Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour AngI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour AngI

    AngI , je me foutais souvent le bordel dans mon jeu de golf quand tout allait bien et que je jouais parfait

    Apres avoir changé de coach mental , il m'a conseillé simplement :

    Tu fais un choix et peut importe les consequences positive ou negative , tu change pas de cap.

    Pour moi , malgré des moments de galère , je ne modifie jamais mon entrainement ni meme mes choix sur le parcours.

    J'applique donc cette technique dans ma vie et cela va bien mieux dans tout les domaines pour moi ( meme le sexe ).

    Trop de doutes , de choix et d'incertitudes sont les pires démons pour de nombreuse personnes.

  • #2
    Ouais, mais le golf ce n'est que du mental.

    Commentaire


    • #3
      S

      Bonne réponse, mais le souci principal est généralement mental tout de même.

      Même s'il peut être aggravé ou amoindri par le reste.

      Le souci principal, dans mon cas, est de s'estimer heureux d'avoir pas mal de choix.
      Mais du coup, de fait, de ne pas vouloir/pouvoir choisir pour "tout avoir".

      Ce qui à un moment ou à un autre, évidemment s'avère impossible.
      Et c'est à ce moment que les emmerdes, les questions ou les angoisses commencent...

      Je ne sais pas si je suis clair...?

      Commentaire


      • #4
        C'est parce que tu aimes les choix et les alternatives.

        Et que tu sais.

        Commentaire


        • #5
          C'est pour qu'il faut te fixer une ligne de conduite ou un choix et meme si tu as des doutes ou inquiétudes pendant et après , il ne faut pas angoisser , regretter ou meme revenir en arrière parce que cela t'amènes toujours plus de doute et d'incertitudes

          Pourquoi de nombreux gosse de star ou d'homme d'affaires finissent dans la cok ou deviennent des merdes?

          La vie doit etre vécue à 100% peu apporte le niveau social, l'argent amène que les emmerdes pas pour tout le monde

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'Angi dit qu'il bosserait bien au 35h au conseil général de la somme.
            Epanouissement professionnel nul, mais beaucoup de temps pour la vie perso


            La boucle est bouclée
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7


              Heu non.
              Même si je les affiche (un peu), les concessions professionnelles ne sont pas encore à l'ordre du jour.

              Après, needaes, j'aimerais franchement être d'accord avec toi.
              Mais ça coince juste sur la dernière phrase, à mon sens en contradiction avec le reste.

              Illustration :
              Envoyé par needaes Voir le message
              C'est pour qu'il faut te fixer une ligne de conduite ou un choix
              Envoyé par needaes Voir le message
              La vie doit etre vécue à 100%
              Pour moi, les 2 ne collent pas.
              Mais c'est probablement une croyance qui m'est propre hein, je n'en doute pas.

              Commentaire


              • #8
                sauf si tu te fixe comme principe de vivre à 100%
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #9
                  150% ça compte ?

                  Bah y'a forcément quelque chose ou quelqu'un qui trinque avec ce choix.

                  Le côté Choix sain, structuré (choisi) et équilibré me semble difficilement compatible avec ce mode de vie.

                  Mais ça amène à réfléchir...
                  Dernière modification par ANgI-, 19 octobre 2014, 09h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais mais surtout peut on vivre à 25% ?
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #11
                      150% c'est relatif.

                      Commentaire


                      • #12
                        La phrase passe apres le choix

                        Tu choisis et tu vie à 100% sans jamais regarder en arriere meme si il y aura toujours des moments de doute

                        Commentaire


                        • #13
                          Le mec te parle de choisir entre les pantoufles et la prise de risques, donc il attend soit une solution intermédiaire, soit l'intervention d'un puissant philosophe capable de couper court efficacement à l'évolution du dilemme...

                          Je ne suis pas ce philosophe et, pour avoir déjà connu ce problème, je peux vous dire que la sensation est comparable à une énorme echarde dans la pouce pendant un tournoi de Track N' Field II ou on aurait interdit la technique de la cuiller (moi je l'écris comme ça)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alkpote Voir le message
                            ....la technique du briquet....
                            Fixed

                            (car tout le monde ne se ballade pas avec oune cuillère)

                            Commentaire


                            • #15


                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X