Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense pas faire toute les quêtes annexes ^^
    Il doit y en avoir des centaines.

    Désolé, pour moi, un RPG, c'est offline

    Commentaire


    • Bah pour moi aussi, c'était juste pour faire un test, tant pis

      Mais alors pourquoi demander des renseignements sur le guide si tu ne comptes pas explorer le jeu dans tous les sens?
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Parce ce qu'en ce moment je suis très guide

        En fait, j'hésite. Je verrai si je me mets à vraiment apprécier le jeu...

        Commentaire


        • Bah disons qu'à l'inverse de xenoblade premier du nom il ne faut pas compter sur un scénario en béton ou sur le charisme des personnages. Mais pour ce qui est exploration et approche du combat c'est clairement le pied intégrale.

          L'optimisation des "cris" est primordiale pour les combats aussi, à ne pas négliger. Ça permet de gagner des combats à priori très difficile, et bien évidemment cliquer sur "B" au bon moment pour que ça se déclenche
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Bon, 25h de jeu, fin du chapitre 5 (je prends mon temps).

            Gros rebondissement dans le scénario à la fin du chapitre 5, je commence vraiment à rentrer dedans. Le jeu est excellent malgré le charisme d'huître des protagonistes et les musiques un coup superbe, un coup degueulasse (celle de New L.A. est vraiment horrible, surtout qu'on y passe beaucoup de temps).

            Hormis ça je me régale! Découverte de Mira, optimisation des armes et armures, des quêtes à ne plus savoir où donner de la tête, les sondes pour gérer le minarium et les ressources/infos.

            Système de combat absolument monstrueux! Beaucoup de choses à gérer, si vous voulez optimiser votre équipement, vos cris et vos arts pour exploiter au mieux votre équipe vous allez vous régaler.

            Les environnements alternent entre le vraiment moche et le superbe (toutes proportions gardées), c'est gigantesque, 400 km2 de map, on en voit pas le bout
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Bien résumé. Assez d'accord.

              Pas mal déçu par les musiques aussi qui étaient un des gros points forts du premier.

              Commentaire


              • Oui la B.O. du premier était juste à tomber par terre
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • 20 heures de jeu. Niveau 23. Je commence le chapitre 6.

                  Pas très enthousiasmé par le jeu. :(

                  Commentaire


                  • (Akra va t'expliquer qu'en-dessous de 100 heures de jeu, tu peux pas comprendre à quel point c'est génial)

                    Commentaire


                    • Haha non non. Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher. Faut aimer le côté exploration à outrance pour kiffer pleinement.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Je pense mais ça ne suffit pas. Mais j'ai quand même envie de continuer malgré tout. J'étais peut-être dans une phase un peu reloue aussi...

                        't'façon, j'ai le temps, le prochain gros jeu sort le 16 février.

                        Commentaire


                        • Euh non, Dark Souls 3 sort en Mars
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire




                          • En mars au Japon, je crois ^^
                            En avril, chez nous.

                            Commentaire


                            • 26 heures de jeu, niveau 27. Fini chapitre 6 mais pas encore commencé le 7.
                              Par contre, j'ai eu mon premier Skell.
                              J'avais peur que ce soit super long mais finalement y a pas trop eu de missions débiles comme je le craignais.

                              En revanche, je peux pas encore voler.

                              Commentaire


                              • Avant de pouvoir voler, il faut savoir marcher. ©

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X