Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan je voulais dire fellation...bien-sûr.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Pour koala, utiliser des balises c'est un peu compliquer
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Y'a aucun spoil...C'est une supposition. Neox a une petite bite
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • J'ai l'impression que soit il va falloir éviter ce topic soit va falloir faire exprès de le regarder en mode anti-spoils (yeux plissés, main en grille devant les yeux, petit parcours pour les alertes au spoil).

          Je crois que je vais préférer la première option et me dépêcher d'aller le voir =)

          Edit : FUCK la 3D ! Je vais devoir attendre qu'ils aient une salle sans 3D, ou de le voir à la maison, sales cons.. (mal aux yeux au bout d'1h)
          Dernière modification par KaspeR, 17 décembre 2015, 20h43.

          Commentaire


          • Pareil, comme j'irai voir le film bien après le rush (peut être que beaucoup vont faire comme moi^^), il va falloir ici, zigzaguer entre les spoils


            Sinon j'ai reçu un BB-8 aujourd'hui (j'ai complètement craqué)! Celui là:



            Vachement bien niveau qualité et tout (le packaging est top aussi) mais comme il faut être sous Androïd 4.4 minimum pour l'utiliser (ça fonctionne par smartphone et tablette), je n'ai pas pu m'en servir (mon vieux Galaxy et mes tablettes sont en dessous). Va falloir que je me chope un smartphone ou une tablette de plus exprès
            Dernière modification par nogo, 17 décembre 2015, 21h21.

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h11.

              Commentaire


              • @nogo: bon courage pour éviter les spoils.

                Sinon j'ai reçu ça en début de semaine:

                Hebergeur d'image

                Vachement bien aussi niveau finition (j'avais froid aux pieds c'est temps-ci...).
                Faut pas croire, on peut marcher dans des flaques avec!!!
                Bref je suis super content: les "crocs" c'est la vie!!!

                Pour une fois que l'on peut allier merchandising et fonctionnalité!!!



                Spoil:Kylo Ren est un ancien travesti de la planète Tatouine.
                Dernière modification par koalabear, 17 décembre 2015, 22h45.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire






                • Je ne connaissais pas cette version audio mais elle me rappelle celle que je possédais en cassette du temple Maudit (Indiana Jones II) sur lequel j'aimerais beaucoup remettre la main....qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle là....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Ha la la, autant de bêtises en si peu de pages, on est bien sur Internet NGF.

                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Star Wars a toujours fait plus de bruit que d'entrées, je trouve.
                    Heu comment ça ?
                    Pas facile de mesurer ce genre de bruit.

                    Mais si bien sûr, Star Wars a fait moins bien que Titanic ou Avatar, l'Épisode IV est le 3eme flim du box-office de tous les temps, inflation prise en compte.
                    Et sans la prendre en compte, une bonne partie des flims sont dans le top 100. Même si ce classement mélange tout et n'importe quoi.
                    Ce nouvel épisode, avec le marché qui explose en Chine et la 3D, va tout déchirer également, pas besoin d’être madame Irma pour l'affirmer.
                    Sinon, l'Épisode I a fait 8 millions entrée en France. Ça va.

                    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Salle à moitié pleine au passage, pas plus que pour un film random.
                    Le mytho de Disney que toutes les séances sont complètes intra-muros jusqu'a Dimanche....bah c'est du vent.
                    Vraiment ?
                    J'ai pas cette impression.
                    Le flim est la plus grosse sortie sur le territoire en termes de nombre de copie.
                    Sinon, 4eme meilleur démarrage de tous les temps sur Paris depuis 15 ans.
                    Encore une fois, il est peu probable qu'il batte Intouchables ou Titanic mais bon, je crois que ça va bien se passer.
                    Et bon nombre des salles étaient effectivement pleines sur Paris.

                    Des séances en pleine journée dans des petites salles, forcément...
                    J'ai voulu réserver dans plusieurs grandes salles dans Paris, le soir, plusieurs étaient pleines jusqu'au 23 décembre. Et je vois pas l'intérêt pour les salles de dire que c'est complet si c'est pas le cas (C'est complet, complet, complet.. Mais appelez quand même.) Après, forcément, j'ai trouvé des trucs dans petites salles pourries mais bon...
                    Je me suis rabattu sur La Défense malgré les racailles et les fans débiles. Finalement y avait pas de racailles. Quelques débiles toujours pénibles mais pas trop. D'ailleurs, vivement que Marine rétablisse la peine de mort pour tous les gars qui se croient chez eux au ciné.
                    Je suis arrivé une heure avant le début de la séance. 20h20 pour 21h20. Y avait déjà plus de 100 personnes qui faisaient la queue. Et c'était complet évidemment.
                    Est-ce que c'est le record du monde et va-t-il battre la famille Bélier ? Peu probable. Mais je pense pas que tous les flims lambda soient dans ce cas...

                    D'autres chiffres pour ceux qu'ont pas google.

                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Ouais en voyant cet épisode VII j'ai compris en quoi Lucas avait quand même bien foiré ses épisodes I,II et III... Franchement les pseudo conflits politiques on s'en cogne, non ?
                    Non, au contraire.
                    Je suis de l'avis de LCS, en fait, t'aimes pas SW.

                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Bon sinon soyons honnêtes cet épisode VII a le mérite de faire revivre les bonnes sensations de la trilogie originelle mais sans vraiment se renouveler.
                    Tout à fait.

                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Bon Rey c'est la fille de luke ? Immaculée conception façon Anakin ou bien ?
                    Snoke c'est genre Palpatine ou ce qu'il en reste ?
                    Je crois pas. Et j'espère pas. Pour les 2 propositions.


                    Bon sinon, j'ai adoré, passé un super bon moment. Tout est pas mal grillé mais ça marche quand même.
                    Très bon rythme. Casting parfait. Gwendoline, énorme arnaque mais on la reverra peut-être. Ou pas.
                    Osar Isaac énorme. Sûr qu'on le reverra lui.
                    Harrison n'a toujours pas rajeuni. Mais je trouve qu'il s'en sort beaucoup mieux que dans Indy 4. Mais on sent qu'il peut plus bouger comme avant. :(

                    En fait, le seul gros problème du flim, c'est que c'est juste un copier/coller de tous les autres. Les perso, les situations, la trame, on pourrait faire le parallèle super facilement avec le IV et des bouts de autres.
                    Disney n'a pas voulu prendre de risques et a mis tout ce que les fans attendaient. Mission réussie. C'est super réussi à tous les niveaux (même si les nouveaux morceaux sont moins bien que d'habitude, je trouve) mais un petit peu de folie n'aurait pas été de trop.
                    Sinon, y a pas mal d'acteurs de séries qui jouent des 3eme rôles qu'on voit à peine. Je pense que n'importe qui ou presque est prêt à jouer dans SW, même 2 secondes ^^. Au hasard, Ken Leung.

                    Vivement le 24 mai 2017.
                    Dernière modification par grigri, 18 décembre 2015, 01h45.

                    Commentaire


                    • pire encore quand il enlève son casque et qu'on voit il a presque encore de l'acné.


                      c'est clair, j'le trouvais bien jusqu'au moment où il a enlevé son casque

                      sinon esthétiquement il est top, retour aux maquettes, décors réels etc.. l'ambiance est très bonne également !

                      mais.. y aucune originalité, c'est terrible :(, ce n'est qu'un remake,
                      la plupart des situations, des scènes, voire des dialogues c'est du déjà vu :(
                      y a aucune prise de risque
                      je m'attendais à un nouveau Star Wars, mais y a aucune surprise
                      au bout d'1h, quand on sait qui est le père, le fils etc.. les situations deviennent prévisibles, c'est presque ridicule
                      bref j'suis assez déçu
                      espérons que c'est un épisode de transition avant de vrais nouveautés.
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45


                      Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                      Commentaire


                      • Avez-vous remarqué la réaction de Leia et du wookie à la toute fin?
                        Dernière modification par koalabear, 19 décembre 2015, 00h13.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message

                          Mais merde, vous avez adoré l'Episode I (message lancé à tous ceux concernés, hors et in NGF), pourquoi le considérer comme une merde maintenant ?
                          Ben non jamais donc je le considère toujours comme une merde

                          Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                          comme un nanar en puissance, juste parce qu'il y a Jar Jar Binks et tout et tout.
                          pas que pour ça, le scénario et les situations notamment qui a sont risible
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Ha la la, autant de bêtises en si peu de pages, on est bien sur Internet NGF.

                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Star Wars a toujours fait plus de bruit que d'entrées, je trouve.
                            Heu comment ça ?
                            Pas facile de mesurer ce genre de bruit.

                            Mais si bien sûr, Star Wars a fait moins bien que Titanic ou Avatar, l'Épisode IV est le 3eme flim du box-office de tous les temps, inflation prise en compte.
                            Et sans la prendre en compte, une bonne partie des flims sont dans le top 100. Même si ce classement mélange tout et n'importe quoi.
                            Ce nouvel épisode, avec le marché qui explose en Chine et la 3D, va tout déchirer également, pas besoin d’être madame Irma pour l'affirmer.
                            Sinon, l'Épisode I a fait 8 millions entrée en France. Ça va.

                            Je refuse d'être cité en tant que posteur de bêtise. Impossible de prouver que ce que j'ai dit n'est pas mon sentiment !

                            (en fait si, je suis le double-compte de grigri qui se parle à lui-même et qui sait ce qu'il a dans la tête et qui a tué Han)



                            koalabear, tu mets de balises "spoil" ou c'est bon, maintenant que tu l'as vu ça roule ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Impossible de prouver que ce que j'ai dit n'est pas mon sentiment !
                              Bah, il y a des films qui font bien moins de bruit et tout autant d'entrées !

                              Car le bruit est aussi fait par tous ces fans et le merchandising...

                              Tu n'as donc pas tort Grigri?, contrairement à lui

                              Commentaire


                              • Je suis bien d'accord. C'est pour ça que je demandais des précisions.

                                Là où je te rejoindrais, c'est qu'avec Star Wars, c'est là qu'on entend les situations les plus extrêmes de fans qui sont prêts à faire n'importe quoi pour voir leurs flims préférés (et conspués par la suite ^^) : faire la queue pendant plusieurs jours, aller voir un flim pourri que pour voir la bande-annonce du nouveau, prendre un aller-retour USA - Paris pour aller voir l'Épisode VII avant la sortie US etc.

                                Je dirais que c'est surtout réservé à Star Wars ce genre de trucs que les médias aiment bien relayer et qui concernent bien sûr pas tous les spectateurs.

                                Et au final, effectivement, ce ne sont pas les flims qui font le plus d'entrées...

                                Et j'imagine mal les spectateurs des Chtis faire la même chose ^^. Quoique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X