Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] La Révolution dévoilée bientôt ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Rumeur] La Révolution dévoilée bientôt ?

    Salut à tous

    A ceux qui s'intéressent de près à la future console de salon de Nintendo, la Révolution, voilà une rumeur apparemment (à peu près :P) crédible, relayée par le site spong. com, traduction par monself :

    ...

    Vous serez ravis d'apprendre qu'une présentation complète de la Révolution sera faite par le président de Nintendo, Satoru Iwata, durant le TGS (Tokyo Game Show). Cette nouvelle représente la dernière partie du planning de Nintendo - Iwata lévera complètement le voile le 16 Septembre 2005.

    ...

    Iwata présentera les projets en cours de Nintendo et ensuite révélera la Révolution dans toute sa gloire. La présentation de la Révolution incluera une descritpion explicite de son hardware, ainsi que de sa manette, et nous aurons une explication complète de comment cela fonctionne. Des jeux tournant sur Révolution seront présentés, ainsi qu'une explication pour illustrer comment ils tireront parti de cette nouvelle technologie.

    Mario 128, ou 'New Mario' comme on l'appelle en interne chez Nintendo, sera on l'espère la star de ce show.
    Allez, avec un peu de chance, plus très longtemps à attendre Espérons juste qu'on aura pas attendu pour rien, et que la manette ne sera pas, comme la rumeur persiste à le dire, une manette traditionnelle avec 2 gyroscopes intégrés permettant d'opposer une résistance et de simuler un effet d'inertie...

    A moins que ce ne soit ça, souvenez-vous :

    http://xeniac.com/xeniac/NintendoON.wmv

    Pour ma part, je pense que cette vidéo peut ne pas être un fake... Car qu'une seule personne isolée ait fait ça en quelques jours, et avec ce talent, bizarre... Surtout que le "casque" est d'un réalisme à couper le souffle... Si c'est un fake, le gars DOIT se faire embaucher chez Lucas Arts ! :P

  • #2
    Nintendo n'avait pas tout révélé à l'E3 de peur que ses concurrents lui piquent des idées.
    C'est dans 3 semaines maintenant
    Je croise les doigts pour qu'ils ne déçoivent pas comme les 2 autres blaireaux sans imagination.
    Y'a pa longtemps,un haut placé de Nintendo a dit que la firme continuera de jouer la carte de l'originalité même ce n'est pas un moteur de vente.Ca finira par payer.

    Commentaire


    • #3
      La vidéo m'avait assomé la première fois. J'avais fait dans ma culotte
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #4
        si seulement c'etait vrai ..................

        mais a quel prix ....????!!!!

        Commentaire


        • #5
          non

          meme si la video du casuqe est ultra delirante et vachement realiste, je pense pas qu'on en soit encore là

          car meme si c possible techniquement, vous imaginez le prix d'un tel systeme ? on tape dans un systeme complet à 700/800 euro minimum !!!


          Alors soit nintendo sort de la course et fait dans le radicalement different et là j'allonge direct les sous !!!!!!!!!!!!!

          soit il nous font un truc tout nase et se base sur leur acquis (zelda, mario et leur copains) avec un ptit + dans le gamplay...

          car la courses aux graph eest quasi terminé ont l'a compris et nintendo a clairement annoncé que ça rev serait la moins puissante sur ce plan là.

          bref le mystere reste entier.

          prions pour etre agreablement surpris !!!!!!!!!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            si je me rappel bien georges lucas ou spielberg avais parlé d un fabricant de console qui bossé sur un system a projection d images, genre hologrames (de la vrais 3d koi). kk1 se rappel de cette news?
            NGF TRENTENAIRE CREW

            Commentaire


            • #7
              c t sega il me semble mais je n'ai vu que des images dans un player one il me semble ... j'aurais bien aimé voir le truc en vrai

              par contre je pense comme fboy que cette video (toute en 3D) n'est qu'un concept histoire de redorer l'image de nintendo qui cherche a se repositioner aupres des joueurs ... à moins que ce ne soit des fans qui s'adressent a nintendo avec cette video ?
              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire


              • #8
                c est beaucoup plus récent, ca date de stars wars épisode 3 cette interview...
                NGF TRENTENAIRE CREW

                Commentaire


                • #9
                  La video a été faite par un pro afin de protester contre l'évolution actuelle du jeu video.Il n'y a aucun lien avec Nintendo.
                  On en avait parlé sur un topic à l'époque où il est sorti.
                  Ce serait tellement bien si ça pouvait être vrai

                  Commentaire


                  • #10
                    une revolution c'est bien,mais un beau zelda qui dechire et un bon portage du mario kart namco (pour nowel pleaase) sur cube c'est encore mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Non mais qu'est-ce qu'il fout dans le général ce topic.

                      Allez parlez de la Reality (humour) ailleurs !

                      Commentaire


                      • #12
                        avec un-peut de chance ont auras une consoles nintendo moins fachez avec les jeux de baston

                        Commentaire


                        • #13
                          Nintendo a réussi à nous faire Bander grave avec la Super nintendo à l'époque

                          mais grave quoi !



                          après bon...

                          Goldeneye


                          et apres ca allait de nouveau mieux avec le cube

                          donc la logique serait de faire de nouveau 1 ou 2 bons jeux et basta


                          et l'idée du casque, je trouve ca bof : ca me ferait flipper
                          genre t'as l'impression qu'un missile (ou une peau de banane) t'arrive en pleine gueule, (pour de vrai et tout ! )
                          tu t'effrayes et hop tu fini avec de la bave sur le coin de la gueule à convulser dans ton canapé comme un vieux.
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • #14
                            la manette je suis grave impatient de la voire aussi!

                            mon rêve: une manette qui serait pas vraiment un gant, mais qu'on metrait sur la main à la manière d'un poing américain, sur les deux mains de manière totalement indépendantes.
                            et tu retraque un doigt plus ou moins fort pour intéragire avec le jeux, avec plusieurs possibilité de jeux, comme manette, mais aussi comme acsésoire comme le stylet de la nintendo DS, imagine un jeux de piano tu joue en maintenant tes doigt à une certaine hauteur et en faisant comme si tu jouais vraiment du piano! ou tu secou la main pour netoyé une surface dans le jeux ( par exemple dans un remixe de shenmue 2 dans le temple!(smoke) ).....


                            all your dream is possible....REVOLUTION

                            Commentaire


                            • #15
                              et encore un mario.. ils sont lourd
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X