Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Judgement Day: D-30 (12/21/12)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Judgement Day: D-30 (12/21/12)

    Profitez bien de ces derniers 30 jours, après c'est finis (ou pas)

    Perso j'y crois (juste un peu).

    Je préfère y croire et que ça n'arrive pas, plutôt que l'inverse

    Et puis c'est cool le 21/12 y'aura plein de partouzes pré-fin du monde

    Z'en pensez quoi vous?

  • #2
    Que j'ai envie de niquer
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      Je te dirais ça le 22.

      Commentaire


      • #4
        Ou pas

        Commentaire


        • #5
          Moi je pense me suicider la veille, comme ça je ne souffrirai pas le lendemain

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NeoBob Voir le message
            Ou pas
            certes.

            Commentaire


            • #7
              Et moi je me suiciderai le lendemain, juste pour faire chier le monde.

              Édit : merde le 22 j'ai mon rdvs chez l'esthéticienne, donc je me buterai le 23.
              Dernière modification par Kretinou, 22 novembre 2012, 08h31.

              Commentaire


              • #8
                Cette fin de monde est un plan marketing de nintendo pour la wii u.

                "Tant qu'a mourir 3 semaines plus tard, autant acheter une wii u pour l'essayer"
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Je rappelle que la théorie de la fin du monde annoncée par le calendrier Maya n'est absolument pas fondée et a ete démontée un nombre incalculable de fois.

                    Le film sortie il y a quelques années a déclencher un Buzz mondiale car non content d'absorber l'idéologie américaine par le biais d'un endoctrinement videoludique hollywoodien finance par des institutions illuminati, les moutons que constitue la masse d'individue vivant dans des pays dit développes ont ensuite répandue ce mensonge par le biais de l'outil de lavement de cerveaux massif qu'est internet.

                    Ce dernier inventé et financé par les memes manipulateurs d'idées sus mentionné n'a pour but que l'occultation pur et simple de leur occupation satanique allant du sacrifice de bébé Labrador au simple tourisme sexuelle sur les archipels thaïlandaise.

                    N'appartenant en rien a cette masse de décérèbres, je ferait ce que tout bon drogué marginal ce doit de faire en ce jour porteur d'un alibi aux plus primaires dérives et festoierais sous une profusion de sexe, drogue et musique abrutissante dans un des nombreux festivals organisés pour l'occasion.

                    En effet, de kuzco a Alice spring en passant par Munich et meme le jardin de mon pote Mathieu, des centaines de milliers de toxicomanes mélomane se réuniront et suivront leur leitmotiv de résistance : Chaque neurone que nous détruisons est un neurone qu'ils n'auront pas.

                    Puisque une bonne citation vaux mieux qu'un grand discourt je finirais sur ces belles paroles de Dominique Strauss khan : "Retire ta langue, je vais péter"
                    Dernière modification par DANTE2405, 22 novembre 2012, 14h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      On en est à la 184e annonce d'apocalypse recensée depuis le début de la chrétienté, dont au moins une trentaine au XXe s... Celle là n'est pas beaucoup plus crédible que les autres...
                      Faut croire que tous les 10-15 ans on cherche à passer une fin d'année un peu originale, il y a douze ans c'était le bug qui devait anéantir le monde informatique et civilisé, tout ça parce qu'aucun journaleux n'avait entendu parler du Unix Time

                      Commentaire


                      • #12
                        Haaaa le fameux bug de l'an 2000. Quelle poilade!

                        Commentaire


                        • #13
                          faut arreter d'être egocentrique et de croire que le monde tourne autour de nous.

                          Nous ne sommes qu'un grain de sable dans le désert du temps, notre présence est tellement infime, et nous on croit que la chose la plus importante de l'existence de la terre va arriver pile quand on est là

                          on a plus de chance de gagner au loto
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #14
                            moi la veille, je vais baisé,baisé,baisé,baisé,baisé...

                            probleme: ma femme va vouloir que ce soit tout le temps comme ca
                            donc si ya pas de fin du monde ,jsuis dans la merde

                            j'prefere la fin du monde tiens! (mouais)
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai prévu d'aller au mont censé échapper à la catastrophe, avec genre une baraque à frites/hotdogs, m'en mettre plein les poches, et le lendemain second round à base de vente de t-shirts "J'y étais".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X