Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E³ 2022

    Dernière modification par grigri, 10 avril 2023, 20h52.

  • #2
    Ah ? pas de vrai salon ? la Gamescom est annoncé en version salon pourtant
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      L'année de Nintendo est prolifique côté jeu. De son propre aveux pour contre balancer les pertes en revenus dû au manque de machine disponible à la vente. Je pense que la plupart de ce qui va sortir cette année a déjà été annoncé.

      Du coup j'ai de faibles espoirs pour une annonce surprise autour de juin mais je croise les doigts. Je vais faire mon Nostradamus et j'espère que le retard de BotW2 est dû, non pas au développement du jeu mais aux galères de production de machines justement. Un deuxième Zelda canonique sur une machine Nintendo est synonyme depuis quelques temps de sortie simultané sur la génération suivante. Il y a donc des chances pour que la prochaine machine sorte en 2023.

      Sait on jamais, on aura peut être droit à un début de teaser cette année mais je suis sceptique.

      The Last of Us sur PC, ce serait bien aussi.

      Commentaire


      • #4
        Des pertes en revenus ?

        Tu veux dire qu'au lieu d'être super milliardaires, ils auraient été ultra milliardaires ?


        BOTW 2, je pense que c'est un problème de retard de développement tout simplement. C'est un gros jeu, c'est un Zelda, donc retard. Classique.
        On a mis la pression à Eiji pour nous faire un trailer tout moisi l'an dernier et annoncer une date bidon, voilà le résultat. C'est pas pressé 't'façon. Le jeu sortira quand il sortira et c'est très bien.

        J'ai oublié que y aura sûrement un focus sur Bayonetta 3 qui s'annonce très laid.



        Pas de salon cette année, mais c'est pas un problème de Covid.
        C'est plus lié au fait que depuis pas mal de temps, les gens trouvent, à raison, que c'est inutilement cher. Et plein de trucs parallèles se sont montés.

        Commentaire


        • #5
          Je serai partant pour un remaster de last of us 2 et j'aimerais bien des nouvelles de Black Myth; la première vidéo a bientôt deux ans.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par grigri Voir le message
            Des pertes en revenus ?
            Un manque à gagner à compenser pour pas froisser les actionnaires

            Je spécule pour la nouvelle console mais que ce soit des problèmes de production ou de développement, ça annonce le méga hit de tous les temps tant attendu de toutes façons.

            Dans la famille des spéculation de boule de cristal, je me demande si Elden Ring n'a pas retardé BotW2.

            A l'époque de la sortie de BotW Edgarfigaro (il me semble) nous avait dit que Rockstar avait retardé Red Dead 2 pour peaufiner le jeu après la claque Zelda. Nintendo qui annonce le retard de BotW2 un mois après la sortie d'Elden Ring, ça m'y a fait penser.

            Quoiqu'il en soit j'ai hâte.

            Pour cette année, je pense qu'on aura surtout droit à un treehouse sur le meilleur jeu de l'année (Xenoblade 3 ) et les quelques autres grosses sorties attendus. Rien de bien intéressant je pense.

            Commentaire


            • #7
              Un manque à gagner, c'est déjà mieux.

              Même si ça va pour eux


              Je pense qu'en effet, le gros focus va être sur Xenoblade 3. On risque d'en bouffer plus que de raison.
              Mais bon, c'est normal.
              Dernière modification par grigri, 07 mai 2022, 19h05.

              Commentaire


              • #8
                Y a le temps pour BotW2, je n'ai toujours pas dépassé 30 min de jeu sur le premier

                Commentaire


                • #9
                  T'as fait la moitié du jeu quoi si l'on en croit les speedrunners.


                  Sinon, Square Enix vient de céder Tomb Raider et d'autres licences plus ou moins moisies. Pas sûr que ce soit l'occasion de montrer DQ XII. Kingdom Heats IV, c'est sûrement pas pour tout de suite. Et comme ils ont annoncé qu'ils étaient dans la dernière ligne droite pour FF XVI et qu'un trailer arrivait...

                  La question, ce sera plus concernant un teaser pour nous dire qu'ils oublient pas FF VII Remake 2 au milieu de tous leurs trucs tout laids comme le nouveau Valkyrie ou des conversions à la va-vite sur Switch parce qu'il n'y a pas de petits profits.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    La vraie question sera de savoir si on va enfin avoir plein d'annonces de jeux pas cross-gen

                    Ce sera notamment le cas du très onyadéjàjouémillefois Gotham Knights qui sortira en octobre et qui ne sera pas cross-gen.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'attends de nouvelles IP, des vrais jeux next gen, une annonce de l'édition "goty" de Cyberpunk une fois que tout aura été 100% patché et augmenté de quelques DLC, des jeux solo et les premiers visuels du PSVR2 (RE VIII ?).

                      Mon petit rêve serait le remake des 3 premiers Wipeout en UHD/4k/mes couilles... non en fait un remake avec le moteur du dernier sur ps4 (et l'intégration du mode VR) me suffirait déjà laaaaaaaargement.

                      Edit : Ah oui, et puis voir à quoi ressemblera le Resident Evil 4 ; remake "fainéant" basé sur ceux du 2 et 3 ou refonte avec les éléments des premières démos gamecube finalement disparus comme rumeurisé de-ci de-là ?
                      Dernière modification par TamTam13, 11 mai 2022, 16h42.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis assez chaud de tout ça aussi. J'ai vraiment hâte de replonger dans Cyberpunk.

                        Des nouvelles de Sylksong ce serait pas mal aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          le remake de Dead Space

                          Sortie 27 janvier 2023.
                          Gameplay en octobre.
                          Ça, c'est fait.
                          Dernière modification par grigri, 03 juin 2022, 21h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais de source sûre et confidentielle que street fighter 6 se montrera dans une version jouable dans un évent français à paris cet été
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai oublié Kojima qui pourrait nous sortir un petit teaser abscons dont il a le secret pour démarrer la campagne de son prochain projet pour lequel il a déjà commencé à recruter depuis un bout de temps (Death Stranding est sort il y a bientôt 3 ans).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X