Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le "Roxor" crew ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le pire c'est que tous ces gens ont la trentaine ...

    Et que certains ont bon goût...Le goût d'la chatte à la mère de ...

    Commentaire


    • #62
      Arrête... la trentaine? sérieux ? une telle misère sociale ça me fait pitié sans déconner... les pauvres...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par luke2fr Voir le message
        c'est bien ici le topic des 40neux qui veulent le rester ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par groju Voir le message
          Oui, tu as raison, tu m'as bien démonté
          il t'a demonte quoi?

          Commentaire


          • #65
            Groju, bouge pas. Si tu te fais bannir maintenant, tu resteras à jamais à 51 messages, comme le Pastis. Voici ta seule chance de rester à la postérité.

            Commentaire


            • #66
              vous avez raison, je me suis fais insulté de tous les noms sans raisons. je mérite donc en toute logique de me faire bannir.

              Commentaire


              • #67
                bah t'as voulu te frotter au roxor crew, t'as vu le truc quoi...

                Commentaire


                • #68
                  +1

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par groju Voir le message
                    vous avez raison, je me suis fais insulté de tous les noms sans raisons
                    Il me semble qu'ils ne t'ont pas insulté avant que tu les traites de...

                    Envoyé par groju Voir le message
                    ...cheateurs fous, et puceaux, possédant un unibios de malade de marque "rouquin" pour cheateurs fous... mais qui n'ont pas le temps de jouer aux jeux qu'ils collectionnent et qui moisissent sur une belle étagère SNK/Nintendo représent ! xD
                    Tu leur crache dessus > ils te mettent une baffe (et encore, j'ai pas trouvé ça si méchant...) > tu pleures en essayant de te faire passer pour la victime

                    Commentaire


                    • #70
                      wé ils sont forts ces Roxors ! (cachés derrière leur ordi...)

                      Commentaire


                      • #71
                        hum c'est un forum ici, tu croyais y croiser des gens cachés derrière une huche a pain ?

                        Commentaire


                        • #72

                          Commentaire


                          • #73
                            nan mieux ! des gens cachés DANS une huche !

                            Commentaire


                            • #74
                              Non, mais je pensais trouver de vrais gamers fans de la Néo (comme certains semblent l'être malgré tout...) et dotés d'humour, et non des espèces de fanboys sans vie sociale qui se défoulent en insultant à tout-va sans rien comprendre et avec l'aval de la plupart des anciens membres du forum... enfin, cela étant dit le site est toujours très intéressant à part ça !

                              Commentaire


                              • #75
                                attention groju, le roxor est capable de te giffler à travers son écran sans lunettes 3D.











                                (groju tu pues du cul)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X