Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
    C'est prévu pour quand ....ce dl ??
    Pas de DL visiblement, seulement une version boite.

    Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...iv-annonce.htm

    Reste à savoir si dans cette version boite sera inclus le sf4 de base. Si tel est le cas, les sf4 seront obsolètes et les revendeurs vont en avoir pas mal sur les bras :/ .
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

    Commentaire


    • #17
      Je n'achèterai pas ce... jeu...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par birdy Voir le message
        Pas de DL visiblement
        Ca, c'est ce qu'on verra
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #19
          C évident que ce sera 1 nouveau jeu vendu en boite ! 8 nouveaux persos, nouveaux coups...etc
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fboy Voir le message
            C évident que ce sera 1 nouveau jeu vendu en boite ! 8 nouveaux persos, nouveaux coups...etc
            et c'est évident que je n'achèterai pas à ce compte là.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #21
              Bon, Y a plus qu'à attrendre qu'Ecclésiaste s'achète la nouvelle version pour y jouer.

              Commentaire


              • #22
                Je comptais passer sur 360 en rachetant SF4, j'attendrais bien maintenant.
                Ce qui va être réellement dommage, c'est que les joueurs de SSF4 et de SF4 ne pourront pas jouer ensemble...

                Bon la bonne nouvelle tout de même, c'est la quantité de contenu et le prix qui sera "contenu".
                On ne chaume pas chez Capcom.
                Dernière modification par Francklin, 29 septembre 2009, 17h09.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                Commentaire


                • #23
                  il faudra surement attendre le 4.4 pour avoir un truc potable...

                  en tout cas je ne passerai meme pas une heure sur cet opus(a priori).
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par birdy Voir le message
                    Reste à savoir si dans cette version boite sera inclus le sf4 de base. Si tel est le cas, les sf4 seront obsolètes et les revendeurs vont en avoir pas mal sur les bras :/ .
                    D'où l'intérêt d'avoir acheté SF4 collector pour le garder
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah mais ouais ce serait intelligent que SF4 soit dedans ; ça résoudrait le souci et Capcom aurait tout à y gagner.
                      Si un tel truc peut se confirmer, j'achète pas SF4 sur 360, c'est clair.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                      Commentaire


                      • #26


                        Pour se faire une idée du gameplay avec T. Hawk et Juri (les joueurs jouent pas vraiment et en plus comme des sacs)...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #27
                          Bordel, la rumeur commence à se confirmer ?

                          A la base je la trouvais pas crédible... c'est vrai, autant de persos ajoutés d'un coup, ça fait pas trop Capcom.

                          Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          Juri en 2D, juste pour le fun :
                          Le jeu, comme il aurait du être à la base.


                          ...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            waow...supair...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #29
                              Classe le finish de Juri (murmure à l'oreille)

                              Commentaire


                              • #30
                                ca aurait été plus sympa un DL pour les nouveaux persos comme dans soul calibur 4 avec yoda
                                la franchement racheté un nouveau street, ca fait vraiment chier
                                l'ancien street 4 du coup (donc l'actuel, vous me suivez?) ne servira donc plus à rien, c'est stupide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X