Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Le fonds souverain saoudien détient désormais 5% des parts de Nintendo.

      Sacré Momo.
      Dernière modification par grigri, 18 mai 2022, 10h30.

      Commentaire


      • le mec est un japangamesex
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Une très belle édition Physique pour Eastward





          Dans un autre registre, un petit détail de BotW parmi les milliers qui font de lui le meilleur jeu du monde:


          Tellement hâte de voir à quoi le 2 ressemble.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Bon, on m'a offert la Switch PrOLED.

              Pour l'instant, j'ai Ring Fit Adventure. Il y a une logique à tout ça, mais je vais vous épargnez les détails.

              Avant de passer aux choses sérieuses, j'ai quelques questions.

              Si j'associe un profil à un compte Nintendo et que j'achète un jeu avec, je peux y jouer avec les autres profils créés sur la console ?

              Et le Online ? Il n'est associé qu'à un profil ? On peut l'utiliser avec les autres profils de la console ou il faut prendre un pack famille pour avoir des entités Online distinctes sur la même console ?

              Commentaire


              • Commentaire


                • Yeah quand tu veux à Mario Kart ah ah, d’ailleurs je vais de ce pas mettre mon ID dans le topic dédié

                  Envoyé par fatir Voir le message

                  Avant de passer aux choses sérieuses, j'ai quelques questions.

                  Si j'associe un profil à un compte Nintendo et que j'achète un jeu avec, je peux y jouer avec les autres profils créés sur la console ?

                  Et le Online ? Il n'est associé qu'à un profil ? On peut l'utiliser avec les autres profils de la console ou il faut prendre un pack famille pour avoir des entités Online distinctes sur la même console ?
                  1) Oui perso j’ai un compte EU et un JP et je peux jouer de l’un à l’autre sans soucis autant en cartouche qu’en démat!

                  2) L’online est associé de base à un seul compte, si tu veux plusieurs tu as le pack famille qui va jusqu’à 8 comptes
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • J'espère que t'as remercié tes amis d'enfance.

                    Tu vas pouvoir enfin découvrir les vrais JV, ça va te changer

                    Commentaire


                    • @fatir tu vas voir c'est une console géniale pour tous les jeux non Nintendo surtout

                      Commentaire


                      • Merci Greedo

                        Je vais commencer par un petit Link's Awakening pour honorer Nintendo.

                        Commentaire


                        • Les joy-cons ne servent à rien.

                          Sur ma première Switch, je n'ai fait que du motion gaming. Et le motion gaming ça devient vite chiant (il vaut mieux aller faire des activités de plein air).

                          Mais bordel, là, j'ai essayé de jouer avec. Et ça ne fonctionne pas. Ça ne dépanne même pas tellement c'est horrible. Donc c'est génial, une console portable que t'es obligé de poser devant toi pour jouer avec une manette vendue à part. C'est pas une console hybride mais une chimère.

                          Et quel intérêt de mettre un écran OLED s'il y a des problèmes de ratio, même en natif. N'importe quoi.

                          Sans parler du rendu quand on la branche sur la TV. On fait comment pour avoir une image correcte ? Ne me dites pas qu'on ne peut pas. Si, dites-moi qu'on ne peut pas, autant en rire ensemble.

                          Commentaire




                          • Commentaire


                            • J'ai essayé la 8BitDo SF30 Pro sur la Switch.

                              Ça fonctionne parfaitement et l'appairage est très ergonomique une fois qu'on sait ce qu'il faut faire.

                              C'est génial pour jouer aux jeux NES et SNES. Le problème c'est qu'il n'y a pas réellement de jeux. L'offre est très limitée en dehors des classiques même s'il y a quelques bonnes surprises pour les gamers.

                              Du coup, j'ai commencé Crystalis. Le gameplay et la structure sont très basiques, sans compter la réalisation d'un autre temps, mais putain, je l'ai commencé donc je suis piégé. Surtout que j'ai déjà bien étudié le système de combat et gagné quelques niveaux. En plus, c'est un jeu SNK, donc vous n'êtes pas à l'abri d'un topic dédié dans le FORUM GÉNÉRAL, méfiez-vous. C'est une sorte de Ys en fait. Forcément, il y a des PNJ qui racontent des inepties, mais j'ai envie de tout savoir, je suis piégé. Qui connait ? C'est un bon jeu ?

                              Commentaire


                              • La SF pro est un excellente manette qu'il ne faut jamais hésiter à sortir.
                                Elle s'adapte très bien au jeu indé 2D et c'est pas ce qui manque sur Switch.^^
                                Jouer à Celeste, The mesenger, Eastward ou encore Golf Story avec cette manette ajoute un petit cachet à l'expérience de jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X