Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi, j'appelle ça "une excuse de sac", comme quand on perd à un jeu de combat et que l'on dit "Ouais, mais c'est la manette...".



    "Désolé, les gars, le kit de dev s'est perdu dans les aéroports"

    Commentaire


    • Un kit de dev. pour un jeu de se genre ne tient-il pas sur un cd

      Commentaire


      • Non mais y a des backups et tout du jeu... le Kit de dev c'est autres chose, un pc un peu spécifique pour développer sur le hardware de la megadrive.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Noel 2019 ?

          Commentaire


          • Commentaire


            • Bon c'est que des vieux trucs mais... j'avais ptet oublié/pas vu certains trucs...

              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Merci pour le partage, j'avais pas vu tout le debut.
                Ya olus qu'a esperer que le jeux soit a la hauteur du teaser

                Commentaire


                • Sérieusement, ce serait temps; cela fait plus de 3 ans que j'ai mis des ronds dedans...

                  Commentaire


                  • Passé un certain temps de retard, je pense que le silence radio vient du fait qu'ils prennent leur élan pour annoncer l'annulation du jeu.

                    Commentaire


                    • Je suis pas fan des expressions gauloises, mais là, je peux pas le formuler autrement, ça fait un peu "chiche"

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Passé un certain temps de retard, je pense que le silence radio vient du fait qu'ils prennent leur élan pour annoncer l'annulation du jeu.
                        Perso je ne pense pas mais... on verra
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Enfin du concret... enfin presque...

                          Je vous passe le mail d'il y a 10 jours pour annoncer la création d'un joystick megadrive/usb a +100€ pour les investisseurs je sais pas trop quoi avec zero news sur Project Y

                          Mais la on a une date (sortie, commandes ? c'est flou) et un nom :
                          WM's MAGICAL GAME FACTORY - PY is PAPRIUM

                          16/03, 16 bit… this day is an important milestone!



                          After over 4 epic years of development and thanks to your unconditional trust and support, we are finally revealing the name of the biggest Mega Drive / SEGA Genesis game ever made. The clock is ticking, only a few hours left to wait for the full presentation!
                          Even if we can never thank you enough, we can try...
                          Il y a une horloge mais elle me semble être en base hexa... J'ai pas pris le temps de voir combien cela fait réellement mais ils parlent du 28

                          What about your investment? Fear not, you will be able to convert your investment into games on 28th March. We will issue an email explaining the details of said process shortly.
                          Dernière modification par marsupouse, 17 mars 2017, 08h18.
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • Les valeurs sont en hexa mais le compteur de droite dépasse jamais 3B soit 59 en décimal : c'est une horloge classique, affichée en hexa, sans plus. Je m'attendais à un compteur avec des "minutes" de FF secondes et des "heures" de FF minutes

                            Donc fin du countdown dans 10 jours et 7 heures (0F7 = 247), le 28 à 1h du mat ?

                            Commentaire


                            • Voila c'est ca que j'avais pas le courage d'attendre de réfléchir faire
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • ils vont peut être enfin annoncer un report...
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X