Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    Je crois que c'est mort pour le démenti.
    D'ailleurs, on parle même de 2 nouvelles XBO.

    Commentaire


    • #32
      Excellent, donc ils y vont pas dans la demi mesure pour se foutre de la gueule du monde

      Commentaire


      • #33
        les conditions pour se remanger un crack console sont réunies. Avant Nintendo et l'arrivée de sa nes, le marché avait été anéanti par les mises à jour consoles des atari 2800/7xxx etc. avec leurs jeux compatibles ou pas au point que plus personne n'y comprenait rien.

        Déjà que la "bulle" des indé semble bien dégonfler (ou est-ce une impression ?), y'a des trucs qui vont encore changer dans le monde des consoles ; et pas en bien à mon sens.

        Après, les consommateurs sont bien plus trimbalables que ceux du début des années 80 alors peut être que ça va marcher... mais ça va être sans moi
        Dernière modification par TamTam13, 07 juin 2016, 20h06.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #34
          Ouais c'est clair, si c'est ça je lâche l'affaire, ça me permettra de finir mes jeux

          Commentaire


          • #35
            Je suis pas sûr de vous suivre.
            De quelle bulle des indés tu parles ? Ça m'a l'air d'aller, non ?


            Maintenant, si je suis plutôt pour ces nouvelles idées de consoles intermédiaires (le frame-rate des Souls a dû me traumatiser ^^), ça pose quand même pas mal de problème. Comment transférer ses sauvegardes/compte/jeux d'une console à l'autre ? Comment les éditeurs vont-ils faire pour sortir des version supplémentaires des jeux ? Comment ne pas perdre le grand public ? Etc.


            Sinon, les leaks continuent, un par heure, j'ai l'impression :

            - Watch Dogs 2, le 15 novembre donc (présentation officielle demain, je crois). Ça m'intéresse pas plus que ça mais c'est sûrement du gros pour Ubi qui va bientôt se faire boloriser et c'est moche. Tellement bien le Kapitalisme.
            - Un Skyrim remastered. Le jeu ne me dit rien non plus mais je comprends pas pourquoi les gens critiquent à ce point les remastered. Quand c'est bien fait, c'est une aubaine pour qui n'a pas fait le jeu.
            - The Evil Within 2. Mouais, ça a intérêt à être beaaaaaaaaaaaucoup mieux que le premier.
            Et plusieurs autres trucs pourris du genre Injustice 2, Dead Rising 4 etc.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par grigri Voir le message
              Maintenant, si je suis plutôt pour ces nouvelles idées de consoles intermédiaires (le frame-rate des Souls a dû me traumatiser ^^), ça pose quand même pas mal de problème. Comment transférer ses sauvegardes/compte/jeux d'une console à l'autre ?
              Vu que cette gen de consoles c'est des PCs à peine déguisés, et qu'elles étaient équivalentes à un modèle moyenne gamme, ils peuvent se comptenter d'upgrader la CG, d'overclocker le CPU et de rajouter de la RAM... Et rien à changer dans l'OS. Pour les jeux, un réglage de qualité automatique pour rester fluide (mais moins beau) sur les anciens modèles.

              Commentaire


              • #37
                Quand je parle de la bulle des indés, c'est plutôt d'une normalisation du marché (comme pour les jeux mobile free to pay) : ils ont leur truc mais j'ai l'impression qu'il y a moins de hype dans tous les sens ces derniers temps.

                Pour les "nouvelles" consoles, on savait dès la sortie de celles-ci qu'elles étaient sous dimensionnées pour tenir aussi longtemps que la gen ps360 (qui a été, il est vrai, extrêmement longue mais ça n'a pas été pour me déplaire).

                Je préfèrerais qu'ils attendent 2 ou 3 ans et qu'ils sortent carrément une nouvelle génération sans faire les pingres cette fois.
                Je sais bien qu'il y a quand même eu de quoi jouer depuis la sortie des Ps4/XBO mais c'est pas folichon non plus. Les remasters dans tous les sens ont occupé pas mal d'espace et j'ai pas l'impression d'avoir bandé à fond sur un titre.
                Malgré mes 100 heures sur Bloodborne et le plaisir de souffrir que j'y ai pris, ce n'est pas le genre de titre qui me ferait acheter une machine alors que ça a quand même été un des fers de lance "gamer" de la ps4 jusqu'à l'arrivée de DSIII et Uncharted4. (ne me sautez pas dessus sur l'association U4/gamer).

                Je sais pas si j'arrive à décrire mon sentiment correctement... mais l'excitation est derrière moi. Pour Gears of War j'étais au taquet et déjà vieux donc je ne mets pas ça totalement sur le compte des années qui passent.


                Et pour revenir à l' "eutroi", je rêve d'un retour de Bushido blade mais bon :fartaz:
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #38
                  Tu te ANgI-fies quoi

                  Je comprends ce que tu veux dire. Y a eu une période où j'étais un peu comme ça.
                  Mais là, j'adore la PS4. Même si certains jeux m'ont déçu, je suis assez excité par cette console et les jeux à venir.
                  Peut-être que je me concentre sur moins de jeu mais plus à fond, je sais pas. Ou bien c'est la découverte de Bloodborne puis de DS III qui a fait ça. Ou plus simplement tout à la fois. Malgré le gâchis de Street V.

                  Bref.

                  Sinon y a Horizon Zero Dawn qui est repoussé à 2017. J'avais un peu (beaucoup) oublié ce titre. Mais s'il tient ses promesses, ça pourrait être pas mal.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je sais pas ce que veut dire ANgI-fier, mais je ne suis pas du tout en ligne avec TamTam.

                    Vu le business vidéoludique actuel, ses chiffres et ses parts de marché, je n'imagine pas du tout un krach demain.

                    Je ne pense pas non plus que la bulle Indé se dégonfle, bien au contraire. J'ai beaucoup aimé Axiom Verge et Costume Quest 2, j'attends Yooka Laylee et Bloodstained, pour ne citer qu'eux. Faudrait que je lance Dust : Elysian Tail tiens...
                    Je pense au contraire que les jeux Indé aujourd'hui disposent parfois d'une telle qualité ou d'une telle intelligence de conception, qu'on en oublie qu'il s'agissait de jeux Indé.

                    A mon sens, ce ne sont pas les utilisateurs qui sont plus "trimbalables", ils sont tout simplement énormément plus nombreux.
                    Du coup, la marge de manoeuvre est plus large pour tous les acteurs. Et c'est sûrement tant mieux - je ne regrette pas la période où j'étais perçu comme un extra-terrestre et où on devait se contenter de 2 ou 3 hits par an.

                    Après oui, les Xbox Two et PS4.5 cassent les couilles ouais, clairement. C'est juste de la merde et du manque de professionnalisme...
                    ...Ou nos habitudes qui doivent évoluer. Après tout, qu'un nouvel Ipad ou Smartphone sorte tous les 1 an ou 2 ne choque personne (et c'est pas moins cher).

                    La démarche des Remastered est aussi discutable mais bon... Comme je n'ai pas trop accroché à la génération de consoles précédentes (à mon sens trop orientée vers les FPS mous du genou et les jeux de course), ça me permet de redécouvrir pas mal de titres - qui plus est dans les meilleures conditions.

                    Voilà voilà.
                    Depuis la WiiU (oui oui) et la PS4/XboxOne, je joue plus que depuis ces 15 dernières années cumulées.
                    Ces consoles sont géniales, le online est au point, on peut mixer plaisirs nextgen/arcade/rétro/médias avec un seul support.
                    Les épopées épiques à la Witcher, les trips originaux en Indé, le multiplay et enfin les expériences "familiales"... C'est top.

                    Histoire de revenir au sujet, ma seule déception prévisible sur cette E3, a priori, est que la plupart des prochains gros titres semblent reportés à 2017 (et seront donc au mieux survolés sinon absents de l'événement).
                    Et malgré ce que beaucoup de monde en pense aujourd'hui, j'espère sincèrement de mon côté de bonnes surprises côté Nintendo.

                    Et pour ceux que ça intéresse, donc, les concepteurs de Bloodstained ont annoncé une vidéo et une démo jouable pour l'E3.

                    Enfin j'ai sûrement écris ce pavé pour rien. Car j'avais évoqué le report de Horizon Zero Dawn page précédente, ça fait plaisir d'être lu

                    Commentaire


                    • #40
                      Ne pas oublier que la ps4 NEO pourrait aussi faire office de lecteur blu ray UHD/4K de salon...

                      Quand on connait la qualité des lecteurs ps2 pour le DVD et ps3 pour le blu ray on peut espérer du bon matos.

                      De plus quand on voit le prix des premiers lecteurs, cette nouvelle ps4 prend tout son sens pour beaucoup (pour moi en tous cas )
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais clair. Le Blu-Ray est une telle réussite, il a pris la main sur le marché et tué le DVD si rapidement...

                        ...Oh wait ! J'ai plutôt envie de die que pas mal de monde s'en branle aujourd'hui du Blu-Ray et de la 4K.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oh la 4K reste hype. C'est juste que le contenu tarde trop à venir.

                          En revanche je suis bien d'accord pour les Blu-Rays. Les gens consomment beaucoup plus de dématérialisé (location comme piratage) qu'autre chose. Donc même si une console peut lire les BD 4K qui débarquent, ce ne sera pas un argument de vente réel. C'est plus si elle pourra lire les dernières versions de .mkv qui motivera.

                          Commentaire


                          • #43
                            On s'en branle du 4K mais pas du Blu-Ray

                            Commentaire


                            • #44
                              On s'en branle en fait de leurs pseudos nouvelles consoles

                              Je pense que ma prochaine console sera un PC (si y'a des jeux, ou rien)

                              Shenmue 3 c'est aussi un jeu Indie alors ?

                              Bloodstained c'est quand même limite du Indie triple AAA vu comment il est attendu
                              Dernière modification par PsyKoTine, 08 juin 2016, 18h16.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bande de vieux cons et gris
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X