Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du gland qui a posté dans le topic qu'il ne fallait pas...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    *technique, pas ethnique
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par El Dindon Voir le message
      Vos gueules les quarantaineux, on entend que vous.
      heureusement qu'on est la

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        *technique, pas ethnique
        Dur sans l'onglet "Edit", hein?

        Ouais mais cette fois ci tu t'es "auto jeté" au cachot.
        (je l'ai déja fais plusieurs fois à l'époque, mais je suis rentré dans le rang depuis )

        "La quarantaine ou Tchi Tchi?"
        Kono mama dewa owaranzo!!!

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par samiori Voir le message
          C'est quoi la différence entre les deux en fait?
          1 post, 2 posts, 3 posts, 4 posts, même résultat
          La nuance est pour les candidats à la sortie, pour les inciter à faire qu'un seul post, pour signifier leur présence et envie de sortir, tout en évitant que ça en discussion sur le meilleur KOF.


          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          Si les dictateurs modérateur (ouuuulalala attention critique gratuite je risque le ban) sont si fort à créer une ethnique pour jeter des membres déjà admis en quarantaine dans ce topic, ils n'ont qu'à créer l'impossibilité de poster dans le dit topic pas les membres accepté et le problème est réglé.

          Au lieu de jeter des gens innocents au cachot

          C'est techniquement possible ?
          Bah oui, "il y a qu'à". Genre il y a qu'à savoir lire aussi, non ? Ah bah non, ça pour le coup c'est beaucoup plus dur.

          Écoute, si cette année Hervé nous augmente je veux bien créer une nouvelle couche dans l'usine à gaz qu'est le forum pour créer un système lourd à gérer pour organiser les sorties.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #95
            @ .:-"S.L"-:.:

            Que tu sois mécontent d'être en Quarantaine, c'est compréhensible.

            Mais que tu penses que la "faute" en revient aux "modérateurs", est incompréhensible et insoutenable.



            Sinon, et d'une manière générale, la Quarantaine n'empêche pas les messages intéressants, encore moins une participation constructive, malgré ce que peuvent prétendre certaines personnes.

            Commentaire


            • #96
              Je vote pour.

              euh... non attend, après mure réflexion : je suis contre.

              [spoiler]je ne sais pas quoi écrire... mais je sentais que mon avis était primordial[/spoiler]

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • #97
                Bordel, je ne sais même pas spoiler. ^^

                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  La nuance est pour les candidats à la sortie, pour les inciter à faire qu'un seul post, pour signifier leur présence et envie de sortir, tout en évitant que ça en discussion sur le meilleur KOF.




                  Bah oui, "il y a qu'à". Genre il y a qu'à savoir lire aussi, non ? Ah bah non, ça pour le coup c'est beaucoup plus dur.

                  Écoute, si cette année Hervé nous augmente je veux bien créer une nouvelle couche dans l'usine à gaz qu'est le forum pour créer un système lourd à gérer pour organiser les sorties.

                  Je regarde rarement le tout premier post d'un topic pour savoir de quoi il en court. Donc merci je sais lire.

                  Si vous n'est pas capable d'admettre que ce système à une énorme faille en terme d'injustice, je ne sais pas quoi dire.

                  Laissez moi en quarantaine alors je m'en cogne.

                  Chapp, tu exagères ! "Insoutenable" ? On dirai que je viens d'égorger un journaliste américain. incompréhensible ? Ma foi cette règle à été crée par quelqu'un non? Alors je veux bien comprendre qu'il en faille une pour éviter des dérapage, mais figurez vous que je n'avais JAMAIS vu ne serai que le titre du topic avertissant de lire le tout premier post. Il a été ajouté depuis que je suis tombé dans le panneau ? J'en sais rien vu que je ne l'avais pas vu avant, par contre je l'ai vu après.

                  Donc je veux bien reconnaître mon tors d'avoir posté malencontreusement au mauvais endroit, reconnaissez vous, que ce n'était pas clair et que c'est de la merde.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #99
                    Chapp, je ne dis pas que les sujets en quarantaine sont inintéressant, je voulais réagit sur un topic en dehors tout à l'heure, et je me suis retrouvé comme un con à être refusé à l'entrée du club... Et pour une fois que j'allais poster autre chose qu'une connerie
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      Et pour une fois que j'allais poster autre chose qu'une connerie
                      C'est étonnant quand même que tu te braque autant sur la modération alors que par ailleurs tu as un regard aussi critique sur ton activité sur NGF
                      Dernière modification par KuK, 27 août 2014, 08h55.
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        Je regarde rarement le tout premier post d'un topic pour savoir de quoi il en court. Donc merci je sais lire.

                        Si vous n'est pas capable d'admettre que ce système à une énorme faille en terme d'injustice, je ne sais pas quoi dire.

                        Laissez moi en quarantaine alors je m'en cogne.

                        Chapp, tu exagères ! "Insoutenable" ? On dirai que je viens d'égorger un journaliste américain. incompréhensible ? Ma foi cette règle à été crée par quelqu'un non? Alors je veux bien comprendre qu'il en faille une pour éviter des dérapage, mais figurez vous que je n'avais JAMAIS vu ne serai que le titre du topic avertissant de lire le tout premier post. Il a été ajouté depuis que je suis tombé dans le panneau ? J'en sais rien vu que je ne l'avais pas vu avant, par contre je l'ai vu après.

                        Donc je veux bien reconnaître mon tors d'avoir posté malencontreusement au mauvais endroit, reconnaissez vous, que ce n'était pas clair et que c'est de la merde.

                        Je ne dis pas mieux ... On ne s'arc-boute pas sur des règles quand elles ne sont pas justes ... Moi aussi je sais lire ... surtout entre les lignes ...


                        Mug
                        ... retourne jouer aux billes en attendant que la récréation se termine ...
                        Et demain est un autre jour ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par KuK Voir le message
                          C'est étonnant quand même que tu te braque autant sur la modération alors que par ailleurs tu as un regard aussi critique sur ton activité sur NGF
                          La plupart de mes posts ne font qu'une ligne, la plupart du temps complètement débile (entendez donc par "connerie" = blague/boutade/chambrage bon enfant) - je suis sur le forum comme je suis dans la vraie vie, alors que d'autres joue des rôles / complètement différent.

                          Il m'arrive cependant de poster des choses concrètes, voir parfois (rarement) intéressante.

                          Je n'ai JAMAIS dis de mal sur la modération, même si je ne suis pas d'accord avec certaines pratique ici.

                          On peux parler de ta mère qui suce des noires sur fond de nazi qui sodomise des enfants sans être inquiété mais on a pas le droit de poster UNE fois dans un topic apparement interdit aux membres acceptés.

                          (Et pas ta mère à toi hein, c'est imagé hein)
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Les règles c'est bien... sauf quand ça nous pénalise.

                            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            Je regarde rarement le tout premier post d'un topic pour savoir de quoi il en court. Donc merci je sais lire.
                            Et ça t'arrive de lire sur quoi tu cliques ? Genre le titre d'un topic ?

                            Mdr cette mauvaise foi.


                            "Injustice" ? On dirai que je viens d'égorger un journaliste américain.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              On peux parler de ta mère qui suce des noires sur fond de nazi qui sodomise des enfants sans être inquiété

                              Commentaire


                              • Arn, je t'assure qu'il faut être au minimum dégourdi pour BIEN comprendre les règles du topic... Il aurait peut-être préférable de simplifier la formule pour les 99% de débiles que compte l'humanité...

                                Mais attendez, un mec qui est cool mais qui est quand même fâché contre le système... Bien les punks à chien ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X