Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiers list: Topic des bons et mauvais persos....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Samurai spirits zero special


    Thread original


    Here is a rough list of the SS0Special tiers, do note that the game is pretty well balanced and just about everyone can compete at high levels, so here we go, in no particular order:


    Top
    -----
    Rimiruru
    Suija
    Kusaregedo
    Genjuro
    Basara (debatable - but he is High-Mid at least)


    High-Mid
    -----------
    Shizumaru
    Yosh!tora (debatable - some considering him to be Mid due to losing just about everything that made him good in 0, but I still think he is an excellent character regardless - oh yeah, and the board kept censoring his name, haha)
    Sogetsu
    Rera
    Hanzo


    Mid
    ----
    Gaira
    Haohmaru
    Rasetsumaru
    Ukyo
    Yun-Fei
    Kazuki
    Kyoshiro
    Amakusa
    Charlotte
    Nakoruru (potentially High-Mid - i'm not 100% sure to be honest)
    Jubei (i'm not sure of this one at all since i've barely seen him played - i'm just guessing here)


    Low-Mid
    -----------
    Enja (debatable - his core character is a one trick pony with nothing much going for him, but if he was allowed to use his speed up move, then he would probably go up a space or 2)
    Gaoh
    Zankuro (debatable - possibly Mid)
    Galford


    Bottom
    ---------
    Tam Tam (debatable - but I believe this was an official Japanese ranking and I don't play Tam Tam so I won't argue)
    Mizuki
    Mina




    Samurai spirits amakuza kourin/samurai shodown IV



    -Godlike--|-Zankuro[S][B]



    -Hight----

    |----[--Top--]
    |-Hanzo[S], Haomaru[B], Galford[S], Nakoruru[S]

    |-Charlotte[B], Amakusa[B], Gaira[S], Sogetsu[S], Haomaru[S]
    |----[--Mid--]




    -Medium--

    |----[-Hight-]
    |-Basara[S], Charlotte[S], Ukyo[B], Sogetsu[B], Kazuki[B], Amakusa[S], Genguro[S], Genguro[B], Hanzo[B]

    |-Rimururu[S], Kazuki[S], Ukyo[S], Galford[B], Gaira[B]
    |----[--Low--]


    -Low-----

    |----[-Hight-]
    |-Kyoshiro[S], Jubei[S], Jubei[B], Shizumaru[B], Basara[B], Rimururu[B]

    |-Kyoshiro[B], TamTam[B], TamTam[S], Nakoruru[B], Shizumaru[S]
    |----[-Bottom-]

    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      Un thread de tier list de jeux divers et variés (hors jeux de combats) des rpg, des puzzle games etc...assez marrant à parcourir...
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #18
        Ha la la, les topics de Maximus...

        Très intéressant

        Commentaire


        • #19
          Ben ouais c'est sympa les 1/3 list, surtout lorsqu'elles sont argumentées...
          ça n'a aucune valeur "officielle" et pourtant plus un jeu est joué plus se dégagent inévitablement des personnages qui sortent du lot et qui gagnent souvent...

          Je suis étonné pour street zero 3 par exemple..je n'aurais jamais pensé que Dhalsim soit top tier....il est si difficile à jouer....
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #20
            Rien que pour ses combos en V-ISM (yoga flame glissade infini), il mérite sa place lol
            Sinon je pensais que Tizoc était mieux placé.
            On arrête pas de me dire qu'il est overcraqué (c'est pas mon point de vue).

            Commentaire


            • #21
              Intéressant ce sujet, surtout car la plupart des choix sont bien argumentés.

              Je pensais vraiment que Yoshitora et Sogetsu étaient en top et concernant Garou même constat pour Rock, Freeman et Jenet.

              Comme quoi...
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Maximus Voir le message
                Je suis étonné pour Street Zero 3 par exemple... je n'aurais jamais pensé que Dhalsim soit top tier... il est si difficile à jouer....
                Mais clair !!!!

                Je pense que c'est parce que je ne connais pas les astuces du genre de celles dont parle Raph'.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Greedo Voir le message
                  Intéressant ce sujet, surtout car la plupart des choix sont bien argumentés.

                  Je pensais vraiment que Yoshitora et Sogetsu étaient en top
                  Comme quoi...
                  Putain j'avais fait un méga post et IE a bugué...

                  J'ai la flemme de recommencer donc je résume:
                  Yoshitora est god tiers dans samurai zero, et parfois interdit de tournois.
                  Il est un peu moins fort dans le zero special.
                  Dans le tenka il a encore beaucoup perdu même si perso je le trouve encore très attrayant à jouer. je le classerais plutot vers le milieu....

                  Sogetsu a quand même toujours été vers le haut du podium. Dans samurai IV en slash il dechire avec ses water spout.
                  Dans le V/Vspecial je sais pas trop.
                  Dans le tenka il tue. Pleins de nouveau coups comme son frère, il est très irritant avec ses bulles d'eau qui éclatent à demande...
                  Wan fu en bas du classement, je rêve! j'adore ce perso je suis sur qu'il vaut mieux que ça! (bon j'ai pas fait assez de versus pour avoir un avis objectif malheureusement...)
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #24
                    Boxer et Claw top tiers de Super Street 2 Turbo ?

                    Mouais, je vois pas pourquoi...

                    Commentaire


                    • #25
                      Sympa d'avoir fait ça aussi sur les RPG.

                      Maria de Star Ocean 3, mais clair. On peut finir le jeu rien qu'avec elle.

                      J'aurais vu Vincent de FF VII un peu plus haut par contre.

                      grigri : autant pour Balrog (Vega) je ne le placerais pas forcément si haut, même si c'est vrai qu'il va ultra vite et que son saut est terrible (plus sa saleté de flip arrière dont nous parlions la dernière fois^^). Des types à Châtelet me disaient à l'époque que son super était très bon. Mais comme je ne joue absolument jamais avec...
                      Pour M.Bison (Balrog) par contre, j'ai envie de dire que c'est incontestable tellement on en voit dans les tournois japonais.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Pour M.Bison (Balrog) par contre, j'ai envie de dire que c'est incontestable tellement on en voit dans les tournois japonais.
                        Carrément. Je me rappelle avoir vu un mec jouer à street aniversary qui défonçait le cpu avec M.Bison. Il gerait super bien les charges.
                        Dans street zero 3 il n'est pas super bien classé mais je le trouve assez génial....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #27
                          En tout cas, il est trop laid ce perso

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais mais il frappe fort!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouais, je me souviens que c'est contre lui que j'ai vu la défaite la plus rapide à Street. 2 secondes (fin du round à 97)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Ouais, je me souviens que c'est contre lui que j'ai vu la défaite la plus rapide à Street. 2 secondes (fin du round à 97)
                                Faut dire que dans street 2, la barre de vie part à une allure vertigineuse!
                                Mais c'est vrai que joué comme un pro, le M.Bison est redoutable!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X