Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    j'avoue, Téléchat c'était glauquissime ...
    N'empêche, j'en faisais des cauchemards horribles de ce truc, rien que le générique me traumatisait . Et le téléphone qui a un visage et qui parle, la cigogne, et même l'ambiance de ce truc me foutait la trouille.

    Commentaire


    • Envoyé par gochama Voir le message
      genre j'ai inventé?

      c'est quoi ca?

      "il n'y a que les cas socios qui vont laisser leurs gamins de 4 ans planté devant la tele a regarder dbz,ken le survivant etc.."


      "Merde, les jours de pluie je restais devant la télé.
      Merci de m'avoir appris que mes parents ont été des cas sociaux, j'y aurais pas pensé."


      alors j'ai deduit tout seul?
      Ah ok! Ca y est j'ai capté! Ca veut dire que comme mes parents me laissaient regarder Ken par exemple, je vais laisser mes gosses regarder?

      Belle déduction, pas stéréotypée pour deux balles...

      Et vu que je suis enfant de non divorcés, je ne divorcerai jamais non plus?
      Dernière modification par HxCseb, 16 juillet 2008, 13h27.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • Envoyé par fabaway Voir le message
        Nan mais sinon la pc engine, c'est bien une console de supermarché c'est ça?
        Et ta sœur ?

        La PCE, c'est une machine à part, comme la Neo Geo.

        Enfin, moi je classe facilement ses deux bécanes dans la même catégorie, car ses deux machines m'ont fait tripper à mort (smoke)

        Après, je comprend que pour d'autres personnes ce soit diffèrent
        Dernière modification par Marley, 16 juillet 2008, 13h25.

        Commentaire


        • on fait des cauchemards de teleachat mais pas de ken

          bon pour en revenir au sujet

          grace a ce topic j'ai appris que battle squadron etait sortit sur megadrive

          une chance pour ceux qui sont passé a cote de la version amiga.
          je cherche

          Commentaire


          • Envoyé par gojirien Voir le message
            N'empêche, j'en faisais des cauchemards horribles de ce truc, rien que le générique me traumatisait . Et le téléphone qui a un visage et qui parle, la cigogne, et même l'ambiance de ce truc me foutait la trouille.
            nan mais clair!
            Si j'avais eu un metal slug sous la main, ça m'aurait au moins empêché d'être choqué par cette série de psychopathe.

            Commentaire


            • Envoyé par gochama Voir le message
              on fait des cauchemards de teleachat mais pas de ken

              bon pour en revenir au sujet

              grace a ce topic j'ai appris que battle squadron etait sortit sur megadrive

              une chance pour ceux qui sont passé a cote de la version amiga.
              tu sais à l'époque, si les Télétubbies existaient déjà, j'aurais 10 fois plus balisé que si j'avais vu un épisode de Ken.
              Tout est relatif.

              EDIT: je ne connais pas ball jacks.

              Commentaire


              • Envoyé par MarleyCC Voir le message
                Et ta sœur ?

                La PCE, c'est une machine à part, comme la Neo Geo.

                Enfin, moi je classe facilement ses deux bécanes dans la même catégorie, car ses deux machines m'ont fait tripper à mort (smoke)

                Après, je comprend que pour d'autres personnes ce soit diffèrent
                Pour moi ce n'est pas du tout la même catégorie.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • Elle sont différente c'est sur, mais ca reste deux machine exotique

                  En tous cas, c'était la grande classe quand le potos passer à la maison pour se prendre une trempe à KOF, et une branlé à Bonberman (smoke)

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Mega lo Mania





                      Un jeu à la sauce Populous, qui mérite le détour si vous ne connaissez pas !

                      Commentaire


                      • Le topic qui part pas du tout en couille, du tout, du tout.
                        1290 francs la Coregrafx puissance 5, c'est cher? Puissance 5=Coregrafx+quintupleur+2 pads+1 jeu. A la même époque (celle de la pub de Marley), la Megadrive était au même prix et la SNES n'était même pas encore sortie officiellement en Europe. Et à combien était-elle en import, à ce moment-là? Certes le lecteur CD-Rom était cher mais combien coutait le Mega CD, à sa sortie? c'était ou à fait normal vu l'époque et la technologie (première console à lecteur CD). Ne l'oublions pas.

                        Bref.

                        Angi>le décorticage de post est toujours prévu pour ce soir

                        Commentaire


                        • Mais c'est comme tu le sens hein, pas la peine de me le rappeler tous les 3 posts. J'aime me sentir important.

                          Nan mais clair le partage en sucette quoi.

                          A part ça, Mega Lo Mania est en effet un très bon jeu ! Comment ça se fait qu'il est pas dans ma ludothèque d'ailleurs, je pars à sa recherche.

                          Je lui préfère quand même populous, moins fun mais plus abouti à mon goût. C'est peut-être parce que c'est avec lui que j'ai commencé.

                          Commentaire


                          • Je ne sais pas s'il a été cité, mais j'ai bien squatté James Pond 2 Codename : Robocod à l'époque

                            Commentaire


                            • ChaKan









                              Risky Woods







                              Dennin Aleste (mega CD)



                              Commentaire


                              • Haaaaaaaa, Chakan.

                                Les screens de ce jeu m'ont fait rêver pendant des années... jusqu'à ce que je l'essaye.

                                Il est si bien que ça ce titre, parce que la jouabilité m'a franchement rebuté ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X