Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De Retour : Nouvelles excuses de SAC !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re: Re: Hippo,

    Provient du message de yori

    lol.J'adore.
    Ca veut dire que bien 2 semaines se sont écoulées.Tu reviens plusieurs fois dans le magasin sans l'argent,donc tu nargues.Et tu prends comme excuse un comportement agressif que tu as provoqué pour pas rembourser ta dette.
    encore une boutique à éviter.

    ce c'que j'me disais aussi...

    Commentaire


    • #47


      Mais nos rencontres ne sont qu'amicales Ash .

      Il n'y a aucune animosité dans ce type de propos


      Par contre, sur le Forum... C'est vrai qu'on aime bien partir en Gaysse_Mode et que le ton peut monter facilement quand il y'a trop de temps qui s'écoule et qu'une nouvelle Session_Neo_LudiK se fait trop attendre ...

      Dernière modification par Combo Maker, 01 juillet 2005, 01h29.

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Combo Maker


        Mais nos rencontres ne sont qu'amicales Ash .

        Il n'y a aucune animosité dans ce type de propos


        Par contre, sur le Forum... C'est vrai qu'on aime bien partir en Gaysse_Mode et que le ton peut monter facilement quand il y'a trop de temps qui s'écoule et qu'une nouvelle Session_Neo_LudiK se fait trop attendre ...


        Petite parenthèse sérieuse à ce sujet (mais juste 5 secondes, parce que j'ai quand même une réputation à tenir ):

        Ce qui se passe sur un forum ne vaut QUE sur le forum, et n'a rien à voir avec la vraie vie; j'entends par là qu'il y a certains gars dans le temps (et certaines nanas) avec lesquels je me prenais la gueule sur le net, et quand on s'est rencontré "pour de vrai" on s'entendait très bien; inversement, des gars avec lesquels je m'entendais bien sur la toîle se sont avérés être de sombres connards dans la vie...

        Et puis c'est toujours sympa de se défouler entre nous (d'ailleurs Combo Make-up t'es qu'une pute LoL) ça change de certains forums à la con dont je tairai le nom, où à la moindre montée de tension (genre le gars dit: "espèce de méchant!" et là c'est le drame!) tous les zombies rétorquent: "ouais, sérieux, mec, c'est pas bien de t'emporter, franchement t'as ruiné l'osmose qui reignait ici; faut être gentil, même avec les neuneus qui entrâvent rien, parce que la haine engendre la haine, tu savais pas, ils le disent dans le 5è élément, et si tu continues à être méchant, y'a une grosse planète noire qui va s'écraser sur nous et on va tous crevé de par ta faute; vas-y fais tes excuses, et faites-vous des bisous..."

        Commentaire


        • #49
          Bon, suite à ce post de merde (faisant partie d'une longue série :fartaz: ) je reviens dans le vif du sujet (parce qu'y faut pas perdre le Nord ):

          alors vu que demain c'est le Ranking Battle #2 à Toulouse, je dois commencer à réviser non pas mes combos (surtout pour le peu que j'en connais... ) mais réviser mes excuses de keuss.

          1) Ouais , ok, tu m'as mis un 10hits dans la gueule, mais de toute façon ton combo contre l'ordi il passe pas...


          2) De toute façon, dans KoF XI c'que tu me fais là ça passera plus...


          3) Franchement, si tu m'avais dit que je me déplacerai pour que tu me mettes tous tes combos dans la tronche, je me serai pas venu, franchement c'est moche comment tu joues, et rien à foutre du Beat By; Quand je vois de quelle manière t'as gagné, je préfère avoir perdu, au moins je me distingue de ton conformisme...espèce de Béotien!

          Commentaire


          • #50
            Ash,

            la troisième excuse est

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de hippolyte
              a vendredi a tsunami si md vash est ok

              En parlant de tsunami (blague venant de mvs330)

              Quelle est la différence entre un Tsunami et un ricard?

              2 tiers d'eau, 1 tiers de jaune
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • #52
                Bon aller, deux petites excuses de sac "Anti_Salle_du_temps" :

                "y'a trop d'écart entre les boutons sur ta borne..."

                "Et pis ils sont trop durs... On peut pas Comboter correct. "





                Ash... T'as tout compris... C'était pas la peine de taper ton roman.


                Dernière modification par Combo Maker, 06 juillet 2005, 00h29.

                Commentaire


                • #53
                  kensuu,

                  pas mal ta blague bien que michante !

                  ps : Tu te souviens de moi ?
                  Amicalement , Igniz

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Combo Maker

                    Ash... T'as tout compris... C'était pas la peine de taper ton roman.
                    ...oui, mais chez moi, flooder est comme une seconde nature!

                    Commentaire


                    • #55


                      Commentaire


                      • #56
                        Je confirme pour Ash, flooder c'est "son dada", sinon t'on excuse n°3 était quasiment prémonitoire par rapport au rankin battle du Week-end dernier.
                        "sono mama shine"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X