![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#76 | |
Mi-pute mi-soumise....
|
J'ai trouvé un lien qui détaille le gameplay:
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Bad Sheep
|
Il y a bien Fellouss, mais il a abandonné le JV
![]()
![]() |
#78 |
Mi-pute mi-soumise....
|
Nouvelle vidéo.
edit: intégration forum: Prise sur la new astro, la vitesse est plus réaliste. La première vidéo postée plus haut, mais en vitesse normale. edit: Bon bah en fait il y en a une chiée sur youtube, je sais pas pourquoi je m'emmerde avec les site de vidéo chinois...ah oui ok elles n'y sont que depuis le 11 mai... La profondeur des décors à l'air de toute beauté... ![]() Dernière modification par Maximus 12/05/2011 à 10h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 | |
Mi-pute mi-soumise....
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (décidément j'arrive pas à bosser aujourd'hui...) ![]() Citation:
Dommage pour le jeu à 4 players... ![]() Pour Oriental Legend 2, c'est intéressant de voir qu'il existe des version en anglais... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 | |
|
Citation:
![]() Merci en tout cas pour ces précisions Maximus. :kiss: |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Dramatic Shooting gamer
|
Merci Max pour les infos et effectivement ton colis a déjà l'air pret
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Mi-pute mi-soumise....
|
Non, mais les chinois (taïwanais en l'occurrence), ils ne sont pas n°1 des exportateurs pour rien!
![]() Sauf à un super prix, l'Oriental Legend 2 ne m'intéresse pas trop, je ne suis pas fan du look des persos-animaux. Le Knights of Valour 2 "new legend" c'est pareil, c'est trop du foutage de gueule au niveau des nouveautés par rapport à la version nine dragons. A l'inverse, ce kov 3 me semble beaucoup plus prometteur. Des nouveaux persos, des nouveaux stages, boss, plus j'imagine, le système de sauvegarde sur carte etc, tout ça me donne bien envie! ![]() Je n'ai pas eu le temps de mater en détail toutes les vidéos ci-dessus, mais j'ai pu noter pas mal d'animations supplémentaires sur les anciens persos (je détaillerai plus tard) et le fait de pouvoir évoluer dans les stages de son choix casse la linéarité du jeu et augmente le "replay value". Par contre, le jeu est limité à deux joueurs, c'est quand même dommage, même si j'imagine que c'est sans doute dû aux limites techniques du PGM2 qui n'est pas si éloigné des capacités du pgm 1ère génération... |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Dramatic Shooting gamer
|
Une p'chtite commande groupée ?? ( suivant le prix bien sur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
|
KOF 98 UM ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Dramatic Shooting gamer
|
KOF 98 UM + Oriental Legend 2 + Knights of valour 3, j'aimerais les trois mais seulement avec une CM pour faire baisser le prix mais j'y crois pas trop
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Mi-pute mi-soumise....
|
Pourquoi pas?
![]() j'ai une seule transaction avec ces gars là en 2008, mais tout s'est passé nickel donc ça me semble envisageable. A priori ça ne pourra pas être plus cher que par des intermédiaires (excellentcom & co) Il faut tenter de négocier les prix en fonction du nombre d'acheteurs...en même temps perso, j'y mettrais pas 1000€ pour ce kit en dessous de 500, on peut commencer à discuter...mais quand je vois le Do don pachi à près de 1000$, ça me fait un peu baliser..... ![]() Dernière modification par Maximus 12/05/2011 à 15h51. |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Dramatic Shooting gamer
|
Idem
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Dramatic Shooting gamer
|
dans les 700>800 USD en neuf je crois
|
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Mi-pute mi-soumise....
|
Je me basais sur les prix d'excellentcom qui font bien mal au cul. D'autant plus qu'ils demandent près de 75$ de frais de port supplémentaires en "air parcel" (le moins cher, via UPS & co c'est 160$) sous prétexte que l'ensemble d'un kit (voir page 1 de ce topic) pèse 6 kg ce qui me semble énorme.
Un kit CM + jeu kov 2 ne coute "que" 258$, mais ils sont "out of stock"... Le kof 98 UM est à 799$ "brand new"...ça fait cher le mvs à 15€....bon d'accord, il y a Eiji mais quand même.... |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|