Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection yori

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, c'est un original, je l'ai payé 1750€. Il est sunfade sur la tranche, avec la marque du maillot, car il y avait une étiquette collée dessus. J'ai une belle brochette de gros jeux avec un certain niveau de sunfade: BS, MOTW, MS2, MS3, MS4 et LB2.

    Commentaire


    • Super prix en tout cas (même en prenant en compte le sunfade) ! Surugaya ?

      Commentaire


      • en ce qui concerne les justes aux corps que portaient des filles de la team Shinsuke, c'est une production interne, c'est un des dessinateurs de SNK qui a réalisé le dessins des maillots des Hôtesses (plus échancré c'est difficile)
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Oui, sur Suruga-ya, c'est ma boutique officielle depuis quelques temps.

          Commentaire


          • Le gros point noir avec suruga-ya, c'est que c'est compliqué d'avoir des photos du véritable produit vendu, on doit se contenter de la description et découvrir quand ca arrive.

            il ont deja vendu des converts aussi "à leur insu" (mouais), que j'ai du renvoyer..
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Exactement pour les convert. Par exemple les PCB de Nemo que j’ai vu les deux fois, les deux fois c’était des converts. J’ai pas l’impression qu’ils arrivent à avoir - toujours - une bonne expertise de l’authenticité de leurs produits.

              Pour les photos, c’est un risque à prendre. En contrepartie, ils sont moins chers qu’ailleurs. Ça dépend des machines, des personnes qui notent les états et des boutiques, mais on peut avoir de très bonnes surprises, oui.

              Commentaire


              • Des converts Neo-Geo? C'est arrivé quand et sur quels jeux? La majorité de mes gros jeux vient de chez eux et je n'ai eu aucun problème.

                Commentaire


                • Perso un Chibi Maruko-Chan loose y a quelques années.

                  Tu l'ouvres, et bim les eprom qui sautent à la gueule.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • c'était pile la bonne période 2022 pour la réapparition des maillots snk ? ... cousin hubert en a dégoté un aussi

                    Commentaire


                    • Excellent! Je lui ai demandé s'il sait combien en ont été vendus.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X