Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    J'suis d'accord avec tout ce qui a ete dit mais c'est plus fort que moi. Les youtubers sont pour moi le fond du fond de la fosse sceptique. Plus pour ce qu'ils representent que pour les personnes elles meme.
    Ok mais pourquoi ?

    Qu'est-ce qui place un Cyprien en-dessous d'un Cyril Hanouna par exemple ?

    Commentaire


    • parce que c'est un Goy ?

      "Dieudonné"
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Ouais.

        Là, je crois que même toi tu ne t'es pas respecté. (mouais)

        Commentaire


        • un Polonais est toujours un peu juif
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Je parlais meme pas de la juiverie de la blague, mais de son niveau.

            Enfin bref.

            J'espère que tu vas bien, à lire ça j'imagine que c'est pas le cas. (mouais)

            On s'appelle non je déconne, viens sur FB.

            Commentaire


            • Ces revenus font "envie", mais c'est tout. Il y a du boulot derrière leurs trucs (qu'on aime ou pas). C'est à mon sens un cran au-dessus des "stars" de la télé-réalité qui jouent aux légumes/marionnettes l'été, niveau raclure de bidet.

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Ok mais pourquoi ?

                Qu'est-ce qui place un Cyprien en-dessous d'un Cyril Hanouna par exemple ?
                Ce serais un peut long d'expliquer ma demarche hautement intelectuelle qui m'a conduit a cette conclusion mais on a tous des trucs qui nous font dire des generalitees du genre "les gens sont con, putain!"
                Moi c'est les phenomenes de masse debilisant et la culture du "moi je."
                Ca regroupe pas mal de truc allant du selfie au bee-chalenge.

                Les youtubers en sont l'incarnation parfaite. Des mecs avec des chaines a leur nom qui donne leur avie sur tout et rien dans des clips completements cretins. On parle bien des cyprien, norman et compagnie hein! Le palmashow qui est dans le classement ne sont pas des youtubers. Ils ont une chaine youtube, c'est pas pareil.

                Y a bien sur plus derriere mais on va pas leur faire l'honneur de rediger une these a leur sujet.

                Je tiens aussi a preciser qu'ils ne sont pas tout seul a recurer les chiottes. Les lofters et autres connard decerebres pret a s'enfermer dans une prison mediatisee dans le seul but de devenir celebre (pas forcement acteur chanteur ou quoi que ce soit un peut creatif,non. Juste passer dans la sainte tv) sont au meme niveau.

                Les gens soit disant comique maisqui ne font pas rire ou les connards de chroniqueurs gratuitement mechant ne sont pas loin derriere mais sont pas le fond du fond.

                Faut bien niveler.

                Depuis des annees j'entends des gens dire qu'ils regardent le loft ou la star ac parce qu'ils sont "tombe dessus" en zappant ou par ce que de toute facons il n'y a rien d'autre.
                Je n'ai plus d'antenne tv depuis 2007 et meme plus l'objet en lui meme depuis 2009 donc je suis bien placer pour savoir que se ramolir le cerveau est un choix delibere.
                Alors quand je vois que des millions de personnes s'abonne a la chaine d'un cretin qui raconte ses dernieres vacances en espagne ou qui donne sont avie sur le dernier clIp de booba ca me desole.

                Le fait que l'on puisse carement en faire un metier,qui plus est, lucratif reflete le penchant idiocratique de la culture du divertissement.
                Rien de nouveau la dedans mais vue qu'ils sont la dernieres tendance c'est eux les pire (logique non?)

                Je crois que c'est Tarma (sur un autre topic) qui parlait des videos ou des mecs regardent ...des videos. C'est la derniere tendance. Pour que ca marche bien il faut etre un youtuber "reconnu". Y a meme une chaine qui s'apelle youtuber watch qui ne fait que ca.
                si ce genre de chose permet de brasser de la thune c'est bien parce que les gens sont cons, putain!

                Apres je suis conscient qu'il y a derriere un travail d'ecriture (hum...) un investissement dans du matos, du temps a enregistrer et a monter donc encore une fois c'est ce qu'ils representent qui me repugne et pas les personnes elles meme qui au final exploite un filon qui.n'est pas plus honteux qu'un autres.

                Je vie en mode semi-nomade depuis 6 ans donc je regarde tous ca de l'exterieur avec une vision de pseudo hippie. Je suiz pas forcement objectif mais j'assume tout ce que j'ai ecrit et bien plus.
                Je vais m'arreter la car ce poste est deja bien trop long.

                Commentaire


                • Moi j'aime bien le Golden moustache ou studio Bagel, apres ils rentrent petre pas dans la catégorie Youtuber (collectif produit par de vrai chaines)
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                  Commentaire


                  • Mon analyse personnelle :

                    1 - Le monde vit autour de la pub, dont via les critiques
                    2 - Il y'a de plus en plus de consommation culturelle et du divertissement.
                    3 - Le public de cette consommation se déporte de la tv et des journaux vers internet

                    Le résultat c'est que d'une part :
                    - le monde va aussi consommer des critiques car on peut pas jouer / regarder / écouter tout en une seule vie.
                    - la pub va forcément se faufiler direct sur ce filon.



                    Sinon tu penses que c'était mieux avant, où il fallait être fils de quelqu'un de la tv ou du moins connaitre quelqu'un dans la tv pour y être ?

                    Là au moins internet ça met tout le monde a une pseudo-égalité.
                    Des mecs qui faisaient des conneries sur Youtube (je ne parle pas forcément de youtubers) se trouvent maintenant en premier plan à la tv.

                    Puis bon, difficile d'aller leur reprocher parce qu'ils ont trouvé un boulot qu'ils aiment.

                    Commentaire


                    • Encore une fois faut differencier "avoir une chaine youtube" et "etre un youtuber"
                      C'est le deuxieme qui passe pas chez moi. Le premier, ca se trouve, je peut meme aimer sa chaine.

                      Commentaire


                      • Trop des oufs les Jap

                        Commentaire


                        • N'oublie pas les paroles en te faisant branler avec Nagui

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Je valide ce talent créatif.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X