Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux Tête 1 Mètre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est geese qu'a commencé...

    Commentaire


    • #17
      je pense qu'un bon fatal fury special est ideal pour ce familiarisé !!! malheuresement pas tout le monde a un garou sous la main :( ...
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

      Commentaire


      • #18
        Ouais c'est ce que je disais, le Garou n'est pas donné quoi

        Nota Geese, Chapp, Arngrim (et Kretinou) : Rumble Fish 2 est peut être plus accessible
        Dernière modification par nogo, 16 avril 2010, 13h49.

        Commentaire


        • #19
          Quel style aimes-tu ? La est la question fondamentale qui orientera ton choix

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par geese Voir le message
            pas sur regarde dans sa collection, il a le jeu et il aime


            Petit coquinou va tu aimes te melanger
            Le mix, c'est la vie.

            La note d'humour de Kretinou ne portait pas, à mon avis, sur le fait qu'il apprécie RF 2, d'autant que, pour avoir eu la chance de l'essayer en sa compagnie, je dois reconnaître que ce jeu est très prenant à deux.

            Non, là où Kretinou a été fort, c'est de poster cela:

            Envoyé par Kretinou Voir le message
            Rumble Fish 2
            après le pavé qui commençait par:

            Envoyé par Chapp Voir le message
            [...]

            Ce serait donc inintéressant, pour faire ton choix, de ne te donner qu'un nom de jeu sans explications. Je vais prendre dans l'ordre, brièvement.

            [...]
            La classe il a.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par moussa Voir le message
              Quel style aimes-tu ? La est la question fondamentale qui orientera ton choix
              Ben malheureusement aucun, mais ça m'embête maintenant que j'ai une AES de faire l'impasse sur ce type de jeu Faudrait donc que j'me mette à fond dans un jeu de baston mais avec mon niveau il faut que je n'en choisisse qu'un (j'veux pas me disperser)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Chapp Voir le message
                La classe il a.
                Il a juste pas lu ton pavé
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  Hé mais les gars vous arrivez à vous y retrouver dans ce mélange de topic/post ???????

                  Commentaire


                  • #24
                    si tu cherche a maitriser le meilleur jeu de baston de la neo tate garou,
                    si t'es trop pauvre (ou si tu veux plus du taff en rab) tate kof02.
                    Si deja t'arrive a bien les doser tu serra un vrai sac homologué !

                    Commentaire


                    • #25
                      pouapouapoua...ça craint du boudin ici!

                      si tu veux réellement bosser tu prend kof 98 ou 2002. MOTW c'est la boucherie aussi.

                      tout le reste poubelle. les fatal fury spécial, samourai shodown, etc tu oublis de suite. c'est sympa a jouer mais c'est moins poussé techniquement. attention, je ne parle que si tu veux VRAIMENT taffer un jeu de baston. si t'es pas pret a t'investir sur le long terme tu peux prendre n'importe lequel des jeux cités précédemment.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #26
                        Non c'est vraiment pour en maîtriser un super bien (enfin j'espère) et ne pas être ridicule quoi

                        Mais toutes les infos vont dans le même sens, c'est MOTW qui sort du lot mais faut se le dégoter et faut du blé, les KOF 98 et 02 sont plus accessibles en prix et restent à vos yeux tout de même excellents.

                        GAROU Mark Of The Wolves et King Of Fighters 98, sont les jeux de baston ultimes de SNK (légère avantage pour le MOTW)..

                        Commentaire


                        • #27
                          Si tu veux du gros jeu, de ce que j'ai pu lire et entendre, c'est soit KOF 2002 si tu tiens vraiment à la Neo ou plutôt Street Fighter III 3rd Strike pour devenir un gaymer.

                          Si tu veux du jeu qui exploite bien les capacités de la console, alors c'est The Last Blade 2 ou Garou: Mark of the Wolves.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Street Fighter III 3rd Strike pour devenir un gaymer.
                            mais j'veux pas devenir :

                            une tapette du stick
                            une midinette du ring
                            une manette bling bling
                            une raclette de string
                            une claudette sans timing
                            une savonette de sting
                            une maisonette viking
                            une camionette au parking
                            une clochette dynasty ming
                            une trotinette de living
                            une sonnette qui fait ding
                            une bayonette in the king

                            moi j'veux la maîtrise du combo et la ceinture SNK (ça doit bien exister ça), et si possible sur le meilleur jeu de baston de l'AES ! (bon j'vais en chier c'est sûr ! Allez bonne nuiiiit )

                            Dernière modification par nogo, 17 avril 2010, 10h39.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par akra Voir le message
                              si tu veux réellement bosser tu prend kof 98 ou 2002. MOTW c'est la boucherie aussi.
                              MOTW c'est crakay.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                ouai complètement crax. surtout en player 2 (moins de recul donc possibilité de combos plus longs...vive SNK )
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X