Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Killer Instinct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Killer Instinct

    Hello tout le monde!

    Je constate qu'à ce jour, il n'y a pas encore eu de topic dédié à Killer Instinct alors qu'il y en a bien pour des jeux de merde comme Stritte Fayteur V et Coffe XIV...

    Balancez vos gamertags si il y a du monde de motivé pour jouer sur un jeu taillé pour les vrais hommes! Et vu qu'avec la Saison 3, il est dispo sur PC à présent, vous n'avez plus d'excuses!

    Pour ma part, j'ai testé les nouveaux persos et ils sont bien classes à jouer avec des gameplays bien différents. Mais bon, j'attends de les approfondir encore un peu pour savoir si je vais vraiment les jouer sur le long terme.

  • #2
    Complètement d'acc le jeu est vraiment bon alors que j'en attendais pas grand chose. Le truc le plus hallucinant c'est le tuto du jeu, j'ai jamais vu un tuto si bien expliqué ! Rien à voir avec Street V et ses trads moisies.

    J'ai pas encore pris la saison 2, y'a un pack regroupé pour les saisons 2 et 3 ?
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • #3
      Si t'as pas encore la saison 2, vaut mieux prendre l'ultra edition de la saison 2 et 3 à moins de prendre la supreme edition qui regroupe les 3 saisons avec tous les bonus. À voir ce qui est le plus rentable!

      Bon sinon le cross plate-formes fonctionne très bien et la version PC est encore plus détaillée!

      Commentaire


      • #4
        Un topic qui fait plaisir.

        Quand on voit la vidéo de promo pour la saison 3, on pleure quand on compare avec la communication faite sur Street V.

        Violent Ken, tu sais si le jeu rencontre le succès escompté ? Vu qu'ils sont déjà à la saison 3, j'imagine que c'est pas la cata.

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas trop j'hésitais au début en me demandant si le jeu justifiait l'acaht de la console...Puis MKX est sorti quoi...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Et maintenant la version XL.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par grigri Voir le message
              Un topic qui fait plaisir.

              Quand on voit la vidéo de promo pour la saison 3, on pleure quand on compare avec la communication faite sur Street V.

              Violent Ken, tu sais si le jeu rencontre le succès escompté ? Vu qu'ils sont déjà à la saison 3, j'imagine que c'est pas la cata.
              Bah le jeu cartonne bien et on ne galère jamais à trouver du monde en ligne et le netcode est très bon! Il y a une communauté solide sur le jeu et les devs suivent de très près les avis. Bref c'est du tout bon et les modes de jeu sont bien plus complets que l'autre semblant de SF...

              Commentaire


              • #8
                Killer quoi ?

                Mug
                ...
                Et demain est un autre jour ...

                Commentaire


                • #9
                  Pour ceux qui se demanderaient si il y a des joueurs sur le jeu...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mal.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et sur PC ça donne quoi?
                      Netcode pas trop aux fraises comme sur USF IV?

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucun problème de netcode que ce soit côté XBOX ONE ou PC... Capcom devrait en prendre de la graine avec leur netcode en carton...

                        Commentaire


                        • #13
                          En même temps quand 6 millions de mecs jouent en solo, le netcode n'est pas surchargé
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #14
                            Sortie en boîte prévue.

                            20 septembre, 40$, des bonus, du contenus. La classe.

                            #CapcomSortezVousLesDoigts

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X