Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection LauraB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai vendu:

    - Les jeux de baston que j'avais sur neogeo cd ( j'ai une aes pour cela et de plus je vais me prendre les 2 coffrets neogeo col sur ps2 ) .

    - Plus de console neocdz en loose, place dans la semaine à une neo geo cd front load compléte à 100% et numéro de série boite manuel et console idem, pour 149 euros chez neo ayato port in !!!
    ( elle sera parfaite dans ma virtrine et pour jouer à tous sauf à des jeux de fight les temps de chargement doivent étre suportable )

    - Plus de console neo aes en loose, je vais m'en prendre une mega mod chez otaku store

    - Plus de metal slug 4 aes, Cela me fait de l'argent pour me prendre d'autre jeux de baston sur neo aes .

    Commentaire


    • #32
      c'est dommage quand même je trouve :( une cdz, meme fdpin, tu devais t'en tirer pour 70€ de plus, mais après, tout est mieux, plus beau, plus rapide...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
        c'est dommage quand même je trouve :( une cdz, meme fdpin, tu devais t'en tirer pour 70€ de plus, mais après, tout est mieux, plus beau, plus rapide...
        Pff la front c'est pour les hommes de gout c'est tout y a pas plus massif
        (Et puis bon les loadings sont bien supportables sur la plupart des "petits" jeux, sinon tu te met a boire/fumer en attendant, et c'est parfait)
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par marsupouse Voir le message
          Pff la front c'est pour les hommes de gout c'est tout y a pas plus massif
          (Et puis bon les loadings sont bien supportables sur la plupart des "petits" jeux, sinon tu te met a boire/fumer en attendant, et c'est parfait)
          C'est vrais quel a de la gueule en photo la front load par apport à la cdz, dans la vitrine elle va étre superbement bien mis en valeur, on dirait une machine de luxe.

          De plus, j'ai plus trop le temp de jouer donc voilou, la cdz c'est bien pour les gamers et pour les jeux de baston. Et compléte en boite elle coute quand méme un bras.

          Commentaire


          • #35
            Up, c'est les soldes :







            Dernière modification par LauraB, 22 janvier 2010, 13h14.

            Commentaire


            • #36
              Petit cr de la neo cd front load, franchement elle a de la gueule comparer à mon ex petite cdz .

              - Grosse boite bien costaud qui renferme: La console qui est imposante mais pas lourde, Une boite pour le pad avec celui ci, Une grande notice, Cable av et cable alim.

              - La béte en quelque détail: Super finition avec le petit logo neogeo sur le dessus, Tiroir avec inscription qui rappelle la neo aes, De la connectic à l'arrière ( s video, rgb...)2 port manette idem à l'aes.

              - C'est le pied, tu est tout exciter avant de jouer : Appuyer sur le bouton power, Ensuite vien le logo qui est non identique à la cdz, Menu de base style chaine hifi, On connecte le pad ou un stick, Presse sur bouton A puis surprise le tiroir s'ouvre, Mis en place d'un soft neo cd ou cd audio, RePress bouton A il ce referme puis Start.

              - Temp de chargement d'environ 1 minutte au début, après ils sont très court je trouve (méme pour metal slug 2), puis c'est parties pour des heures de plaisirs.

              - La console ne fait pas de bruit ( juste un léger au lancement ou à l'arret du cd) et ne dégage pas de chaleur, C'est la classe et le temp ou snk était le rois...

              Je suis bien content de mon achat, en complément de l'aes et à moindre cout elle est indispensable !!!

              Par contre je la déconseille pour les jeux de baston, temp de chargement horrible pour un kof , aujourd'hui pour une personne qui n'a pas beaucoup de place et d'argent, je conseille la ps2 pour la baston snk ainsi que les slug elle est top.

              Dernière modification par LauraB, 28 janvier 2010, 22h44.

              Commentaire


              • #37
                je partage pas cet avis, autant je suis d'accord pour dire que la neo cd est top autant je trouve pas mon compte sur la ps2 les jeux snk, du moins les kof, on dirait vraiment des vieux emu quoi
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #38
                  Quand on a pas de sous et qu'on à envie de jouer à des jeux snk, la ps2 est quand méme en téte non ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Non, il vaut mieux l'émulation !
                    Sinon, joli le Game Work .

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par jcp Voir le message
                      Non, il vaut mieux l'émulation !
                      Sinon, joli le Game Work .
                      Oui 35 euros en état neuf

                      Commentaire


                      • #41
                        UP JEUX NEO CD :

                        Commentaire


                        • #42
                          Ps2 oui mais bizzarement le rendu des jeux SNK sur on lcd est pas terrible, j'ai mieux avec la neo ...etrange non ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #43
                            Laurab, comment as-tu eu ces jeux ? Commande sur internet ?

                            PS : ce sont des titres qu'il me manque.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                              Laurab, comment as-tu eu ces jeux ? Commande sur internet ?

                              PS : ce sont des titres qu'il me manque.
                              Tu parle des jeux neo cd ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X