Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orochi dns NGBC :p

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orochi dns NGBC :p

    Non, non vous ne rêvez pas (moi j'ai bien cru que si en faît O_°
    Jugez en par vous même il n'a pas le même nom par contre mais même perso pourtant ...)



    Source le nouveau site de kofcyberfanatcis

    cyberfanatix.com

  • #2
    Euh, ça fait 2 mois qu'on le sait...

    Commentaire


    • #3
      Lol moi juste maintenant ^^'

      Commentaire


      • #4
        y'a 2 mois on avais ça pour se faire une idée de qui etais Mizuchi.
        http://www.geocities.jp/mozkof2004/gazou3/CIMG0066.JPG
        http://www.geocities.jp/mozkof2004/gazou3/CIMG0065.JPG

        Et les scans d'Arcadia sont ici -> neo-arcadia (faut juste chercher la news avec le logo NGBC).

        En fait Mizuchi est le nom de l'hôte d'Orochi (alien stylez), comme Chris a l'epoque de KOF97... Le bon sens aurais voulu qu'il s'appelle tout bettement Orochi dans NGC, mais allez comprendre.


        << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Fist Of Legend
          Le bon sens aurais voulu qu'il s'appelle tout bettement Orochi dans NGC, mais allez comprendre.
          C'est clair... C'est probablement pour lui donner un côté original ou quelque chose comme ça, genre ils ont pas juste pompé Orochi de KoF 97...

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Stifu

            C'est clair... C'est probablement pour lui donner un côté original ou quelque chose comme ça, genre ils ont pas juste pompé Orochi de KoF 97...
            Apparemment Mizuchi viens aussi de la mythologie Japonaise (comme Orochi) et designerais l'esprit d'un serpent qui peut controler l'element de l'eau. Donc question, le serpent qu'on vois sur les bannieres represente Mizuchi ou Orochi ? (qui dans la mythologie est un dragon/serpent a 8 têtes). Vu que le sprite utilisé dans NGBC est legerement different de celui de KOF97 (cheveux sensiblement differents et aura violette).


            << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

            Commentaire


            • #7
              J'espère que certains coups ont changés quand même ...

              Commentaire


              • #8
                Ce screen doit etre connu mais s'agirait il de ce Orochi qui serait ds NGBC???



                Moi perso je kiff grave cette mise en scene!!
                Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que vous avez le même avatar ^_^

                  C'est vrai qu'il est pas mal ce screen.

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop LoL, je pensais que c'était toujours bas_b qui écrivait

                    Heu...sinon j'aurais bien aimé un jeu à cette époque-là avec ces persos (trop de gueule le kusanagi et le yagami )


                    C'est juste un délire de Shiroi en fait, mais ça laisse toujours rêveur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais sérieux, on dirait trop trop que c'est pris d'un jeu, imaginez le jeu :
                      Orochi story avec Yagami et Kusanagi à l'ancienne mode ^^'
                      (lol u mome,t j'ai cru que c'etait Mai avec la queue (smoke) )

                      PS : J'ai bien fumé moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Si les créatifs de SNKP pouvaient fumer autant que toi lol

                        On sait jamais, peut-être qu'un jour on aura une préquel à KoF (why not? )

                        Prions mes frères, prions!

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Ash Crimson
                          Trop LoL, je pensais que c'était toujours bas_b qui écrivait

                          Bah ouai c'est relou c'truc là...Hé,Kaede,ça te dirait pas d'changer d'avatar??
                          Nan j'deconne...je vais voir pour le changer dans les jours qui viennent...

                          Au faite c'est pour bientot la sortie du NGBC??
                          Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Ash Crimson
                            Trop LoL, je pensais que c'était toujours bas_b qui écrivait

                            Clair moi aussi

                            Dire qu'il fu un temps j'avais le meme avatar ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Une nouvelle video de NGBC!!





                              L'anim des persos est vraiment excellente...et la taille des sprites...
                              Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X