Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Nan mais c'est clair que c'est pas du tout gagné côté gameplay. Mais si tu regardes en détail les vidéos, tu vois que l'intention est là.

    Sinon, parmi les grosses annonces de Nintendo, on a surtout un (plusieurs ?) Pokémon canonique(s ?) sur Switch. Et ça, c'est une bonne nouvelle. La série ne m'intéresse pas mais en termes de $$$, c'est le bon plan.

    Mario Kart
    , Monster Hunter, Splatoon 2 et Pokémon. Il manque plus que Smash Brawl et on aura la totale.

    Nintendo met vraiment le paquet pour sa console. Pour l'instant, ça marche bien. Faudra voir sur la longueur et si le cercle vertueux (je vends plein de console j'attire plein de développeurs je vends plein de consoles...) est là...

    Commentaire


    • #92



      Commentaire


      • #93
        Envoyé par grigri Voir le message



        ça ressemble à du Contra je trouve... Mais je le trouve assez positif, hormis un moteur graphique 3D "à la ramasse"

        Commentaire


        • #94
          Pour ma part, la présentation des DLC de Zelda BOTW a sauvé mon E3. Il y a eu d'autres trucs très sympas comme le DBZ (même si j'ai les mêmes craintes que fatir), Ori 2, The last night et évidemment Mario Odissey, mais c'est vraiment le trailer Zelda qui m'a filé la trique, Gold Lynel toussa

          Commentaire


          • #95
            On sent le fan.

            Commentaire


            • #96
              Monster Hunter World !!!!

              YEEESSS

              et avec le remote play sur vita

              merci capcom
              Metamorphose !!!!!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par grigri Voir le message
                Shadow of the Colossus ? Sérieux ? Encore ?
                Pourquoi pas... Si moteur graphique vraiment revu (j'ai un doute: ok se balader dans les décors a l'air bien plus fluide, mais le perso me semble toujours aussi cubique (y'a qu'à regarder ses bras))
                Et si ajout d'un ou plusieurs colosses, ce serait cerise sur le gateau...
                Perso, day one quand meme pour ma part!

                Commentaire


                • #98
                  Ha bah voilà, ça fait au moins un heureux.

                  Il était temps de rafraîchir la licence.


                  Pour Shadow, moui, c'est sûr, mais y a tellement de jeux à faire que je sais pas si j'aurai le temps de le relancer. Et puis on a eu une version HD y a pas si longtemps. C'est limite quand même.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Ça ne m'étonne pas du tout.
                    Les droits, c'est un véritable enfer au Japon.
                    Sur les musiques, on a souvent le problème quand ça passe chez nous, vu que les ayant-droits sont différents. Au taf, on a le même souci sur certains anime.
                    Il y eu encore ce type de problème il y a peu sur les blu-rays de Z Gundam.
                    Tout va bien jusqu'à ce qu'on aborde la question des génériques (et donc des droits des chansons qui vont avec). Résultat final : des musiques complètement bateau en lieu et place des chansons originales.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Les rabatteurs de joie... comme moi

                      L'effet DBFZ s'est déjà estompé pour ma part... Je sais pas pourquoi mais, j'ai pas confiance, il y aura sûrement de l'auto-combo et ça risque d'être aussi chiant que MVC à haut niveau... J'aurai plus vu ça comme un Guilty Gear ou un HNK, mais ce serait un gros risque vis-à-vis des clients de Namco-Bandai...

                      Le souci, c'est que ça se voit pas au premier coup d'oeil, Dragon Ball effect oblige, mais c'est un gros melting-pot des meilleurs éléments de tous les jeux de ce type sortis ces dernières années (UMVC, HNK, Guilty Xrd, Tekken X SF...) ce qui n'est pas forcément une bonne chose

                      Je savais qu'ils le feraient un jour, mais je me suis toujours dit qu'ASW se retenait parce que c'était impossible de faire de tels compromis (voir le cas HNK)

                      Ils tentent le coup quand même, faut voir avec les persos alternatifs, je fais confiance à ASW pour faire du gameplay, mais masteriser le tout va être une autre affaire
                      carré carré carré carré carré carré + rond !!
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Pour Shadow, moui, c'est sûr, mais y a tellement de jeux à faire que je sais pas si j'aurai le temps de le relancer. Et puis on a eu une version HD y a pas si longtemps. C'est limite quand même.
                        ouais puis c'est bon on connait colossus à force. Ils auraient mieux fait de corriger les défauts de The Last Guardian quitte à rien branler...

                        Commentaire


                        • C'est pas faux !

                          Franchement, j'espère que y aura des surprises sur le salon parce que ces conférences/vidéo pour l'instant, c'est 99% de convenu. :(

                          Commentaire


                          • God of War 4 me tente bien, j'aime bien le vieux Kratos barbu, et puis Samus Return a l'air cool, on sent la patte de Mercury Steam dans les animations.

                            Colossus je ne l'ai jamais fait, il me rebutait un peu, ce sera l'occasion de le faire en plus joli pour moi.

                            Commentaire


                            • God of War 5, tu veux dire ^^


                              Ha c'est sûr que si on l'a jamais fait, c'est l'occasion rêvée.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Et puis on a eu une version HD y a pas si longtemps. C'est limite quand même.
                                Sauf que la version HD est un vrai foutage de gueule: On a pris le jeu PS2, et on te le vends pour un jeu PS3... Ni plus ni moins...
                                Après, je suis content d'y jouer, pour le plaisir de le refaire, y jouer sans fil, y jouer sur la Vita en Remote Play quand le coeur m'en dit, et tenter de gagner mon seul et unique trophée de Platine, parce que ce jeu le vaut bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X