Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du gland qui a posté dans le topic qu'il ne fallait pas...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Putain fatir, tu bousilles ma discussion avec ANgI- bordel

    Commentaire


    • #62
      Euh... Toi-même, non ?

      Je vais regarder Expendables en Blu-Ray

      Commentaire


      • #63
        Eh oh tu parles bien le 40aineux sinon je pourrais te dégrader !!

        Bon allez dodo

        Commentaire


        • #64
          Faut piquer fatir, il est irrécupérable ce garçon, il joue Mizoguchi. C'est dire!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par fatir Voir le message
            Et je rappelle que je serais à Arcade Street mercredi 27, on sera donc 6
            J'ai mis le.topic dédié a jour ^^ ...

            Angi ... on fera une halte restau a la fermeture ... passe prendre le café ^^
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • #66
              Mizoguchi mon main

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Faut que je vous avoue un truc.
                Même si, dans votre trip rebellocrate, vous n'en avez sûrement rien à branler.

                Y'a quelques temps, la rébellion en mousse hardcore sauce anti-forum anti-système, bien menée avec punchlines level 10 et swag flow, ça me faisait sourire.
                Pas que je trouvais ça épatant, ne nous emballons pas ; mais c'était divertissant et ça avant même une certaine classe.

                Malheureusement, certaines choses vieillissent mal.
                Et je suis triste pour ces cœurs qui saignent éprouvant constamment le besoin de pleurer sur l'épaule de leur collègue punk à chien, exprimant toute l'injustice de la situation sous le sacro-saint couvert du second degré.

                Se prendre en main rend service à tout le monde, avant tout à soi.
                Et si vous prenez ceci pour une critique condescendante en lieu et place d'un conseil sincèrement bienveillant, je... n'ai pas envie de me battre.

                J'apprécie Arngrim. J'apprécie Chapp.
                J'apprécie NGF.

                Le jour où ça changera mais que je balancerai toujours 5 posts par jour en quarantaine, j'aurais sûrement pas de rollex.
                Bonne soirée.
                Angi pk tu la joue comme ça, il me semble que c'est légitime de tailler vite fait un mec qui s'oppose systématiquement en masqué à ma sortie de prison et qui me lâche des ptits sourires et autres formules de politesse sur le forum, non ? j'ai lâché 2 3 vannes à chapp depuis mon retour c'est de bonne guerre, le reste c'est des posts normaux, t'emballe pas je cherche pas à remuer la merde et créer des nouvelles polémiques, jte donne l'impression de me prendre au sérieux qd je parle des bisounours et toussa ?
                pas besoin de faire des longs discours jsuis comme toi j'apprécie NGF et "presque" tous ses membres, mais pardonne moi si je t'ai choqué/saoulé je ferai dorénavant attention. si tu lis "PEGGY 18" au début d'un de mes posts, passes direct au suivant
                et cessez avec ces histoires de 1er second degré on sait tous lire entre les lignes ici.
                allez on se fait des gros poutous la 40aine est en fête en ce moment, reprends donc une part de space cake jvais au frigo chercher du champagne les putes ne devraient pas tarder

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par LCS Voir le message
                  il me semble que c'est légitime de tailler vite fait un mec qui s'oppose systématiquement en masqué à ma sortie de prison et qui me lâche des ptits sourires et autres formules de politesse sur le forum, non ?
                  Cette partie confirme que rien n'a fuité dans le sens Zone VIP LCS.

                  Commentaire


                  • #69
                    alors c'est encore une furberie de fatir XDRGB

                    Commentaire


                    • #70
                      hey mais pourrissez pas le topic des glands qui ont poster la ou il fallait pas

                      XDRGBMINI

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par funky06600 Voir le message
                        XDRGBMINI

                        Commentaire


                        • #72
                          Il y'aurait une rumeur qui court disant que tout membre accepté postant dans CE topic, se fera BAN a vie, sans précision a l'entrée
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par LCS Voir le message
                            Angi pk tu la joue comme ça, il me semble que c'est légitime de tailler vite fait un mec qui s'oppose systématiquement en masqué à ma sortie de prison et qui me lâche des ptits sourires et autres formules de politesse sur le forum, non ? j'ai lâché 2 3 vannes à chapp depuis mon retour c'est de bonne guerre, le reste c'est des posts normaux, t'emballe pas je cherche pas à remuer la merde et créer des nouvelles polémiques, jte donne l'impression de me prendre au sérieux qd je parle des bisounours et toussa ?
                            pas besoin de faire des longs discours jsuis comme toi j'apprécie NGF et "presque" tous ses membres, mais pardonne moi si je t'ai choqué/saoulé je ferai dorénavant attention. si tu lis "PEGGY 18" au début d'un de mes posts, passes direct au suivant
                            et cessez avec ces histoires de 1er second degré on sait tous lire entre les lignes ici.
                            allez on se fait des gros poutous la 40aine est en fête en ce moment, reprends donc une part de space cake jvais au frigo chercher du champagne les putes ne devraient pas tarder
                            Donc, tu réagis en représailles "de bonne guerre" sur la base d'éléments que fatir avance sans savoir?

                            J'espère que fatir mesure et apprécie la confiance que tu lui témoignes.

                            Bon courage Tristan.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              Il y'aurait une rumeur qui court disant que tout membre accepté postant dans CE topic, se fera BAN a vie, sans précision a l'entrée
                              Tu bluffes !!

                              Commentaire


                              • #75
                                a quoi tu vois ça ?
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X