Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yes, we are Koh Lanta freaks!



    Et de sept ! Dès le 29 juin, les Robinsons en herbes de Koh Lanta reviendront jouer des coudes pour empocher les 100 000 euros promis au vainqueur. Exit le Panama (à deux reprises), la Thaïlande, le Costa Rica, la Nouvelle Calédonie et le Vanuatu ! Cette année, les 16 candidats (8 garçons, 8 filles) évolueront au nord-ouest de Palawan, une île des Philippines : Ali, Grégoire, Jade, Laurent, Patrick, Mélanie, Marie-Laure, Filomène, Kevin, Erick, Adrien, Pascale, Simon, Chloé, Maryline, Véronique.

    Et il s’agit-là d’un casting de candidats « très attachants » selon Angela Lorente, la nouvelle responsable de la télé-réalité sur TF1. Pour Denis Brogniart, cette cuvée 2007 comprendra « parmi les plus grands compétiteurs dans les épreuves toutes saisons confondues ». Et d’ajouter : « Quant aux téléspectateurs masculins, ils seront plutôt gâtés pour cette édition ! »

    Parmi cette brochette de candidats, on retrouve certains stéréotypes inhérents à ce programme phare de la chaîne privée : Simon, le bûcheron bien bâti, Erick, le coach sportif zen et polyvalent, Ali, la grande gueule, Marie-Laure l’ex-mannequin intrépide, Pascale, la chef d’entreprise autoritaire et meneuse de troupe, Laurent, le fin stratège, ou encore Véronique, le « boulet » qui s’illustre dès le premier épisode en étant à la limite de la noyade alors qu’elle essayait de rejoindre le rivage. Lucide, elle finira tout de même par reconnaître : « Dans l’eau, je ne serai jamais Laure Manaudou ! »

    Au cours de ce premier épisode, les téléspectateurs retrouveront leurs bonnes vieilles habitudes : les premières prises de contact avec rapidement certaines affinités et inimitiés, les premières galères pour essayer de se restaurer un tant soit peu, des jambes mitraillées de piqûres de moustiques, l’illustre affrontement pour essayer de récupérer le feu et, bien sûr, la première épreuve d’immunité synonyme d’élimination pour l’un des candidats d’une des deux équipes. Principale nouveauté de cette édition : après une première épreuve de vitesse pour rejoindre Denis Brogniart sur l’île, les deux aventuriers les plus rapides auront l’honneur de constituer à tour de rôle leur équipe : les Batang (les rouges) et les Guntao (les jaunes).

    La chaîne privée peut d’ores et déjà compter sur une forte audience pour cette télé réalité emblématique qui fédère bon nombre de fidèles. Car c’est un fait, Koh Lanta déçoit rarement, voire jamais. Au cours de la dernière saison, pas moins de 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne étaient devant leurs postes pour suivre les aventures des Tanas et des Mossos et 7.8 millions assistaient à victoire de François-David devant la ravissante Emilie. Il est bien loin le temps de la première saison où les dirigeants, avaient initialement programmé l’émission chaque week-end à 18h50.

    Gageons que cette septième mouture de Koh Lanta fera honneur aux expéditions précédentes. Les hostilités commencent dès le 29 juin : que le meilleur gagne !

    Voila ca va etre culte comme chaque année (Toni, Mohamed, Moundir...), ne ratez surtout pas la premiere demain a 20.50 sur TF1 !!!


    bon allez quelques screens des saisons précédentes >>














    et juste apres, secret story ! une bonne soirée kéké en perspective

  • #2
    Ça par contre je peux pas du tout. J'y crois pas une minute.






    J'avais vu une finale une fois, j'étais mort de rire, y a un nombre pair de gars qui votent, et forcément y a un ex aequo... Du coup 2 gagnants.

    C'était pas prévu tout ça... Mort de rire, le truc impossible à prévoir.

    Du coup partage de gains.

    Et là j'apprends plus tard qu'un des 2 gagnants fais un procès contre TF1/boîte de prod/chépaki, sous prétexte que dans le contrat, il était stipulé que le gagnant gagnerait XXXXX euros et non pas XXXXX/2 euros

    Mort de rire.

    Je sais pas comment ça s'est fini par contre.

    Commentaire


    • #3
      oui je suis quasi sur que c'est un peu arrangé parfois , j'ai même une connaissance travaillant pour TF1 qui m'a laissé comprendre qu'au niveau de la bouffe ils mangeaient un peu plus que ce qu'on veut nous faire croire , mais ça reste une émission assez sympa , je suis fan .

      Commentaire


      • #4
        /me va camper devant la TV... ou pas
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #5
          (mouarf le copieur de teupic )

          Commentaire


          • #6
            Colle en tas crew :cumshot:
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #7
              Ouai ouai, bof.

              Y'aura l'ile de la tentation cette année ou pas ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par TheLunatic Voir le message
                Ouai ouai, bof.
                c'est parce que c'est TF1 que tu dis ca... serieux regarde demain tu vas kiffer j'en suis sur

                Y'aura l'ile de la tentation cette année ou pas ?
                oui le 10 juillet a 22.30 sur TF1 c'est reparti (saison 6)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  Ouai ouai, bof.

                  Y'aura l'ile de la tentation cette année ou pas ?
                  Moi je voudrais "une ile de la tentation lantha": Balancer 7 mec et 7 nana sur une ile sans rien à bouffer jusqu'à ce qu'ils se décident à s'entre dévorer...puis à baiser les carcasses bien sur!
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LCS Voir le message
                    c'est parce que c'est TF1 que tu dis ca... serieux regarde demain tu vas kiffer j'en suis sur
                    Ha ouai nan mais je matte de temps en temps les koh lanta, a l'occase quoi. C'est marrant en milieu de saison, au debut c'est l'amitié, au milieu c'est drole, et a la fin c'est chian il reste 4 personne squeletique qui chialent.


                    Envoyé par LCS Voir le message
                    oui le 10 juillet a 22.30 sur TF1 c'est reparti (saison 6)


                    Ca par contre, c'est de la balle en boite. Voir des péquins reinventer le language courant chaque année, et redefinire le mot "beauferie", c'est de la jouissance en tranche télé.

                    Envoyé par Maximus Voir le message
                    Moi je voudrais "une ile de la tentation lantha": Balancer 7 mec et 7 nana sur une ile sans rien à bouffer jusqu'à ce qu'ils se décident à s'entre dévorer...puis à baiser les carcasses bien sur!

                    De la scatonecrozoophilie survival realité sur TF1 ? Donne leur 3 ans.:fartaz:

                    Commentaire


                    • #11
                      H-2

                      je mange et je file a l'hotel

                      on en reparle demain, bonne soirée(smoke)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pris sur moi, j'ai maté... et franchement c'était sympa.

                        Vive les rouges ! (à part Ali...)

                        Allez hop, maintenant les choses sérieuses avec Secret Story.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          J'ai pris sur moi, j'ai maté... et franchement c'était sympa.

                          Vive les rouges ! (à part Ali...)

                          Allez hop, maintenant les choses sérieuses avec Secret Story.
                          +1 : même programme que toi...(malade)

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai raté (genre j'ai une vie) , je sais pas si l'émission est rediffusé à la télé ou sur le net ?

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai maté, j'pense que ca va tuer cette année.
                              j'etais bien content que ce soit pas veronique qui sorte, car meme si c'est une grosse galerienne, elle est pas antipathique comme l'autre p*** qui est sortie (j'ai oublié son prenom)
                              par contre j'suis un peu decu qu'ils ne fassent plus les senors contre les juniors...

                              edit > la pute en question s'appelle Pascale, chef d'entreprise de mes deux
                              Dernière modification par LCS, 30 juin 2007, 12h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X