Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The witcher 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Hum tous les ? n'apparaissent pas si t'es pas à proximité.

    Commentaire


    • #92
      Ils sont tous indiqué, règle l'option du filtre sur la carte.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #93
        Effectivement y'a des sites à débloquer sans point d'interrogation, j'ai dit d'la merde

        Bon sinon ça y est j'ai fini le scénario, j'ai eu la fin la plus heureuse des 3. (Je me suis spoilé les 2 autres en vidéo une fois fini)

        Je fini level 35, avec le set du chat en maître qui est totalement craqué, les stats de dégâts sont tellement élevées que je tue les gros monstres en 10sec...

        Y'a plus qu'à raser les maps maintenant, et ça va prendre du temps.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #94
          Je suis level 15, je fais mon possible pour pecho Triss.

          Commentaire


          • #95
            Akra, quelques questions :
            - Comment se passe le "New game +" ?
            - Est-ce qu'il vaut mieux tout cleaner avant la fin ou ça n'a pas d'incidence ?
            - Est-ce que tu peux continuer de leveler ou d'acquérir des points de compétences par la suite ?
            - Je croyais qu'il y avait 36 fins différentes, tu parles de 3 finalement

            Commentaire


            • #96
              Y'a pas de new game+, après le scénario tu retournes sur la map et tu peux continuer à tout cleaner. J'ai débloqué de nouvelles quêtes même une fois le scénario terminé.

              Si t'avances trop vite dans le scénario certaines quêtes disparaîtrons, le mieux c'est de faire les quêtes par ordre de niveaux, t'es à peu prêt sur de rien louper du coup.

              Il y'a 3 fins réellement différentes, après il y en a plus que ça de possible mais ça se joue sur des détails en restant sur les bases de ces 3 fins.


              L'exp continue de monter après le scénario mais tu gagneras très peu de points étant donné que tu seras déjà presque au max. Personne n'a dépassé 40 il me semble, voir moins.
              Dernière modification par akra, 12 juin 2015, 12h18.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par akra Voir le message
                Y a pas de new game+, après le scénario tu retournes sur la map et tu peux continuer à tout cleaner.
                Ça c'est bien.

                Commentaire


                • #98
                  Alors au final, akra, ton avis sur le jeu?

                  Commentaire


                  • #99
                    Hmmm, sans doute le jeu toute catégorie confondues que j'ai préféré, devant Xenoblade qui était mon jeu préféré jusque là.

                    Je ferai un gros CR plus tard, quand j'aurai vraiment torché le jeu de fond en comble.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Faut pas trop s'en faire pour les quêtes qui disparaissent le jeu te l'indique bien pour que tu prennes ta décision.

                      Sinon le nouveau DLC donne trop la classe à ton dada XD
                      .l..

                      Commentaire


                      • Envoyé par Carmine Voir le message
                        Faut pas trop s'en faire pour les quêtes qui disparaissent le jeu te l'indique bien pour que tu prennes ta décision.
                        Non, je me suis fait avoir sur 2 quêtes, échec direct alors que j'avançais dans le scénario, sans aucun avertissement.

                        Le truc si tu veux rien louper c'est de faire systématiquement les quêtes secondaires avant la principale (les contrats de sorceleur et chasse aux trésors ne disparaissent pas).
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Ça, c'est pas bien.

                          Commentaire


                          • J'ai compté, pour l'instant j'ai 170 quêtes réussies et 6 ratées (genre j'ai perdu une course de chevaux, trop la flemme de recommencer, c'est trop relou ce genre de mission )

                            En revanche j'en avais fait une super longue, et il me restait juste un gars à aller voir, en chemin je continue la quête principale, paf, ça me marque échec, super...

                            J'ai pas recommencé, comme un con...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Bon, petit résumé de the witcher 3, à part quelques endroits encore à découvrir j'ai quasiment retourné le jeu (hormis le jeu de cartes qui ne m'intéresse vraiment pas).

                              Franchement, j'avais jamais pris une claque pareil, j'ai été absorbé par le jeu depuis sa sortie, j'ai du jouer environ 6h par jour depuis le 18 mai soit environ 150/160h. J'ai rempli tous les contrats de sorceleur du jeu, trouvé tous les set de sorceleur, optimisé mon perso avec les runes/glyphes/arbre de compétence avec mutagènes supérieurs associé, trouvé un système pour avoir quasiment magie illimitée, fini tous les combats à main nues du jeu et j'en passe...

                              Ce jeu est immersif comme c'est pas permis, l'histoire nique tout, les choix qu'on fait tout le long du jeu ont de réels impacts sur le déroulement des événements, les dialogues, le doublage français de grande qualité, j'ai même versé une petite larme à un moment de l'histoire tellement j'étais à fond


                              L'exploration est grisante, c'est graaaaaaaaaand! Les environnements sont vraiment magnifiques, et surtout vivants, ouais, c'est le sentiment de monde vivant qui l'emporte dans ce jeu, ça bouge de partout, la végétation est vraiment bien faite, par moment en forêt on s'y croirait, y'a des dialogues à foison, des histoires à écouter à chaque coin de village, des PNJ à l'infini, y'a toujours un gars qu'est là pour te solliciter, etc...

                              Le système de combat, une fois assimilé, est assez jouissif, en combinant une utilisation intelligente de la magie et des coups bien placés on prend un pied de dingue.
                              Le problème c'est qu'une fois les set de sorceleur acquis et les bonus optimisé, on devient vraiment trop fort. J'ai choisi de la joué fine, set école du chat, peu d'armure mais dégâts maximum, genre one shot sur tous les humains et 3 coups rapides sur les monstres balèzes. On peut clairement se la jouer plus bourrin en équipant le set de l'ours et en fonçant dans le tas en faisant moins de dégâts mais en ayant une grosse armure (une fois les armures de maître craftées, elles ont exactement les mêmes valeurs de défense brut, mais des bonus tout à fait différents, pareil pour les épées en attaque).

                              La magie est cheaté dans le jeu, vraiment. Si y' en a qui sont intéressé je développerai, mais en gros on peut devenir invincible, au vrai sens du terme haha.

                              Malgré le côté un peu trop facile une fois qu'on a capté les bons trucs à associer, le jeu est vraiment à classer parmi les meilleurs jeux du genre, une grande expérience vidéo ludique comme j'en avais pas eu depuis des années (dernier en date Xenoblade).

                              À découvrir d'urgence.

                              PS: l'OST est mortelle
                              Dernière modification par akra, 14 juin 2015, 12h41.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Ça fait envie tout ça.

                                Dommage que j'accroche pas à la DA. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X