Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPS2 Phoenix, qui en a ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CPS2 Phoenix, qui en a ?

    Bonjour,

    j'aurais aimé savoir s'il y avait des gens sur ce forum possédant des jeux Capcom CPS2 sans piles... des Phoenix donc.
    Bye,
    DAVID.

  • #2
    violent ken a 1 x-men vs street en phoenix me semble-t'il!!
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de amano jyaku
      violent ken a 1 x-men vs street en phoenix me semble-t'il!!
      j'en ai un également
      KOF rend con (©Duck King)

      Commentaire


      • #4
        up pour que personne n'oublie.
        Bye,
        DAVID.

        Commentaire


        • #5
          allez, piqure de rappel. S'il y en a parmi vous qui ont des cps2 phoenix, on est intéressé pour lire les eproms et sauvegarder les fichiers. Ca permettra à de nombreux camarades de réparer leurs jeux.
          Je paie les frais de port et vous n'auriez rien à dépenser.
          Bye,
          DAVID.

          Commentaire


          • #6
            ce qu'il faut pas faire pour apater le client

            Commentaire


            • #7
              il a bien raison ^^ faut se serrer les coui... les coudes ... le jour où ta une merde sur ton CPS2 , tu seras bien content de pouvoir refaire fonctionné ta PCB

              Commentaire


              • #8
                faut comprendre que ce n'est pas pour moi que je le fais. Tant que j'ai encore un peu d'influence sur internet, j'essaie de rassembler des trucs que je distribue gratos via divers sites webs. Perso, je pense que c'est vachement bien de disposer de roms phoenix. Il y a tellement de jeux Capcom à piles claqués que ça fera plaisir à n'importe qui de se réparer un titre récupéré pour rien. Il n'y a aucun visée pécunière derrière tout ceci (comme d'hab quoi).
                Bye,
                DAVID.

                Commentaire


                • #9
                  Excellente action, Metal ; moi j'ai un Alien vs Predator Phoenix, mais DreadZone l'a déjà dumpé, donc tu dois l'avoir récupéré ....

                  ----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, on a déjà ta version. En fait, on a une petite dizaine de sets. Dès que l'on voit passer des phoenix, on dumpe.
                    Bye,
                    DAVID.

                    Commentaire


                    • #11
                      très bonne initiative

                      par contre, j'ai pas de phoenix pour faire avancer le schmilblik(mouais)
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #12
                        ....

                        Provient du message de amano jyaku
                        très bonne initiative

                        par contre, j'ai pas de phoenix pour faire avancer le schmilblik(mouais)
                        Envoies toutes tes CPS2 à Raz pour les phoenixer, quand il te les renverra tu les postes à metal!
                        Si c'est pas facturé trop cher ce service je vais p'tet envoyer les miennes!

                        Commentaire


                        • #13
                          en fait, je viens de changer les piles, donc je ne pense pas les phoenixifier avant qqs années
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #14
                            ....

                            Provient du message de amano jyaku
                            en fait, je viens de changer les piles, donc je ne pense pas les phoenixifier avant qqs années
                            Idem, mes piles sont de 2004-2005! David le pire dans tout ça c'est que les étiquettes des dates de changement des piles sont signées "Baltes"

                            Commentaire


                            • #15
                              tu sais d'où viennent les jeux... :-)
                              Bye,
                              DAVID.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X