Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro game Test TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaise langue!

    chacha parlait de "récupérer". Et aucun homme () ne part de rien. Re-

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      7 cms ?

      Bah ta femme, peut-être oui.
      Pour les autres, je pense que ça reste un rêve un peu juste.
      7 cms DE PLUS .

      non mais

      Merci CHAPP de prendre ma défense .

      Commentaire


      • Envoyé par Rémy84 Voir le message
        épisode avec test nam 75, merci Sengoku, j'y cours
        Il y a un de ces Roumains dans cet épisode
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • Commentaire


          • Cool

            Commentaire


            • Trop la flemme de regarder cette vidéo. Quelqu'un l'a vue, histoire de savoir l'info supair inédite de la génèse de Metal Slug ? (il me semble qu'il était question d'un artwork inédit)

              Commentaire


              • On y apprend l'existence d'une première version de Metal Slug, jouable uniquement avec le tank. On voit du coup les backgrounds et plein de sprites tels qu'ils avaient été imaginés et développés à l'origine. Version qui sera remaniée après les lock tests pour devenir le jeu qu'on connait.

                Commentaire


                • La fin est intéressante, avec plein de croquis ( des concepteurs du jeux) sur des idées de jeux, mise en scène, game play, qui n'ont jamais été retenu au final...

                  Edit : et oui que tu n'existais pas ( Tarma ) , car pas de perso à la base...
                  Tu à eu chaud
                  Dernière modification par Benharper, 28 juin 2014, 10h41.

                  Commentaire


                  • Tarma à faillit s’appeler Michiko

                    Commentaire


                    • Belles petites infos, émission sympa.

                      Commentaire


                      • C était pas mal, bonne idée de faire défiler les stages du jeu et les artworks originaux. Émission bien préparée.

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h08.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                            ....le joueur incarnant uniquement un tank se déplaçant assez lentement.
                            Ce serait logique... dans la lignée de "In the Hunt" en fait (passer d'un sous marin à un tank). Enfin c'est cool qu'ils aient changé d'avis !

                            Mais putain si la rom existe


                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Trop la flemme de regarder cette vidéo.
                            Avec ce genre d'infos (celle du dessus), t'es obligé d'aller regarder



                            EDIT: je regarde là et ils ont de ces putains d'artworks (ils ont vraiment choppé pleins de trucs)
                            Dernière modification par nogo, 28 juin 2014, 13h37.

                            Commentaire


                            • Ok, je vais regarder, mais le truc du style "on a plein d'infos mais on les garde et le peu qu'on vous file, c'est vite fait avec un logo d'autosatisfaction", bof.

                              Commentaire


                              • Excellent Retrogametest qui relate beaucoup de faits inédits.
                                De la news inédite.
                                Donc, si je recoupe bien, Kazuma Kujo c'est NAG.
                                Bravo à Wahwah et Joel pour cette émission rondement bien menée.

                                Tu devrais regarder cette émission Tarma, c'est à ne pas rater.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X