Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Testament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    impressionnant! tes gosses vont être aux anges!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par grigri Voir le message
      C'est des full kit les CPS2, non ?
      Non c'est des boites que je fais au taf, en fait c'est une collec bidon, toutes les boites et shockbox sont vident.....la loose.

      Raphoon, j'ai 2 filles j'espère qu'elles joueront...Je les forcerai sinon.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          En plus d'avoir une pure collec, t'as bien bricolé : tout ce qui est étagères, peinture, etc. L'aménagement est vraiment classe et par rapport aux simples panneaux en bois du début le résultat est superbe !

          Commentaire


          • #50
            Merci.

            La prochaine étape, hors JV mais bricolage quand même, agrandir sur la terrasse. 16M2 pour un petit salon détente, bois, cuir, 16/9 FullHD et tout le toutim.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #51
              Petite maj
              Des jeux sont parti, d'autres sont arrivé...
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #52
                Mais t'as 3 bornes maintenant

                Et les posters

                T'as réglé tes petits problèmes au fait (fuite d'eau et platine) ?
                Dernière modification par BN Crew, 21 mai 2008, 20h18.

                Commentaire


                • #53
                  La platine a été testée au japon et elle n'a rien , j'attend son retour pour tester l'alim.
                  Concernant la prise d'eau c'est en parti règlé, c'est moins important mais bon je vais blinder le toit de goudron, comme ca je serais plus emmerdé.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • #54
                    Toiture réparée et MAJ.
                    A plus de cave ni de Qsound.......
                    1 blast de partie, 1 AW d'arrivée et puis pour pas rompre complètement avec les achats "compulsifs", réception d'un kit Soulcalibur 3 et d'un YuYu Hakusho
                    tout ça sur systeme 256 (246+ pour le Soulcalibur).
                    Bon SC3, pas de surprise ça pète et le YuYu....pas mal dutout, y a moyen de comboter sérieusement.
                    Tout a l'heure petite modif de la mobo 256 pour éviter de l'ouvrir a chaque fois qu'on passe du 256 au 246+.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #55
                      Ils sont de quelle couleur les derniers CPS-2 de ta liste ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Mars Matrix phoenix JAP
                        Eco fighter phoenix JAP
                        Alien vs Predator phoenix EURO
                        Battle Circuit Phoenix JAP
                        Marvel vs Street Phoenix ASIA
                        Powered Gears phoenix JAP il me semble
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Testament Voir le message
                            Powered Gears phoenix JAP il me semble
                            Celui la il est chaud à trouver..c'est le dernier qui me fait envie en cps2 mais pas moyen de mettre la main sur un exemplaire...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #59
                              Bande d'enculés! Vous savez que quand on voit tout ce matos et ces jeux cultes et qu'on habite en cité u dans 14 m2 ça donne envie de se tirer une balle... ou de la motivation pour aller habiter en province dès la fin des études pour avoir une grande maison remplie de bornes! Non mais sérieux j'espere que tu te rends compte de la chance que tu as et que tu prends ton pied!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai plus le temps de jouer ni d'acheter avec ma nouvelle activité.
                                Mais ce n'est que partie remise, je fais tourner les systèmes de temps en temps (faut que je rechope un slot mvs d'ailleurs j'ai une erreur Z80...) pour l'hygiène.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X