Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Tarma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Tu ne savais pas qu'il était sorti en boîte ?

    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Tarma : bon courage pour le mode omake.

    Et tu verras le taux d'obtention du trophée relatif au true last boss : 0%
    Du coup personne n'a le platine.
    Je viens de regarder, là il est à 0,9 %. Il y a quelques fous qui y sont parvenu !

    Je me suis fait sécher au début du niveau 4. Pas de sauvegarde, crédits limités, système que je ne connais absolument pas, il va falloir s'y mettre !

    Commentaire


    • J'ai sûrement zappé.

      J'ai jamais vu un trophée à 0%. Le minimum, c'est toujours 0,1%.
      Je me suis toujours demandé s'ils arrondissaient à 0.1%, dès que y en avait un qui avait réussi ou bien c'était des comptes bidon test...

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Je viens de regarder, là il est à 0,9 %. Il y a quelques fous qui y sont parvenu !
        Il y a encore quelques jours il était à 0%. Je le sais car j'ai vérifié avant d'enregistrer une vidéo sur ce jeu pour la commenter.
        Si tu galères, je te tuyauterai pour le finir en un crédit.

        Les trophées à 0% existent. Outre celui dont je parlais (qui ne l'est certes plus), il en avait un autre sur Earth Atlantis (finir le mode chasseur en difficile) qui a tenu des mois et des mois. Je m'y étais attaqué mais en plus d'être chaud, il y a une part de chance dans ce mode : sur quels bosses on va tomber, et quel armement ils vont lâcher. J'aurais pu être le premier à l'avoir, comme pour le mode chasseur. Le trophée était buggé, il ne tombait pas. L'équipe de Shmup.com a contacté les développeurs, qui ont pu patcher le jeu et pouf, c'est tombé pour moi.

        Mais c'est de plus en plus rare, je suis d'accord.

        Commentaire


        • C'est fou ça

          Merci pour ces précisions.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Il y a encore quelques jours il était à 0%. Je le sais car j'ai vérifié avant d'enregistrer une vidéo sur ce jeu pour la commenter.
            Si tu galères, je te tuyauterai pour le finir en un crédit.
            Toute aide est la bienvenue, merci.

            Commentaire


            • Si tu n'es pas pressé, je te filerai le lien de la vidéo quand elle sera en ligne.
              Mais le "secret" c'est de contrôler le rank. Si tu joues normalement, tu te retrouves très vite en rank devil, ce qui fait que le jeu t'en veut énormément dès le stage 2.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Si tu n'es pas pressé, je te filerai le lien de la vidéo quand elle sera en ligne.
                Mais le "secret" c'est de contrôler le rank. Si tu joues normalement, tu te retrouves très vite en rank devil, ce qui fait que le jeu t'en veut énormément dès le stage 2.
                Merci d'avance !


                Sinon, voici ce qui m'attendait dans la boîte aux lettres à mon retour :

                Commentaire


                • Je pense que je vais craquer pour ma switch
                  Bon jeu
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Laisse-toi tenter !

                    Commentaire


                    • Ultime arrivage de 2018, encore du "petit jeu indé" en boîte :

                      Commentaire


                      • Ah le fameux jeu du Brésil ?
                        (Marrant leur "PEGI".)

                        Commentaire


                        • Oui, c'est bien cela. Une fois le jeu installé, il est en français et non en portugais, donc... ça roule.

                          Commentaire


                          • Derniers arrivages PlayStation 4 en date :

                            Commentaire


                            • Du pur rétro (pour de la PS4).

                              Commentaire


                              • Ah, Toki est sorti!
                                Je vais l’acheter !
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X