Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai l'impression que l'auteur a aimé.

    Commentaire


    • #17
      préco en first print chez micromania...plus qu'a espérer que cela ne soit pas comme avec certaines collector non honorés il y a quelques années (je vais enfin pouvoir faire le 1er dans de bonnes conditions...Sur ps3 ça ramait bien par moment, une horreur, dommage j'avais bien accroché) j'espère qu'il se vendra bien...déjà les 15300 exemplaires sont vendus - enfin pré-commandés - je sens les nuits blanches venir ^^

      Envoyé par Vidok Voir le message
      Oui.

      Tu pourras ensuite ajouter Mario Kart 8, Super Smash Bros Wii U, le prochain Zelda, ...
      xenoblade cronicles x, project zero wii u, devil's third...pour ne citer qu'eux non je ne regrette pas mon achat de la wii u.
      Dernière modification par Gallean, 14 octobre 2014, 00h56.

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #18
        Et par rapport au portage du premier Bayonetta, ça dit quoi à propos de la version Wii U ?

        J'avais lu ici même qu'ils avaient complètement chié la version PS3...

        Commentaire


        • #19
          Oui la version PS3 était largement inférieure à la version 360, surtout au niveau du framerate.

          De ce que j'en ai lu la version WiiU est au moins égale à la version 360 donc c'est du bon.

          Plus 2-3 nouveaux costumes Nintendo, pour ceux que ça intéresse.

          Commentaire


          • #20
            j'avais pris la version ps3 (plus de 360) les ralentissements par endroits rendaient le jeu quasi injouable...une veritable torture :/ pas fini je m'étais arrêté a joy

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #21
              A force de vous lire je me suis décidé à faire le premier Bayonetta sur xbox 360.
              Je l'ai fini en 2 jours mais c'etait fun, je me suis bien amusé.
              C'est 100% action en étant plutot varié, et l'ambiance du jeu est vraiment pas mal, que du bon.
              Dommage que le 2 ne sorte que sur Wii U. Je ne pense pas en acheter une que pour ce jeu vu que les autres jeux de la console ne m'interessent pas du tout.
              Mais clairement il donne envi ce Bayonetta 2
              LONE WOLF FOR LIFE

              Commentaire


              • #22
                et pour avoir un portage sur d'autres consoles c'est cuit ^^plus qu'à croiser les doigts pour un 3 sur les actuelles/prochaines gen

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Still Voir le message
                  A force de vous lire je me suis décidé à faire le premier Bayonetta sur xbox 360.
                  Je l'ai fini en 2 jours mais c'etait fun, je me suis bien amusé.
                  C'est 100% action en étant plutot varié, et l'ambiance du jeu est vraiment pas mal, que du bon.
                  Dommage que le 2 ne sorte que sur Wii U. Je ne pense pas en acheter une que pour ce jeu vu que les autres jeux de la console ne m'interessent pas du tout.
                  Mais clairement il donne envi ce Bayonetta 2
                  Fais des enfants, ça te fera un alibi pour acheter la Wii U dont ils rêvent tant, et ainsi profiter de Bayo 2 (bon si c'est des filles tu devras aussi subir Barbie Wii U, mais ça, c'est une autre histoire...).
                  Dernière modification par Raphoon, 17 octobre 2014, 20h15.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Et par rapport au portage du premier Bayonetta, ça dit quoi à propos de la version Wii U ?

                    J'avais lu ici même qu'ils avaient complètement chié la version PS3...
                    j'ai oublié de te répondre, le portage est fait a partir de la version 360 mais sans tearing...à 60fps stable comme sur 360

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Fais des enfants, ça te fera un alibi pour acheter la Wii U dont ils rêvent temps, et ainsi profiter de Bayo 2 (bon si c'est des filles tu devras aussi subir Barbie Wii U, mais ça, c'est une autre histoire...).
                      Vous avez acheté Barbie Wii U ?! Y a un mode multi pour samedi

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Fais des enfants, ça te fera un alibi pour acheter la Wii U dont ils rêvent tant, et ainsi profiter de Bayo 2 (bon si c'est des filles tu devras aussi subir Barbie Wii U, mais ça, c'est une autre histoire...).
                        à mon avis le temps que ça arrive Bayo 3 sera deja sorti
                        LONE WOLF FOR LIFE

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu es doublement optimiste.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Oui la version PS3 était largement inférieure à la version 360, surtout au niveau du framerate.

                            De ce que j'en ai lu la version WiiU est au moins égale à la version 360 donc c'est du bon.

                            Plus 2-3 nouveaux costumes Nintendo, pour ceux que ça intéresse.
                            Parfait héhé , merci pour vos réponses.

                            Commentaire


                            • #29
                              pas de tearing pour la version wii u

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Tu es doublement optimiste.
                                Faut bien l’être un peu mais bon j'avoue que là c’était très optimiste. Mais surtout pas vraiment dans mes plans en ce moment
                                LONE WOLF FOR LIFE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X