Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour AngI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais non c'est cool, en plus on se reconnait tous un petit peu là dedans... Par exemple moi j'ai des chats

    Mais sinon là :

    Envoyé par alkpote Voir le message
    ....et te faire marcher dans la direction qui les arrange le mieux....
    C'est qui "les" ? (c un peu zarb) Bref qui veut te faire marcher dans une certaine direction ? Les dirigeants, la société, les gens qui t'entourent, les admins/modos, les illuminati, les ET's... Qui ?

    Commentaire


    • #32
      Tes cellules, ton microbiote et ce que tu y rajoutes au fil de ta vie...

      Ta conscience n'est qu'une résultante de leur équilibre relatif, elle n'est donc pas réelle, tu es manipulé par ce qui vit en toi et tu ne t'en rend pas compte...

      Arrête d'être parce que tu penses, tu ne penses rien du tout, c'est ton code génétique qui te dicte sa loi, et il résulte lui-même de batailles passées...

      Bon, en ce qui te concerne, commence déjà par arrêter de croire aux bêtises que t'as pu raconter ici

      Commentaire


      • #33
        Genre là, tu vois, j'ai envie de baiser, et en dispo directe, j'ai une espèce de Marxiste végétarienne qui parle énormément et qui choisit le moment pour baiser (genre, se taper un film lourd avant, et manger des brocolis sauce chapelure ne sont pas en option) et une pote un peu épaisse, pas disgracieuse, mais j'avais pris l'habitude du petit corps frêle de ma coloc'

        Bon, c'est pêché, mais cette conne vient de me recontacter, il y a donc de fortes chances pour que je retourne la situation à mon avantage en usant de la technique la plus fourbe disponible qui consiste à l'ignorer...

        Commentaire


        • #34
          Je me suis (voire "vous m'avez") réveillé trop tard pour la RGC

          Plus de places disponibles pour le samedi, alors ce sera sans moi, désolé...

          Commentaire


          • #35
            @alkpote:
            "l'ignorer..." est synonyme de masturbation?
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #36
              Haha, non, je vais surement suivre les conseils éclairés de Raphoon : " bah va aux putes "

              Normal

              Commentaire


              • #37
                Tristesse.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #38
                  Nan mais déstresse, les gens qui me connaissent savent que ça va aller, je viens pas ici pour chouiner

                  En plus je viens de recevoir de nouvelles options

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon, en gros, la fille me reproche de juste la baiser, et accessoirement, de toucher ses seins tout le temps... Pas jusque dans la rue, mais je suis EXTRÊMEMENT tactile... C'est de l'inédit dans nos sphères vu qu'à la base on est sexfriends/colocataires, mais que c'est toujours un peu de l'amour, maman, ouin...

                    Commentaire


                    • #40
                      Et Ton fantasme Mai Shiranui avec ces lolos

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par alkpote Voir le message
                        Tes cellules, ton microbiote et ce que tu y rajoutes au fil de ta vie...
                        Ouais bah c’est tout de suite moins sex quand t’énumères tout ça. Bref valait peut être mieux que le “LES” reste mystérieux du coup


                        Envoyé par alkpote Voir le message
                        Ta conscience n'est qu'une résultante de leur équilibre relatif, elle n'est donc pas réelle, tu es manipulé par ce qui vit en toi et tu ne t'en rend pas compte...

                        Arrête d'être parce que tu penses, tu ne penses rien du tout, c'est ton code génétique qui te dicte sa loi, et il résulte lui-même de batailles passées...
                        Nos fantômes intérieurs... Enfin on dirait plutôt que tu parles d’instinct là. Donc je ne sais pas pour toi mais fais comme moi, évite le plus possible de baiser n’importe quoi les pulsions animales justement. Encore que c’est bon de temps en temps d’y retomber dedans, je dis pas... Et l'instinct peut aussi avoir du bon parfois, mais l’esprit se doit de prédominer ou d’être constamment en alerte, afin de chasser ces attitudes primaires et éviter de tomber trop bas. L'alcool n'aide pas par exemple.


                        Envoyé par alkpote Voir le message
                        Bon, en ce qui te concerne, commence déjà par arrêter de croire aux bêtises que t'as pu raconter ici
                        Heu c’est vague “ici”!! Tu veux dire où ça ; DTC dans ce topic ci, ou alors “ailleurs” (là où la vérité est), ou bien dans le topic dit ovienesque ?

                        Non mais si tu parles des histoires d’ovnis, tu sais déjà que je ne crois en rien ! Je te l’ai déjà dit, je crois en que dalle, et je suis juste très très fan de ces histoires à la con... Souvent bien plus délirantes que la SF lambda d’ailleurs. Puis croire en rien c’est bien mieux, ça laisse un nombre astronomique de portes ouvertes, c’est ça qui est top dans notre monde

                        Donc si je peux me permettre un conseil ; arrête de penser que tu détiens "la vérité" (sur le monde, la vie, les faux Metal Slug etc..). Car t’essaies bien de t’en persuader mais les doutes eux sont bien là pour t’affirmer le contraire ! Alors pas besoin non plus de se tordre le cerveau pour essayer de la discerner, mais poser quelques théories sur celle ci de temps à autres ça a du bon, comme se remettre en question... Ça pousse souvent à ça du reste (que serait notre vie sans ces soirées "fumette" et “questionnement”.. enfin en ce qui me concerne). Bon en même temps les gens avec des idées clairement arrêtées n’existent pas réellement. Puisqu’avant d’en arriver à penser ça, ils sont obligatoirement passés par d’autres idées, ce qui veut dire que leurs idées actuelles peuvent encore évoluer... Bref sur ces sujets nos idées ne sont jamais totalement arrêtées et nos convictions jamais totalement certifiées, ce qui veut dire que même si on détenait la vérité à un moment “A” on passerait bêtement au moment “B” sans même savoir ce qu’il en était.



                        T'es chiant Fatir tu me fais multiquoter de tous les cotés. Et Koalabear qui ne connait pas la technique "j'ignore"... Non mais hello quoi

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est mon côté "assistant social".
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par koalabear Voir le message
                            C'est mon côté "assistantE socialE".
                            Fixed

                            Commentaire


                            • #44
                              nogo, mon petit chevalier noir

                              Ca va pas dans ta tête d’interpréter mes propos à ta façon, et d'y répondre... à ta façon là encore

                              Les idées sont arrêtées pour ceux qui se donnent la peine de les arrêter, pour que d'autres arrêtent de diffuser d'hypothétiques fables

                              Commentaire


                              • #45


                                Cet homme a caressé ses chats.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X