Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il y a une 3DS aux bureaux parisiens de Bandai depuis quelques temps, mon pote qui y travaille y joue déja ce con.

    Commentaire


    • #62
      Quand meme des arguments en carton sur le prix, zonage...

      Sinon, pour ceux qui veulent passer à la caisse: 225€ à amazon ici (quand meme une ristourne de 10%)

      Commentaire


      • #63
        le line up de la 3DS

        Rien de bien extra... mais si je devais la choisir avec 2 jeux, ce serait probablement Pilotwings et Ridge Racer.

        Commentaire


        • #64
          Le nombre de titres mettant en avant leur fonction 3D...
          Ça plus les Nintendogs+Cats, line-up vraiment pas terrible.
          Mais ça va se vendre jusqu'à rupture de stock de toute façon.

          Commentaire


          • #65
            J ai eu un premier contact avec la 3ds il y a qq minutes a la FNAC du forum des halles a Paris.

            La console est a peu près des même dimensions qu une ds, par contre je la trouve mieux finie.
            Le stick directionnel enterre clairement celui de la psp. Niveau objet je suis conquis.
            N ayant pas de jeux le vendeur m'a lancé une application utilisant la réalité augmentée.
            Une petite carte avec un point d' interrogation jaune est posé sur une surface plane. On doit approcher la console a 35 cm pour activer l application.
            Une animation suivi de plusieurs minigames s enclenche alors. Le rendu est propre et original mais la faible résolution de la camera filmant l environnement jure pas mal avec le reste. De plus il faut gérer la distance entre la console et la carte ainsi que le positionnement du regard sur la console, c chiant mais tourner autour de la petite table pour prendre le dragon a revers ça a son petit effet.
            Après avoir quitter l'application je me suis attarder sur le menu et le rendu de la 3D sur des appli simples. Le résultat est très bon, a en regreffe que l écran soit pas plus grand pour que ce soit plus immersif.
            Contrairement aux idées reçues le positionnement du regard par rapport a l écran n est pas si restreint que ça et quand on est bien en face l effet est nikel.

            Après ça je lcai réservé a la FNAC et surprise, je disposerai de 50 euro de bon d' achat en + ! cool

            Après être resté 15 min sur la console j avoue avoir eu la tête qui tourne 5 min plus tard mais j avais aussi particulièrement faim

            Des questions ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #66
              non
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #67
                Est-ce que l'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon?
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  Des questions ?
                  Juste une : comment s'appelait le vendeur ?



                  Commentaire


                  • #69
                    Tesament : oui la consoles dispose de charnières a la jointure des deux écrans, l endroit est parfaitement adapté aux griffes de pigeon.

                    Juanito : Jean Louis. C te nom de Pd j avoue !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #70

                      Commentaire


                      • #71
                        Au chiotte la 3DS vive la futur NGP

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon bin voilà,je l'ai essayer a Micromania et le verdict est tomber,a l'instar des bluray 3D,du cinéma 3D et du futuroscope,je ne peut voir l'effet 3D ,voilà une console que je n'achèterais pas...

                          Commentaire


                          • #73
                            AH toi aussi la 3D ne t'aime pas ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Pire que ca,mes yeux essai de la voir,force comme des bœuf et finissent par me filer mal aux crâne...

                              Commentaire


                              • #75
                                Idem 5 min est la gerbe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X