Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier Magician lord AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Déjà fait il y a quelques années, j'en ai un souvenir assez confus, y a un truc qui m'attire malgré tout, je suis fan de Makaimura ça peut pas être pire... Twilight, toi ça compte pas t'es un ouf !

    Si les versions US'sont un set 2 je me lancerais peut être.

    Commentaire


    • #47
      La série Makaimura est géniale, c'est pas du tout pareil

      Même si on retrouve l'inspiration et certains mécanismes dans Magician Lord, ce dernier est une vraie merde car malgré toutes ses qualités, le jeu est intégralement chiant... On a beau retourner le problème avec des histoires de frustration ou de bravoure face à la difficulté codée à la louche, ça reste chiant (donc nul, CQFD)

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par NeoJin Voir le message
        ... je suis fan de Makaimura ça peut pas être pire...
        Idem et c'est justement le coté Heroic Fantasy et graphismes géniaux qui me faisait baver avant même d'avoir le NEO.
        J'ai toujours adoré ce jeu mais bon chacun ses goûts. Il faut être sensible à son atmosphère pour l'apprécier à sa juste valeur.
        Dans un autre style ASO II est dans le même cas : difficile mais génial si on adhère à l'atmosphère sombre.

        Le seul gros hic de Magician ce sont les yeux à la con qui te saoulent dès le niveau 6. C'est un peu pourri quand même...
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 septembre 2016, 09h15.

        Commentaire


        • #49
          Outre sa maniabilité rigide et sa difficulté il reste pour moi un super jeu à l'ambiance unique , et je ne dis pas ça seulement par nostalgie.
          C'est un peu comme sengoku 3 , certains lui préfèrent largement le 2 alors que pour ma part j'accroche plus au 3 et à son ambiance .
          Magician lord il faut s'accrocher pour l'apprécier , mais comme le soulignait twilight avec aso 2 quand l'accroche est faite c'est du pur plaisir.
          Je pourrais aussi citer nam 75 jeu lui aussi unique sur neo , bien difficile , mais tout autant indispensable dans sa liste de jeux à posséder .

          Commentaire


          • #50
            Bah j'adore Sengoku 2 , ASO 2 et j'apprécie beaucoup Nam 75... Mais j'ai l'impression que la difficulté est beaucoup mieux dosée dans ces jeux la, ce que disent Fatir et d'autres ne me rassure pas vraiment...

            Fait chier, j'ai envie d'investir un peu dans une AES et c'est un des seuls qui est encore dans mes moyens actuellement ( pd de pauvre )

            Commentaire


            • #51
              Cet article est sublime

              Mais Neojin , achète le sur aes tu ne le regrettera pas
              C'est une bombe ce jeu !
              Plusieurs pourvoir et transformation !
              Graphisme de folie !
              Seul représentant de ce style sur Neo !
              Seul jeu ou tu as plusieurs set dispo officiellement qui change complètement la facon de jouer !
              2 insert différents + 1 boite carton !
              Pas très cher pour de l'AES !

              Commentaire


              • #52
                Cette liste d'arguments en sa faveur m'a fait changer d'avis !

                (Nan, j'déconne, le jeu est nul)

                Commentaire


                • #53
                  Non, le jeu n'est pas nul (sérieusement).

                  Par contre, à l'époque j'avais cherché la version pour sac quand même
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Et pourquoi tu le tenterais pas avec quelque chose dont nous n'avons pas le droit de parler, et après, en fonction de ton appréciation, tu l'achètes, ou pas...
                    Une version neogeo cd ?

                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon, dès que l'occasion se présentera, je le testerais de façon plus poussé, en espérant tomber sur un set pour sac.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon, avec la carte mémoire et une heure de jeu j'arrive au quatrième stage. Les musiques et l'ambiance graphique sont les gros points forts du jeu. La maniabilité. .. C'est autre chose, très raide, avec un temps de latence ce qui ne pardonne pas devant la difficulté du jeu. Effectivement cette donnée semble avoir été dosée à la louche, et le facteur hasard semble souvent entrer en compte dans certaines phases.

                        On verra jusqu'où j'arrive, mais j'avoue apprécier l'expérience pour l'instant malgré tout.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je crois que ce qui m'a le plus déçu avec ce jeu, c'est que comme c'est super dur, on reste pas longtemps avec les transformations qui sont terribles.

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui, en général je commence le niveau suivant à poil mais bon. J'aime bien le pouvoor du dragon et du samouraï pour le moment, mais pas encore tout testé.

                            Commentaire


                            • #59
                              Raijin au niveau maximum est une grosse tuerie.
                              Pour bien évoluer dans le jeu il faut enchainer diverses transformations en laissant de coté certains pouvoir.

                              Faudrait que je m'y remette pour retrouver la bonne séquence.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est quel pouvoir celui ci ? J'en ai eu un ou je produisait de l'électricité et je ressemblait à l'homme de verre dans Cobra.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X