Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le "Roxor" crew ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    FILS DE PUTE !

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Le rouxor c'est ce que t'appelles roxor. Tu le savais pas, c'est tout.
      tu as beau être admin tu te trompes©

      Commentaire


      • #93
        Nan mais en fait plus je vois ton avatar tristan plus je t'identifie malgrès moi à ce type, j'ai vu l'emission, j'en gardes des sequelles (mais j'assume mon choix de vie)

        Commentaire


        • #94
          mais même avant l'émission Tristan avait cette tête...
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #95
            Hey les gars, vous avez compris ?

            Pas les mamans, ni les vêtements !
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #96
              bah au pire on fait la paix après...
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Tristan Voir le message
                j'te conseille stake winners, déjà personne ne l'a jamais fait, et en plus tu peux demander à ta mère de t'aider elle connait le jeu par coeur

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Manmax Voir le message
                  Nan mais en fait plus je vois ton avatar tristan plus je t'identifie malgrès moi à ce type, j'ai vu l'emission, j'en gardes des sequelles (mais j'assume mon choix de vie)
                  tu ne devrais pas provoquer un roxor...

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Manmax Voir le message
                    FILS DE PUTE !
                    Enchanté monsieur!

                    allez je pardonne ta bêtise et ton manque flagrant d'intelligence car tu as une signature... SPLENDIDE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tristan Voir le message
                      tu ne devrais pas provoquer un roxor...
                      pourquoi pas, après tout c'est fun de faire comme toi je trouve, ca correspond meme pas mal a l'etat d'esprit que j'avais avant ( vers 16 ans...)
                      et puis n'oublions pas que le phosophore rend fort alors le roxor rend mort !!

                      Envoyé par groju Voir le message
                      Enchanté monsieur!

                      allez je pardonne ta bêtise et ton manque flagrant d'intelligence car tu as une signature... SPLENDIDE !
                      j'essayais de me mettre a ton niveau ( mode guybrush threepwood..)
                      ma signature est belle mais me sort un peu par les yeux en ce moment.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Manmax Voir le message
                        pourquoi pas, après tout c'est fun de faire comme toi je trouve, ca correspond meme pas mal a l'etat d'esprit que j'avais avant ( vers 16 ans...)
                        lol j'viens sur ngf pour m'éclater, je sais gérer les choses et être sérieux qd il le faut hein (dans la vrai vie) après ouais c'est clair j'ai su rester jeune dans ma tête et j'compte pas changer du jour au lendemain pour MANMAX !!!

                        Commentaire


                        • Vraiment superbe... bref! Monkey island, très bonne référence...

                          Commentaire


                          • groju, je parie que ton père à une moustache

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tristan Voir le message
                              lol j'viens sur ngf pour m'éclater, je sais gérer les choses et être sérieux qd il le faut hein (dans la vrai vie) après ouais c'est clair j'ai su rester jeune dans ma tête et j'compte pas changer du jour au lendemain pour MANMAX !!!
                              reste comme tu es, au plus profond de moi je t'aime
                              je ne te demande pas de changer pour moi, notre relation commence a peine !

                              Commentaire


                              • Envoyé par garou Voir le message
                                Bein en gros c'est crew de gros Geek Homosexuel et Zoophiles qui se font des big tosh partouzes tous les Samedi à la Mythic. Leur seul moyen de vivre et d'être accepter par d'autres êtres humain c'est de la jouer modo sur ce forum à 2 balles, où tu es sensé parler neo geo, mais où tu ne parles qu'en langage ado sur la puberté et tout genre de sujets rapprochés aux boutons d'acnés

                                il est encore là lui ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X