Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magician lord : le double saut découvert 23 ans plus tard .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon en fait j'ai trouvé le timing! J'y arrive presque à tous les coups!

    Le plus fou c'est que j'ai même réussi à faire un triple jump avec Elta (pas testé les transformations)! Il y a une histoire de collision car si je touche un ennemi, le double saut est presque garanti... J'ai eu de la chance car au moment ou je fais mon double saut, ya une bestiole rouge volante qui se pointe et en la touchant je fais un troisième saut et je suis sorti de l'écran!

    Commentaire


    • #32
      Ben de pix'n love nous a fait l demo de ce saut sur le stand NGF au Stunfest

      il a d'ailleurs torché le jeu devant nous en seulement 2 crédits!

      WahWah était sur notre stand le soir avec nous et ben, il a voulu jouer a magician lord et ben lui a fait une démo en live et terminé le jeu devant lui en 2 crédits. il a d'aiileurs fait une video de l'exploit et devrait la poster sur son blog dans pas longtemps.

      puis, a la fin de la video, ben nous a montré le bug du debut de niveau avec la statue de la femme.

      Ben en connais long sur ce jeu, et sur pleins d'autres jeux d'ailleurs, la bible neo geo qu'il prépare va être fantastique, je vous l'annonce déjà

      Commentaire


      • #33
        ouais ben qu'ils envoient déjà la bible Super Nes hein
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #34
          C'est ce que j'allais dire.

          Elle est sans cesse repoussée.

          Commentaire


          • #35
            Ils ont pris exemple sur la ng dev team, mais Ben m'a assuré qu au retour du Stunfest ils allaient commencer a l écrire la bible snes

            Commentaire


            • #36
              La chance, Batman fait parti du clan de ceux qui savent .
              En + Batman, il a sûrement dû voir Neo XYX en démonstration .
              Puis dans ce run de Ben RGB , Batman a dû voir des passages inexplorés grâce au double saut .
              J'en ai marre, moi aussi je veux faire parti de l'élite .
              Reste plus qu'à me rendre à Retrogameshop afin d'espérer faire parti du cercle fermé de ceux qui savent .
              Ouais gambatte , mon but est fixé .

              Commentaire


              • #37
                continue dans cette voie là, et tu finiras avec la même IP que Reyko
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #38
                  Non mais Reyko, c'est un niveau au-dessus, c'est l'élite de l'élite .
                  Il a passé un séjour chez Dion et Chris , il a touché Crossed sword 2 et warlock of the fate en AES . Bref, c'est le big boss caché de fin de jeu si tu veux accéder à la vraie fin du jeu .
                  Et grâce à ce privilège, il peut avoir accès à toutes les entourloupes possibles que ce soit cloner un pulstar ou une adresse IP de n'importe quelle membre du forum .

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    La chance, Batman fait parti du clan de ceux qui savent .
                    En + Batman, il a sûrement dû voir Neo XYX en démonstration .
                    Puis dans ce run de Ben RGB , Batman a dû voir des passages inexplorés grâce au double saut .
                    J'en ai marre, moi aussi je veux faire parti de l'élite .
                    Reste plus qu'à me rendre à Retrogameshop afin d'espérer faire parti du cercle fermé de ceux qui savent .
                    Ouais gambatte , mon but est fixé .


                    sinon, envoie un petit mail a wah wah de retro game test, et demande lui quand est ce qu'il compte diffuser la video de ben. Il l'a filmé pendant qu'il torche le jeu, donc tu aura l'intégral des passages secrets que ben a bien voulu montrer. C'est à dire tous, bug du début compris

                    Commentaire


                    • #40
                      Quelle chance Batman d'être si bien entouré lors du stunfest . Tu fais clairement parti du clan de ceux qui savent . Je comprends maintenant , pourquoi Cosa Nostra te colle aux basques . Il est jaloux parce qu'il sait qu'avec tes nouvelles connaissances, tu as dû en apprendre un rayon sur l'envers du décor du monde de la neo . De plus, ce qui l'a fait péter un câble, c'est d'avoir appris que votre stand neogeofans a eu du succès auprès de la gente féminine . Il parait même, qu'une cosplayeuse déguisée en Mai Shiranui ne voulait plus quitter le stand .
                      Purée, vous faites les radins par rapport au Stunfest 2012, aucune photo du stand neogeofans à se mettre sous la dent .

                      Pour le run de magician lord, je pense qu'on peut encore attendre un peu car Wahwah aime bien faire les choses en concoctant un montage bien nickel . Au moins, ça rendra bien justice au run de Ben RGB .

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Violent Ken Voir le message
                        Bon en fait j'ai trouvé le timing! J'y arrive presque à tous les coups!

                        Le plus fou c'est que j'ai même réussi à faire un triple jump avec Elta (pas testé les transformations)! Il y a une histoire de collision car si je touche un ennemi, le double saut est presque garanti... J'ai eu de la chance car au moment ou je fais mon double saut, ya une bestiole rouge volante qui se pointe et en la touchant je fais un troisième saut et je suis sorti de l'écran!
                        la même "technique" que dans super mario USA

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par batman Voir le message
                          il a d'ailleurs torché le jeu devant nous en seulement 2 crédits!
                          Bof

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            En + Batman, il a sûrement dû voir Neo XYX en démonstration .
                            il y a une version démo pour PC

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis déjà au courant depuis fort longtemps .
                              Mais, merci quand même pour le geste .

                              Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                ouais ben qu'ils envoient déjà la bible Super Nes hein

                                Ta prière a été entendu
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X