Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos derniers achats / trouvaille = le butin du jour!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a 2 Resident Evil Chronicles (Umbrella et Darkside).

    Sinon c'était le Wii Zapper avec Crossbow... mais c'était pas le même avec Ghost Squad ?

    Sinon pour la Wii, bah... c'est l'un des avantages d'avoir la Wii U en fait, et ces jeux ne valent plus rien.

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Vous avez des conseils ou des précos particulières pour les guns Wii ?

      Je me rappelle en avoir tester quelques-uns à l'époque, mais qu'il y avait le pire comme le meilleur (et je ne me rappelle plus du meilleur, malheureusement).
      j'avais acheté un gun big ben chez auchan, 20 euros, de couleur blanche.

      la wiimote s'ajuste parfaitement dedans, et, hormis la couleur, le truc fait plus que le job. ça fait flingue, quoi. la flemme de prendre une photo



      mieux que le flingue dreamcast, ou le flingue ps3 avec la jolie boule multicolore
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • J ai un flingue Saturn il a plutôt une bonne gueule
        .dommage il est bleu.

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Vous avez des conseils ou des précos particulières pour les guns Wii ?
          Je te conseille celui en bundle avec Link's Crossbow Training !

          3 Bonnes raisons :
          1. Son prix : tu peux encore facilement trouver le bundle neuf à 20€ en cherchant un peu
          2. Link's Crossbow Training est assez sympa et rappelle de bons moments passés sur Twilight Princess
          3. Le gun est costaud et se tient à 2 mains : meilleure stabilité, précision et surtout moins de fatigue. J'ai aussi le gun du bundle House of the dead Overkill, et le poids de la Wiimote (à la place du canon du flingue) fait qu'à la longue, ça pèse...
          Accessoirement, il permet d'intégrer Wiimote ET Nunchuck.

          Commentaire


          • Oui mais justement, c'est très chiant quand tu veux jouer à un shooter façon HOTD où il est quand même plus sympa de prendre le gun à bout de bras.
            Du coup, j'ai trouvé celui-ci plus adapté pour les titres auxquels je veux jouer :

            En revanche, il est vrai que pour les titres comme le Crossbow training ou les RE Chronicles ou le nunchuk est utilisé, peut-être que le bout de plastique "offert" avec le titre de Nintendo est pas mal. Mais dans l'ensemble, je ne lâche pas mes guns Big ben ! John Woo style, mais en plastique !

            Commentaire


            • J'aime bien les ptit flingue comme au dessus mais le trip house of the dead mérite ca :



              Il est vraiment pas mal, même si bien sur ca fait un peu cheap qd on aime le matos arcade
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Ils font tous cheap, mais celui que tu cites coûte un poil cher.
                Les Big Ben coûtent que dalle en rapport qualité prix.

                Commentaire


                • Ouais mais c'est pas un pompe Ahah je rigole mais pour HOTD3 c'est qd mm le trip de recharger comme sur la borne !

                  Je l'avais choppé en promo d'ailleurs mais effectivement je n'ai pas regardé le prix actuel.

                  Un autre qui doit être cher mais qui me donnait bien envie à l'époque le walter P99

                  Cher car il y a pas wiimote a ajouter dedans (et donc surement plus compact)

                  EDIT : trouvé a 15€ le pack shotgun HOTD j'ai fais suivre à Angi au cas ou
                  Dernière modification par marsupouse, 19 mars 2014, 11h40.
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Sur dreamcast j'avais deux désert eagle, la sensation au poing était génial avec le retour de force qui va bien. Par contre bien lourd à la longue...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Rien que le combo gun officiel + VMU te musclait le poignet (ça plus la branlette, ahem...) !
                      Désolé, je sors !

                      Commentaire


                      • une porsche 964 RS club sport euh pardon c'était pas ici
                        King of Drift...thank you
                        http://tinyurl.com/6ktb7b

                        Commentaire


                        • Envoyé par marsupouse Voir le message
                          J'aime bien les ptit flingue comme au dessus mais le trip house of the dead mérite ca :



                          Il est vraiment pas mal, même si bien sur ca fait un peu cheap qd on aime le matos arcade

                          Je l'ai ... c'est une tuerie ... mon fils bousille tout ce qui passe a l'écran avec
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • Le Dead Space extraction c est de la boulette !!!

                            Sinon y a la compil Mc Dog que je kiffe (nostalgie en arcade tout ça)

                            Je connais pas Ghost squad je vais me renseigner dessus tiens

                            Sinon en gun sat j ai un bleu et un rouge

                            Commentaire


                            • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              Je connais pas Ghost squad je vais me renseigner dessus tiens
                              Franchement, il déboîte, je l'ai sur Chihiro (enfin via le netboot) et c'est une pure tuerie

                              A part ça, le butin du jour c'est Yaiba Ninja Gaiden Z sur 360 et MGS5 sur PS4. J'avoue que j'étais assez réticent pour acheter le NGZ après l'avoir testé rapidement à la Japan Expo de l'an dernier, mais j'ai été faible, je kiffe trop la license (malgré le 3è opus qui a fait honte à la série).
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                Je l'ai ... c'est une tuerie ... mon fils bousille tout ce qui passe a l'écran avec
                                Beni, je zappe de t'appeler comme un gros blaireau.
                                Y a moyen que je passe demain soir vers 18.30/19 pour récupérer les DVD ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X