Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries, c'était mieux avant © (ex topic du faux départ de Tristan)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    Neogeofans, le meilleur forum du monde, a perdu Tristan !
    Dernière modification par Manmax, 24 juin 2010, 12h12. Motif: agrémenté d'une photo par la suite

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        Après Le Crédit Lyonnais qui devient LCL, Le Connard Suceur qui devient LCS

        Commentaire


        • #34
          Cher monsieur,

          C'est avec une certaine émotion que l'équipe de modération, les autres administrateurs et moi-même apprenont votre départ.

          Cette décision est d'autant plus regrettable que la quinzaine passée nous a montré que vous pouviez moins poster, et donc que nos lecteurs pouvaient cliquer sur le lien "derniers messages' sans trouver une ribamblelle de topics auxquels vous auriez répondu de façon non-constructive et ininteressante.
          En bref, votre présence sur ce forum était toujours aussi inutile, mais supportable.

          Quel dommage que hier au soir, votre fougue et votre non-sens habituel reprenant le dessus, fous commîtes l'erreur de créer un topic au titre provocateur de "2 solutions", topic ne comprenant ni plus ni moins qu'une alternatvie saugrenue, en réponse aux refus répétés et rélféchis quand à vos demandes nombreuses de chagement de pseudos et d'intronisation VIP.

          Ne pouvant tolérer un tel chantage, et me demandant pour qui vous vous prenez, au juste, je me suis permis de clotûrer votre nouveau compte LCS pour vous inciter a continuer avec le compte Tristan.

          Cette solution ne semble pas vous convenir et vous m'en voyez désolé.

          Veuillez agréer, monsieur, bla bla bla bla.


          PS: dans un soucis permanent de satisfaire nos membres, et ayant compris votre sous-jascent désir de renouveau, je me permets également de régulariser le compteur de votre compte Tristan.

          Manmax

          Commentaire


          • #35
            hop, c'était juste pour dire que j'étais passé sur ce futur topic collector...
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #36
              +1

              Commentaire


              • #37
                pauvre tristan, je pense que c'est l'élimination de la france à la coupe du monde et le refus d'Evra de parler, qui l'a mis dans un état pareil

                je suis sûr qu'il regrette, et qu'il va nous annoncer que c'est une big joke de sa part

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Manmax Voir le message
                  fous commîtes l'erreur


                  Mais c'est vrai !
                  NGF, c'est vraiment un forum de nazis !

                  Nous afons les moyens de fous faire parler !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors là, je confirme! xD

                    Commentaire


                    • #40
                      I was here.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #41
                        Raus arschloch

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          I was here.
                          23.06.2010 Batman, un grand justicier aime de tous, et sa petite salope adol était présent sur ce topic

                          Commentaire


                          • #43
                            ich war hier
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #44
                              Bienvenue sur les forums de jeuxvideo.com. Venez retrouver, discuter, partager avec notre communauté sur un large éventail de thématiques.
                              AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X