Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic PGM 2 officiel - Hardware, Oriental Legend 2, KOV 2 - infos, images, vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    KOF ou KOV ? J'ai du mal à suivre bien ton post et vu qu'un KOF est sorti sur ce support, cela m'embrouille.
    Imagine c'est un peu des deux



    Commentaire


    • Tarma: Oui, je parle bien du Kof ultimate match qui est sorti sur ce support: j'ai demandé les prix pour tous leurs jeux (les 2 Knights of valour bien sûr, mais également Oriental Legend 2, King of Fighters, et Dodonpachi). Je précise cela car dans sa réponse, le gars ne parle que des Knights of Valour et d'Oriental Legend 2, et il a zappé ma demande de prix pour Dodonpachi et pour KoF...c'est plus clair là?
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • C'est énorme.

        Commentaire


        • J'avais oublié de le préciser, mais j'avais mailé excellentcom à propos de cette prétendue possibilité de changer le langage du jeu dans les titres sur PGM2. Et Fannie n'a fait que confirmer mes doutes sur la fiabilité de leur affirmation:

          Dear Sir

          Thank you for your enquiry, Regarding the PGM2 Chinese version when you play the game the game introduction and word is Chinese, But the Manuel is English, I attached the picture for your referacne. It cannot be change to all English version. Fannie



          Tout ça pour dire que le titre de l'écran-titre est en englais tout comme les menus des options.....merci du détail...

          Sinon on trouve encore quelques nouvelles vidéos du soft, notamment :

          L'intro du jeu en bonne qualité:


          (j'avoue elle ne casse pas des briques...)



          ...ainsi que l'intégralité du Boss rush mode avec la plupart des persos:


          Ma Chao:




          Guan yu:



          Zhao Yun:



          Xiang Fei:



          Zhuge Liang:



          Diao Chan:



          Huang:



          Zhou Yu:

          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • A ce propos, comment tu fais pour identifier la région d'un jeu PGM2 (oversea, chinois, jap etc) ? En particulier pour un OL2.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Et bien j'imagine que comme sur pgm1, les indications qui précèdent l'écran-titre "this game is for use in "xxxxx" only" doivent permettre d’identifier la région d'exploitation du jeu...

              Quoi que, la vidéo d'intro que j'ai postée ci-dessus ne semble pas montrer ce genre d'écran..dans ce cas j'avoue que je ne sais pas trop...peut être en regardant l'étiquette sur les roms dans la cartouche...? Sur PGM 1 c'était marqué "Asia", "Korea", "Oversea" etc..
              Dernière modification par Maximus, 01 janvier 2012, 15h43.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Je remonte ce topic , je cherche des retours sur le pgm2.
                Me tate bien a me le prendre sort du 31k?

                Commentaire


                • Envoyé par needaes Voir le message
                  Je remonte ce topic , je cherche des retours sur le pgm2.
                  Me tate bien a me le prendre sort du 31k?
                  Non sort pas du 31kz

                  Me tâte aussi, y a un kit sur N-A en vente en ce moment
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Trop cher le kit sur N-A, en cherchant bien tu le trouve à 250€ en FK le Oriental Legend 2 sinon c'est effectivement du 15 Kz only.

                    Commentaire


                    • Ok , merci pour l'info sinon si t as de bonne adresse pour des bons prix j 'suis preneur :-)

                      Commentaire


                      • Il me tente bien aussi ce système pour Knight of Valor 3 et KOF 98 UM Hero.

                        Un site d'arcade où ils vendent pas mal de choses dont du PGM 1, 2 et 3: http://www.excellentcom.net/catalog....subcatid=71600

                        Par contre je n'ai jamais commandé chez eux, quelqu'un sait si le site est sérieux ?
                        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                        Flippers: Harley Davidson Bally

                        Commentaire


                        • Oui tu peux y aller tranquillou

                          Commentaire


                          • Je cherche toujours un kit pgm2 a bon prix

                            Commentaire


                            • Sur le lien qu'il vient de donner tu as du FK neuf à 300€

                              Commentaire


                              • Envoyé par neokony Voir le message
                                Oui tu peux y aller tranquillou
                                Ok merci
                                Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                                Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                                Flippers: Harley Davidson Bally

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X