Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The witcher 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par anzymus Voir le message
    Vous etes sérieux? les conséquences peuvent être "super différentes"?
    Moi pour la tour, j'ai eu une fin heureuse genre "Tout est pardonné", des cerisiers en fleur et de la thune.

    Bon sinon je vais lâcher ce topic.

    Parce que bien qu'avançant lentement mais sûrement, je compte au moins finir la quête principale () et ça commence à sentir l'ultra-spoil régulier à plein nez.

    Commentaire


    • #77
      C'est noté.

      Commentaire


      • #78
        Donc après le dernier post de Angi je vois qu'il y a au minimum 3 fin différentes sur une simple quête secondaire. XD
        .l..

        Commentaire


        • #79
          C'est relou, faudrait faire le jeu plusieurs fois...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #80
            C'est un peu le but, je pense.

            Après, si les différences valent le coup à ce point, je trouve ça plutôt bien.

            Y'a tellement de jeux qu'il faut refaire plusieurs fois à 5-6 actions différentes près, pour pouvoir/devoir voir plusieurs fins...

            Commentaire


            • #81
              Si tu ne comptes pas refaire le jeu il faut faire une sauvegarde manuelle avant les grosses décisions et reload. Mais ça tue un peu l'aspect rpg. Il faut assumer et être prêt à subir les conséquences de ton choix et je peux dire que mes choix dans le baron sanglant ont conduit à une fin désastreuse pour ma partie xD
              .l..

              Commentaire


              • #82
                J'imagine que la réponse s'adressait à akra.

                Parce que moi, je ne compte pas refaire le jeu mais pas revoir les différentes versions des événements non plus hein.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Carmine Voir le message
                  Tu n'as pas joué au 2? Il y avait une décision qui te fait jouer un tier du jeu dans un autre endroit xD. C'est mentionné dans les questions quand tu dis oui pour simuler la sauvegarde de witcher 2 dans le 3 d Iorveth ou Roche
                  Oui, j'avais choisis la voie Iorveth, mais là où j'en suis dans le 3 je n'ai pas encore senti un embranchement aussi fort ! Ou alors ça m'a semblé super transparent et j'ai envie de dire : tant mieux !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Carmine Voir le message
                    Si tu ne comptes pas refaire le jeu il faut faire une sauvegarde manuelle avant les grosses décisions et reload. Mais ça tue un peu l'aspect rpg. Il faut assumer et être prêt à subir les conséquences de ton choix et je peux dire que mes choix dans le baron sanglant ont conduit à une fin désastreuse pour ma partie xD
                    Pareil, pauvre baron :(

                    Non je compte pas le refaire, j'assume mes choix. Franchement repartir à la chasse aux set du griffon, chat et ours + les améliorations non merci

                    Là je suis level 24, ce soir je pars à la recherche du set griffon supérieur.

                    Ce jeu est une putain de drogue
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #85
                      Ça joue un peu ? J'ai fini la quête du baron.

                      Commentaire


                      • #86
                        Level 31, set du chat niveau maître équipé

                        Bientôt à la fin du scénario donc avant de m y attaquer je vais débloquer TOUS les points d interrogation de toutes les cartes, de l'exploration en perspective
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #87
                          Moi je suis level 12 je crois en full griffon.

                          Commentaire


                          • #88
                            Beaucoup n'aiment pas le skin du set griffon, mais les bonus de magie qu'il donne sont tout simplement énorme. Dans 3 level tu pourras équiper le set amélioré
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #89
                              Tiens cette carte pourra t'être utile si tu veux tout cleaner avant la fin du jeu.

                              Commentaire


                              • #90
                                Oula non merci, pas envie de me spoiler les endroits sur lesquels je vais tomber. Y'a des "?" aux endroits à cleaner, c'est suffisant.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X