Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection: vos "Hidden Gems" à recommander ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    propeler arena sur dreamcast ne chercher pas de version officielle elle n'existe pas maitre SEGA dans ce que la dreamcast fait de mieux un jeu purement arcade

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par edgarfigaro Voir le message
      Voila pour le coup j'en ai jamais entendu parler.
      C'est coloré pour le moins. Je vais jeter un oeil c'est un jeu US ?.
      Developer a Montreal. Vive le quebecq libre !

      http://www.jeuxvideo.com/articles/00...04902_test.htm

      13/20 sur JV.com. Je lui mettrais bien 2 ou 3 points de plus mais c'est vraie qu'il etait rapide a finir.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nogo Voir le message
        Ça doit être en version "grosse boite carton"? Peut être plus rare que la version PS1 alors... Parce que cette dernière n'est déjà pas très facile à dénicher
        C'est ça (pour la boite, pour la rareté aucune idée). A part la colle qui colle plus elle est même en plutôt bon état. Avec la feuille de cheat codes glissée entre deux pages du manuel en bonus

        Sinon en jeux obscur, du moins pour moi au moment où je l'ai découvert, sur MD : Fatal Rewind

        Commentaire


        • #19
          Un jeu me revient. J'avais vraiment adoré à l'époque sur SFC : Kamen Rider (Kyoufu! Fukkatsu no Shokkaa Gundan!! ).
          A ce moment là, je ne connaissais pas la franchise et ce beat them up où on pouvait se transformer "à la X-or" m'avait enjoué plusieurs heures.

          En regardant le shortplay suivant, c'est sa répétitivité qui me saute surtout aux yeux mais la réal reste tout à fait correcte.



          ... mais bon, de là à parler d'un hidden gem...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lekteur Voir le message
            C'est ça (pour la boite, pour la rareté aucune idée). A part la colle qui colle plus elle est même en plutôt bon état. Avec la feuille de cheat codes glissée entre deux pages du manuel en bonus

            Sinon en jeux obscur, du moins pour moi au moment où je l'ai découvert, sur MD : Fatal Rewind

            OMG j'y jouait enfant

            Commentaire


            • #21
              Aller, même s'il est loin d'être inconnu, notamment sous le nom de "Renegade" dans son habillage occidental, je me permets de parler de "Nekketsu Kouha Kunio-kun" parce qu'il est trop souvent oublié quand on cite les beat them all qui ont marqué l'histoire.

              Antérieur à Double Dragon, il a posé pas mal de bases et était même en avance sur ce dernier avec des mouvements qui ne seront repris que plus tard : course (avec enchainement de coups et/ou prise d'appui sur le mur pour donner un coup dans l'autre sens), coup vers l'arrière sans avoir à se tourner, coup sauté, prise au corps à corps, projection, et, trop peu souvent repris depuis, la possibilité d'achever au sol.
              Les opposants sont parfois sur des motos et peuvent grâce à leurs armes dans les derniers niveaux tuer en un coup, barre de vie pleine ou non.

              A vrai dire, il est plus fourni qu'un Final fight en terme de gameplay quand on y réfléchit alors que ce dernier est (à juste titre malgré tout) toujours listé parmi les piliers du genre.

              L'habillage original japonais est un régal maintenant que nous avons été abreuvés de Crows zero, Racaille blues (quelqu'un vendrait pas son intégrale des fois ?), GTO et consorts.
              si vous n'y avez jamais touché, testez-le !

              Dernière modification par TamTam13, 03 juin 2016, 21h04.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #22
                Je viens de repenser a

                Iggy's reckin balls.
                Un ovnie qui melange course, plateforme et un peut de combat.
                Gameplay hypersimple a emmagasiner et partie multi joueurs vraiment fun.



                Beetle Adventure Racing

                L'un de mes jeux preferer au college. Plein de qualite et de default. Difficile a conseiller a tous le monde mais a essayer pour sure.

                Commentaire


                • #23
                  Double post king (smoke)




                  Je ne sais pas si c'est une rarete. Je l'avais decouvert par hasard a l'epoque. Un excelent RPG dont les seuls defaults sont d'etre un peut trop court, un peut trop facile et de n'avoir jamais eu de suite.

                  Je ne me souvenais plus du titre et je l'ai retrouve en 2 secondes sur google donc il doit etre assez connue en faite.

                  JV.com lui a mit 17/20.

                  Le systeme de combat est vraiment originale et je pense que c'est pour ca qu'il est si facile. Les developpeurs n'ont pas due osez trop brusquer les joueurs.

                  Si tu parles de tous les jeux que j'ai cite sur ta chaine, tu risques de devenir une reference sur youtube

                  Commentaire


                  • #24
                    Tiens un jeu passé inaperçu et très récent, il s'agit que Transformers devastation qu'on trouve sur PS4 PS3 X1 X360 pour pas grand chose désrmais. Le look des années 80 et un gameplays assez réussi, c'est un jeu qui fait plaisir et qui change un peu de ce qu'on voit aujourd'hui avec les graphismes "réalistes".

                    Pas le jeu du siècle mais un ajout de qualité à une collection, un joli clin d'oeil, et on le trouve à moins de 20€ neuf...




                    TAMTAM13 et Raphoon: A y est, j'ai recu mon Brutal Legends il y a quelques semaines, pas eu le temps de jouer mais je suis excité rien que d'y penser, le Yngwie Malmsteen qui sommeille en moi surement.

                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Double post king (smoke)

                    Je ne sais pas si c'est une rarete. Je l'avais decouvert par hasard a l'epoque. Un excelent RPG dont les seuls defaults sont d'etre un peut trop court, un peut trop facile et de n'avoir jamais eu de suite.

                    Je ne me souvenais plus du titre et je l'ai retrouve en 2 secondes sur google donc il doit etre assez connue en faite.

                    JV.com lui a mit 17/20.

                    Le système de combat est vraiment originale et je pense que c'est pour ca qu'il est si facile. Les développeurs n'ont pas due osez trop brusquer les joueurs.

                    Si tu parles de tous les jeux que j'ai cite sur ta chaine, tu risques de devenir une reference sur youtube
                    Ah ah ah ca serait cool et je compte bien faire des vidéos sur les hidden gems.
                    Les RPG cool et facile moi je prends les jeux de 80H c'est bien mais ca bbouffe ton temps putain...

                    Le souci pour 'insrant c'est que j'ai pas les moyens techniques de faire du footage (filmer des jeux) donc je suis un peu limité à parler devant la camera ou insérer des screenshots. A un moment on peut pas juste présenter les jeux sans montrer d'images surtout pour ce genre de jeux méconnus.

                    Par exemple j'ai fait une vidéo sur final fantasy mais je peut pas la poster parce que je suis en train de chercher des vidéos des jeux.
                    Dernière modification par edgarfigaro, 12 décembre 2016, 12h53.

                    Commentaire


                    • #25
                      Si ton PC n'est pas trop pourrie t'as la solution de l'emul (Pas taper les justiciers du net hein ).
                      Avec Windows 10 tu fais "fenetre + G" pour enregistrer.

                      Le truc c'est qu'il te faut le droit de diffuser les images non?
                      Surtout si tu commences a faire des vues.

                      Edit : Je viens de me rappeler qu'au lycee j'avais un site perso de JV et je recevais les dossiers presses des jeux. C'etait des infos et des photos officiels que tu pouvais utilise comme bon te semblais.

                      Je pense que des videos du genre existe. Ca doit pas etre facile a trouver pour les vieux jeux mais ca te fait en prime un sujet de plus a traiter sur ta chaine .
                      Dernière modification par DANTE2405, 12 décembre 2016, 13h15.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Aller, même s'il est loin d'être inconnu, notamment sous le nom de "Renegade" dans son habillage occidental, je me permets de parler de "Nekketsu Kouha Kunio-kun" parce qu'il est trop souvent oublié quand on cite les beat them all qui ont marqué l'histoire.

                        Antérieur à Double Dragon, il a posé pas mal de bases et était même en avance sur ce dernier avec des mouvements qui ne seront repris que plus tard : course (avec enchainement de coups et/ou prise d'appui sur le mur pour donner un coup dans l'autre sens), coup vers l'arrière sans avoir à se tourner, coup sauté, prise au corps à corps, projection, et, trop peu souvent repris depuis, la possibilité d'achever au sol.
                        Les opposants sont parfois sur des motos et peuvent grâce à leurs armes dans les derniers niveaux tuer en un coup, barre de vie pleine ou non.

                        A vrai dire, il est plus fourni qu'un Final fight en terme de gameplay quand on y réfléchit alors que ce dernier est (à juste titre malgré tout) toujours listé parmi les piliers du genre.

                        L'habillage original japonais est un régal maintenant que nous avons été abreuvés de Crows zero, Racaille blues (quelqu'un vendrait pas son intégrale des fois ?), GTO et consorts.
                        si vous n'y avez jamais touché, testez-le !

                        J'y ai joué comme un malade sur AMSTRAD .

                        La classe, ce jeu. Je le finissais fastoche à la fin.

                        Au premier niveau, la classe ultime était de faire tomber les ennemis à droite du niveau, dans le vide, sans les achever .

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Si ton PC n'est pas trop pourrie t'as la solution de l'emul (Pas taper les justiciers du net hein ).
                          Avec Windows 10 tu fais "fenetre + G" pour enregistrer.

                          Le truc c'est qu'il te faut le droit de diffuser les images non?
                          Surtout si tu commences a faire des vues.

                          Edit : Je viens de me rappeler qu'au lycee j'avais un site perso de JV et je recevais les dossiers presses des jeux. C'etait des infos et des photos officiels que tu pouvais utilise comme bon te semblais.

                          Je pense que des videos du genre existe. Ca doit pas etre facile a trouver pour les vieux jeux mais ca te fait en prime un sujet de plus a traiter sur ta chaine .
                          Pour l'instant je fais pas beaucoup de vues donc ca a peu d'importance, après y'a que Nintendo qui s'amuse a flagger toutes les vidéos les autres laissent passer pour faire des views sur youtube et qu'on parle du jeu.

                          La ou ca passe moins c'est la musique. Il faut vraiment rien laisser youtube a un detecteur de copyright. Ou alors des musiques de jeux dont on sait qu'elles sont pas copyrightées, et encore.

                          Je suis en train d'éssayer d'enregistrer avec ZSNES. Pas de bol je suis sur mac peu d'infos je vais devoir essayer de faire ca avec le PC portable de ma femme (qui me sert aussi a jouer à steam lol).

                          Au fait sympa le je de Beetle sur N64 je vais chercher ca.
                          Tu connais un bn émulateur N64 ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui mais je n'en parlerais pas sur le forum.
                            Il y a des lignes a ne pas franchir.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                              La ou ca passe moins c'est la musique. Il faut vraiment rien laisser youtube a un detecteur de copyright. Ou alors des musiques de jeux dont on sait qu'elles sont pas copyrightées, et encore.
                              As-tu déjà essayé ?
                              Parce que les musiques sensibles au blocage concernent surtout les jeux à partir de la PS1.
                              A part ça, il y a toujours moyen de contourner

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par VolKoF Voir le message
                                As-tu déjà essayé ?
                                Parce que les musiques sensibles au blocage concernent surtout les jeux à partir de la PS1.
                                A part ça, il y a toujours moyen de contourner
                                Ah merci pour cette information.
                                Pour le moment j'ai utilisé que des vieux CD de musiques de jeux version réarrangées publiés seulement au japon, mais je sais pas du tout si ca passe.
                                Comme je le disait plus haut je prend pas beaucoup de risque à tenter, car ma chaine ne genere pas BCP de vue à ce stade.

                                Mon plus grand probleme c'est pour shooter, la lumière n'est potable que le matin et ma fille vient tout le temps me raconter sa vie de bébé "bababa papumapu" quand je parle, ou essayr d'attrapper le pied de la camera !!! C'est la raison pour laquelle j'ai si peu de vidéos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X