Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Videos des nouveaux jeux, aller hop on centralise ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de geese
    apres j'ai pas dis 12 persos jouables, relis moi bien
    Moi non plus j'ai jamais dit ca ... relis bien TOI et accessoirement arrete l'alccool ;-)

    a+
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de geese
      ok, j...
      pas con ton idee jammaslot, si tu le fais moi je veux bien de tes .avi
      No problemo...

      Je dwld, et je m'en occupe tout à l'heure!

      Pour les 56K modem, je peux vous les couper en plusieurs morceaux...

      à mort le .mov!
      Dernière modification par JAMMASLOT, 05 septembre 2003, 08h09.

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de hellraiser


        Moi non plus j'ai jamais dit ca ... relis bien TOI et accessoirement arrete l'alccool ;-)

        a+
        arff oui ! t'ain les degats du coca !

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #19
          nivo qualité c koi la difference entre .mov et .avi???

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de ViSs
            nivo qualité c koi la difference entre .mov et .avi???
            les fichiers .mov sont plus gros, pas plus beaux et lus juste avec quicktime...
            les .avi c'est le top avec les .wmv (nouveau format video windows).

            Commentaire


            • #21
              JAMMASLOT merci ! A mort le quicktime
              pourquoi pas en real video pendant qu'ils y sont?
              Oui ce serait bien que les persos soient jouables, à moins qu'ils nous fassent le " chaos' " avec les boss jouables, capcom style héhé.
              Dark Side For Ever !!!

              Commentaire


              • #22
                il y a eut un beta test le 3 septembre de samurai zero, personne n'a des infos ou des vids?
                CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

                Commentaire


                • #23
                  J'ai vu des videos, ca ressemble a du Samurai 4 je trouve graphiquement... Il reprend des decors des autres episodes... Mais au niveau ambiance, on dirai qu'on retourne dans une atmosphere comme le 2... Enfin, ce ne sont que des videos, mais ca me donne encore plus envie de l'acheter que SVC Chaos...
                  Dernière modification par Mefffisto, 05 septembre 2003, 20h45.

                  Commentaire


                  • #24
                    ben j'en ai vu aussi des vids(mouais)
                    en fait je parlais de nouvelles vids ou de nouveaux medias en general provenant du nouveau beta test en question.





                    rien? bizarre
                    CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est pas des vidéos mais j'arrive pas à poster sur le sujet consacré à SS0.
                      si ca se trouve tout le monde les a déja vu mais bon...
                      on sait jamais....
                      je poste quand meme: lien vers des photos de samurai spirits zero

                      et puis ici aussi (2eme page)
                      c'est daté du 04/09/03


                      edit: j'ai oublié de citer la source: http://www.gamespot.com
                      voila c'est plus correct quand meme
                      Dernière modification par kyo, 06 septembre 2003, 11h26.

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Napalm
                        JAMMASLOT merci ! A mort le quicktime
                        pourquoi pas en real video pendant qu'ils y sont?
                        .
                        Je m'en occupe ce week end, au pire lundi, car je vais à la braderie de lille ce dimanche!

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #27
                          pas de probleme Jammaslot.
                          Merci pour le lien Kyo !
                          Dark Side For Ever !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            bon j'arrive pas à lire ces putains de videos, meme avec quick time, si quelqu'un veux bien les convertir ça serai gentil bordel
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #29
                              convertion .mov => .wmv

                              Bon, j'ai converti la vidéo de hugo vs kim au format .wmv (c'est la meilleure des 3 vidéos à mon gout).
                              Le fichier ne fait plus que 4,99 Mo , et j'ai viré l'intro de 30 secondes au début où le présentateur raconte sa vie...
                              reste 1'45" de pure vidéo !!!
                              c'est ici que ca se passe

                              N.B.:
                              j'ai pas trop cherché à convertir en .avi car ca faisait des fichiers entre 15 et 20 Mo....

                              Sinon là je vais faire un p'tit tour dehors (faut bien voir le soleil un peu ), si lorsque je reviens y a plus de 3 demandes je convertirai les 2 autres vidéos

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de .:-"S.L"-:.
                                bon j'arrive pas à lire ces putains de videos, meme avec quick time, si quelqu'un veux bien les convertir ça serai gentil bordel
                                tente de prendre la derniere mise a jour de quick time, ça marche nickel, le canard roi avait le meme probleme, sinon te fais pas chier et prends la conversion de kyo... bien que je trouve que ça ait quand meme perdu de la qualité, mais bon c'est encore acceptable

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X