se la pète pas, il faille avec des types comme toi, appauvrir son langage.

                              A+

                              PS: merci pour ton dernier post qui ne contient pas d'insulte du style "vas chier" ou "ta mère"
                              ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                              Commentaire


                              • . . .

                                J avais oublié ma veste ici ^^

                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X