Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Sinon y'a un excellent beat sur SFC mais assez méconnu chez nous c'est Sonic Blastman ( je me souviens du test dans C+, il avait eu 94% partout^^ )
    oui Sonic Blastman, je l'ai toujours, un jeu bien cool. (Il a même des airs de jeu Neo Geo). Dommage qu'il ne soit jouable qu'en solo.
    Le 2, sorti par la suite proposait un mode 2 joueurs.

    Commentaire


    • Envoyé par luke2fr Voir le message
      la neo.geo est la pire des consoles avec a peine 150jeux (je ratisse large) dans sa ludotheque.
      Clair.

      Merde, c'est moi qui aurait du la sortir celle-là. (mouais)

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon Voir le message
        oui Sonic Blastman, je l'ai toujours, un jeu bien cool. (Il a même des airs de jeu Neo Geo). Dommage qu'il ne soit jouable qu'en solo.
        Le 2, sorti par la suite proposait un mode 2 joueurs.
        Ouais mais je sais pas trop pourquoi, je préfère le 1er !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Ouais 'fin Sonic Blastman, ça vaut pas 94% même à l'époque.

          Final Fight Guy quoi

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Final Fight Gay quoi
            Tout s'explique
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • J'aimais bien Legend sur SNES. Plus mou qu'un Golden Axe, mais visuellement très très sympa. (et jouable à 2, mine de rien y'en avait pas tant que ça sur ce support)

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Final Fight Guy quoi
                Final Fight CD

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  J'aimais bien Legend sur SNES. Plus mou qu'un Golden Axe, mais visuellement très très sympa. (et jouable à 2, mine de rien y'en avait pas tant que ça sur ce support)

                  très répétitif celui là. et le gameplay est pas tip-top : pas assez de possibilités d'attaque et collisions plus qu'approximatives. moins bon que les golden axe y'a pas à chier, et je peux en parler je l'ai (presque) fini y'a 2 semaines.
                  par contre c'est vrai qu'il est bien réalisé graphiquement et que l'on crache pas sur le mode 2 players.

                  nan les meilleurs beats sur Snes c'est les Final Fight (les 3 sont sympas) et surtout Turtles 4

                  sinon je trouve le 1er sonic blastman assez bidon, tu lui enlèves les attaques 100MT et il reste plus grand chose. quelqu'un a dèjà joué au 2ème ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    J'aimais bien Legend sur SNES. Plus mou qu'un Golden Axe, mais visuellement très très sympa. (et jouable à 2, mine de rien y'en avait pas tant que ça sur ce support)
                    C'était pas un jeu français?

                    Sinon dans le genre Final Fight, Rushing Beat Ran était pas mal (j'ai pas touché aux autres épisodes).

                    Commentaire


                    • En fait, je l'ai comparé à Golden Axe, mais il me fait plutôt penser à King of Dragons en fait.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Final Fight CD
                        mythique ! l'intro est culte en plus.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          C'était pas un jeu français?
                          Non, c'est un jeu Seika (Super Turrican, Shadowgate, Thunder Spirits...)

                          Commentaire


                          • Y avait quand même une grande variété de coups, et graphiquement, c'était pas dégueu, je trouve. En revanche, les clones d'ennemis par tranche de 10, devenaient pénibles vers la fin.
                            J'ai testé le 2, plus rapide, nouveau perso, jouable à deux, mais pas inoubliable.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tristan Voir le message
                              mythique ! l'intro est culte en plus.
                              ...et ces musiques arrange aux petits oignons qui te font dresser le zizi...

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Non, c'est un jeu Seika (Super Turrican, Shadowgate, Thunder Spirits...)
                                Ca a été développé par Arcade Zone, une boite française.

                                D'ailleurs pas mal des devs de cette boite se sont retrouvés plus tard chez Toka, à l'origine de la version PS (et également de Burning Road qui avait connu un succès d'estime).
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X